un petit test de personnalité

Note : 0

le 28.11.2010 par jean-marie Zoubiri

16 réponses / Dernière par Ice-vodka le 07.12.2010, 18h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Pas mal. Pour ma part je vois une ile de taille moyenne, avec une foret de palmier au centre et le sable à la lisière. Je vois un hippopotame gris en train de manger de l'herbe, le mur est petit (fortification) et je le contourne pour passer. Ensuite je vois une autruche et à la fin je vois la mer à l'horizon.

C'est toujours bon à savoir.
Ne prenez pas trop à cœur ce test. Il permet juste, comme le cube, de révéler l'état d'esprit actuel de la personne et non pas sa personnalité.

Cela ne m'étonne pas énormément que dans un forum de séduction, les murs doivent être large et solide, sinon on ne rechercherais pas la clé de la séduction ultime.

Important: le test ne peut être fait qu'une seule fois, sinon le masque social prend les devants et les images son faussé.
Le mur n'est large et solide que pour toi soit moins de la moitié des membres de FTS ayant fait ce test. Ta theorie est donc plutôt mise a mal non?
Suis je le seul a trouver ce test absolument fumeux, et de manière générale, ce topic inutile?
Non c'est marrant, j'ai toujours aimé les tests de personnalité.
Moi aussi, je trouve le test sympa. Il n'a aucune valeur réel bien entendu, mais c'est un petit test marrant dont je me servirais surement pour un futur rdv (même si ce test aurait eu plutot sa place en canned stuff, je trouve certains exagérement agressifs...)
Mon Dieu .. J'ai une faible ouverture d'esprit et je me représente comme un sanglier :roll: :lol:

Le genre de test plus divertissant que révélateur .
Répondre