Je profite de ce petit moment de calme dans ma vie pour vous en parler.
Ceci n'est pas vraiment un journal mais vu que ça va être un topic en mode alt.mylife je pense que la section est appropriée, en effet ici je ne vais vous parler que de la seule et unique fois où je suis tombé sur une attention whore, c'est la seule histoire dont je parlerai.
Et en petit cadeau bonus je vous raconterais le F-Close qui était épique.
ACTE 1
Nous sommes fin Septembre 2009, mon ex-LTR avec qui je vis d'ailleurs toujours m'a quitté depuis Mai et je m'en suis tout juste remis, le sexe n'était pas un problème puisque j'en avais fait une fuckfriend, et bien qu'elle ait eu 2 mecs entre temps on a toujours couché ensemble et dormi dans le même lit.
Simplement cette relation unique que j'avais avec elle me manque, oh c'est fun on se raconte nos histoires de baise respectives après l'amour, cela m'amuse beaucoup aucune jalousie de ma part, et au lit c'est bon, mais il n'y a plus de sentiments, elle est comme une amie pour moi, une amie que je baise.
En bon étudiant j'ai pas une thune, ma vie sociale est très limitée de fait et aussi parce que je sors de 2 années à Epitech l'école qui te ruine ta vie sociale, alors où donc aller chopper de la galinacée?
A l'époque pour moi draguer dans la rue, le métro, ou le supermarché est tout simplement inimaginable, ce ne sont pas des endroits pour ça, je pensais que les femmes n'étaient pas ouvertes à cela dans ce genre d'endroits.
Alors je décide de tester adopte un mec, après quelques jours de sarge je tombe sur cette meuf, petite blonde de 20ans, apparemment bien foutue, plutôt jolie elle me botte pas plus que ça mais bon, en plus elle s'est donné la peine de faire une description une vraie (que je lis pas en entier parce que pas que ça à foutre, même si j'aurais peut être dû d'ailleurs).
On s'échange de looooooooongs "mails", puis elle me donne son adresse msn, très vite après quelques heures de fluff je décide de la dater, je la connais maintenant depuis une semaine.
Mlle fait la pucelle, Mlle est overbookée, Mlle ne sait pas, donc je lui propose une autre date, notons qu'a l'époque je ne connaissais pas la communauté mais en y repensant je me suis plutôt bien débrouillé, même cirque pour cette nouvelle proposition, donc je l'envoie chier avec un truc du style:
Peu après je décroche ma première mission en tant que presque auto entrepreneur, deux jeux pour une société qui fait dans le casual game a coder en flash, rien de bien transcendant sauf que j'ai un délai de deux jours (lolz), je deviens donc beaucoup moins disponible, mais je reste sur msn en statut occupé, pendant 4 jours je buche comme un taré pour rentre le truc pour le Lundi, alors à chaque fois qu'elle vient me parler je la rembarre gentiment, pov' choupette ça la rend toute tristoune.Ok, bah écoute quand tu sauras tu m'envoie un fax! Tchou
Je ne sais plus comment je l'ai numclosé, je crois qu'elle s'est numclosé toute seule comme une grande, je la connais depuis maintenant deux semaines, et elle commence à m'envoyer des sms, pendant les trois semaines qui vont suivre je vais être noyé sous les sms, elle m'en enverra une bonne centaine par jour (parfois moins), de 6 heures à 1 heure du mat, les seules fois où elle tolérait que je ne lui réponde pas c'était quand je dormais, heureusement pour moi à l'époque je me levais vers 14 heures.
C'était vraiment de la folie, si je ne répondais pas dans les 5 minutes à un de ses sms j'en recevait 3 autres où elle commençait a me prendre la tête, à vouloir savoir pourquoi je ne répondais pas etc, un jour je suis parti faire la vaisselle, je ne lui ai rien dit vu que je ne me sentais pas obligé de l'informer de mes moindres faits et gestes, en 1/4 d'heure j'ai reçu 5 ou 6 sms pour savoir pourquoi je n'avais pas encore répondu a ses deux autres sms.
Pendant ces deux semaines a coté des sms il y a aussi msn où je suis, dans sa tête, obligé d'être présent tous les soirs, presque à chaque fois elle me demande de mettre ma cam, elle a une manière de demander ça on dirait que je suis un dieu grec pour elle, de temps en temps elle ne dit rien, puis elle me dit qu'elle me trouve très très très beau, ça elle me le dira plusieurs fois, je suis content moi qui galère a repérer les IOIs et ai une SE qui frôle le 0, là j'en ai pour mon argent.
Puis il a le téléphone où elle dépense des sommes astronomiques pour m'appeller (ce mois ci elle aura une facture de 170€ je crois), elle passe ses nuits au téléphone avec moi, qu'importe qu'elle ait cours le lendemain elle ira, et m'enverra comme à son habitude des 10aines de sms au lieu de suivre les cours comme l'étudiante sérieuse et intelligente pour laquelle elle aimait à se faire passer, quand je lui parle par sms j'ai l'impression d'être sur msn.
Nous parlons de tout et de rien, on se raconte nos vies, elle parle énormément, et de tout, de ses exs surtout, à quel point elle a souffert avec, de sa "famille de tarés" qui "veulent la faire interner de force en HP", de ses origines, de comment elle est arrivé en France.
Elle étale son pognon, me raconte qu'elle se fait des kiffs et va faire les soldes à Londres parce qu'elle le vaut bien, qu'elle peut claquer 1000€ en un week end, mais elle refuse de me dire d'où elle tient tout ce fric, tout ça pour me faire sentir qu'elle m'est supérieure parce que moi j'ai pas une thune, que je ne voyage pas, que j'ai pas 1000€ à dépenser en fringues, qu'elle s'est acheté un appart en bretagne.
Me raconte ses soit disant multiples aventures sexuelles, me dit qu'elle a été la maitresse d'un dj marié, et qu'un soir en allant en boite où le dj en question travaillait elle l'a vu avec sa femme qu'elle est donc aller voir sa femme pour tout lui raconter, mon dieu cette fille est vraiment la pire des salopes si son histoire est vraie, ce dont je doute.
Elle me dit qu'a une époque elle se "tapait un mec différent tous les jours", elle pense se DHV en me disant combien elle se fout des autres, qu'un jour elle a poussé une meuf au suicide et qu'elle n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle, qu'elle s'en fout d'ailleurs, je rentre dans son jeu et c'est la course à qui a fait le plus de saloperies dans sa vie, elle me bat à plate couture.
Peu importe pour elle sur quels points elle peut m'être supérieure, du moment qu'elle l'est, que ce soit l'argent, même si elle me jure sur sa tête qu'elle n'est pas matérialiste et se fou que j'ai pas une thune.
Que ce soit l'indépendance que lui apporte cette argent, elle me vanne parce que je n'ai pas de voiture, parce que ma mère m'achète mes t-shirt elle dit que je suis un loser, oh bien sur toujours sur le ton de la plaisanterie, moi je n'ai pas honte et quand elle va trop loin je la remets à sa place, mais je rentre quand même dans ce système de qui aura la plus grosse.
Elle me teste sur tous les points matériel ou personnels immaginables pour voir comment je vais réagir à sa "supériorité", quand elle me demande mon QI il faut que le sien soit plus élevé, quand elle me demande si je parle anglais, il faut qu'elle me dise qu'elle parle aussi Allemand, latin, grec ancien et je ne sais quoi d'autre, qu'elle est une artiste amateur et que des mecs lui commandent des tableaux et qu'elle les vend cher, elle reconnait elle même que ce qu'elle fait c'est de la merde, mais qu'elle s'en fout du moment qu'elle le vend.
Ça me plait d'avoir cette meuf accrochée à mes basques, parce que c'était pas arrivé depuis longtemps, mais tout ça c'est trop, alors pour pas qu'elle me fasse chier, quand j'ai pas envie de lui parler mais plutôt d'aller jouer à wow avec mon ex je lui sors un mytho.
Puis viennent les attaques envers ce que j'aime, Mlle veut que j'arrête de jouer parce que ça m'empêche de lui parler, déjà que je me fais engueuler par les gens avec qui je joue parce que j'essaie tant bien que mal de faire face à la vague de sms qu'elle m'envoie quand on est en raid, et je commets l'erreur de le lui dire.
Je vous passe le reste de l'embrouille, mais j'arrive à la calmer.Ah ouais c'est comme ça? Non mais si je te fait chier il faut le dire hein!
Quelques jours après toujours à se textoter, elle lance un petit jeu, elle me dit quelque chose sur elle, je dois deviner si c'est vrai ou faux, si je me gourre elle dit à nouveau quelque chose, si j'ai raison a moi de dire quelque chose sur moi.
Au bout d'un moment elle me dit ceci:
Forcément je me dis qu'on se connais depuis 3 semaines, qu'elle rajoute en plus ce smiley "^^" à la fin de sa phrase je réponds faux, elle me répond que non c'est vrai, je dis que je ne la crois pas, c'est pas le genre de choses qu'on balance comme ça par sms à un mec qu'on connait depuis 3 semaines et qu'on a jamais vu, surtout pas en rajoutant un smiley derrière.Quand j'avais 14 ans j'ai été sequestrée, et violée pendant 9 mois ^^
Quelle erreur j'avais pas fait, nouvelle crise de sa part, elle me dit que je suis un connard, qu'elle ne supporte pas que je doute d'elle, que je l'ai fait pleurer et qu'elle m'en veut vraiment.
Je m'excuse, et réussi à arranger la situation mais c'est pas pour autant que je la crois.
Quelques jours plus tard, elle m'envoie un sms (eh oui encore) où elle me dit, en substance que tout ça va trop vite, que je me comporte avec elle comme si nous étions en couple, bref en gros que je suis collant, namélol c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je vois déjà que c'est inutile d'essayer de lui foutre le nez dans sa connerie, donc je fait le mec blessé, lui balance un IOD et fais un freeze out de deux jours, où je ne lui parle plus ou du moins vite fait en expédiant mes réponses de manière glaciale, elle finira au bout de deux jours par venir s'excuser platement.
Après ça elle en protifera pour se faire passer pour la meuf fragile que je dois protéger, le lendemain soir après que nous ne nous soyons pas vraiment parlé de la journée, elle me textote pour savoir si elle peut m'appeler parce qu'elle a fait un cauchemar, nous passerons la nuit au téléphone, elle me racontera son cauchemar, deux mecs dans une salle de sport qui veulent la violer, pour me rappeler a quel point son viol (fictif) l'a traumatisé, puis elle me racontera comment un de ses exs avec qui elle vivait et est resté 2 ans l'a presque battue a mort quand il a apprit qu'elle était enceinte de lui mais qu'elle est aller avorter sans lui en parler, comment des mecs qui sont de simples amis quittent leurs copines dans l'espoir de se mettre avec elle.
Cette fille est vraiment une mytho finie, d'abord son histoire de viol quand elle avait 14 ans, son départ précipité d'Irlande pour se réfugier en France parce qu'elle y était en danger de mort, puis l'ex avec qui elle est resté 2 ans qui l'envoie à l'hopital, ses parents qui veulent la faire interner en hp, ses multiples allergies mortelles, des accidents de voiture, ses 10aines d'aventures sexuelles, les hommes dont elle a été la maitresse et j'en passe.
Je vous rappelle que dans l'histoire elle a 20 ans la miss quand même, mais sur le moment je ne me pose pas vraiment la question de savoir si tout cela est vrai, elle me raconte tellement de choses que j'en oublie la moitié, même s'il y a certains trucs auxquels je ne crois absolument pas je me tais sinon elle va encore me piquer une crise.
Cela fait maintenant 3 semaines que ce petit jeu dure, et j'en ai ma claque, je lui fixe une date 3 semaines environ après ma première tentative, au son de ma voix elle comprend bien que c'est sérieux et qu'elle a interet à accepter parce que sinon je l'envoie se faire foutre ailleurs.
Rendez vous est prit donc un samedi en plein aprem à Bastille si ma mémoire est bonne.