Avec lemilis on avait proposé des plans à 3 en cash à des nanas dans la rue.
L'une d'elles nous avait lâché : "Non, pas comme ça, pas sur le boulevard Saint Germain !"
[L] Vos plus belles perles en sarge
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 28.08.10, 12h44 par Lemilis
Pour moi le pire du pire a été:
Nous: Bonsoir, on vous prends 30 seconde.
Elles: Vous aurez jamais le temps de nous acheter en 30 secondes ... (et elle se barrent)
Nous:
Sinon on a eu le, on va chez qui ?
Nous: Bonsoir, on vous prends 30 seconde.
Elles: Vous aurez jamais le temps de nous acheter en 30 secondes ... (et elle se barrent)
Nous:

Sinon on a eu le, on va chez qui ?

"Incident" survenu hier :
Sur le quai du métro un groupe de deux filles, une assez mignonne et l'autre vraiment pas. Comme je sens une bonne humeur entre les 2 j'aborde (sans forcément d'idée en tête). Quand je parle à la mignonne de "sa copine", ca fige un peu l'ambiance...
C'était pas tout à fait une fille.... et..... c'était son mec !
Il n'était pas de dos loin, mais face à moi à 1m50 max... Et même en sachant que c'était un mec j'avais du mal à le croire... Je n'ai pas osé lui proposer de changer de look sur le coup, il n'est pas gâté à la base, mais son physique naturel était loin d'être aussi mauvais que ce qu'il s'infligeait au niveau vestimentaire, j'avais peur qu'il se jette sur les rails...
Je n'ai pas ré abordé après...
Sur le quai du métro un groupe de deux filles, une assez mignonne et l'autre vraiment pas. Comme je sens une bonne humeur entre les 2 j'aborde (sans forcément d'idée en tête). Quand je parle à la mignonne de "sa copine", ca fige un peu l'ambiance...
C'était pas tout à fait une fille.... et..... c'était son mec !
Il n'était pas de dos loin, mais face à moi à 1m50 max... Et même en sachant que c'était un mec j'avais du mal à le croire... Je n'ai pas osé lui proposer de changer de look sur le coup, il n'est pas gâté à la base, mais son physique naturel était loin d'être aussi mauvais que ce qu'il s'infligeait au niveau vestimentaire, j'avais peur qu'il se jette sur les rails...
Je n'ai pas ré abordé après...
tout à l'heure, en attendant le tramway, je m'assois à côté d'une fille, sans spécialement envisager de lui parler. Quand soudain, sur sa veste, je vois ça.
Je n'ai pas réfléchi, j'open : "oh, regarde, un flocon parfait"
j'ai eu droit à un sourire aimable et plein d'incompréhension
La poésie n'a pas sa place dans ce monde terne et technocratique
Je n'ai pas réfléchi, j'open : "oh, regarde, un flocon parfait"
j'ai eu droit à un sourire aimable et plein d'incompréhension

La poésie n'a pas sa place dans ce monde terne et technocratique
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, à force de lire toutes vos "expériences"...je me sens un peu perdu..
Je sais pas comment vous faites les mecs...si seulement je pouvais arriver à être aussi "cool".
Comment dire...bah par exemple je viens de lire l'expérience de Icecold où il aborde un couple dans une boite et où il dit que la nana fait de bon cocktails.
J'ai des difficultés à comprendre le "processus"...moi par exemple, si je vois un couple bah je me dis que c'est pas la peine d'aborder la nana puisqu'elle est déjà prise.
Et pourtant, Icecold y va, discute...je sais pas comment expliquer, c'est comme s'il s'en fichait, comme s'il existait des "codes" qu'il fallait mettre de côté.
Pourriez vous m'éclairer là dessus svp ?
PS : ok je fais un effort pour pas mettre toutes les femmes dans le même panier Marie loll
Je sais pas comment vous faites les mecs...si seulement je pouvais arriver à être aussi "cool".
Comment dire...bah par exemple je viens de lire l'expérience de Icecold où il aborde un couple dans une boite et où il dit que la nana fait de bon cocktails.
J'ai des difficultés à comprendre le "processus"...moi par exemple, si je vois un couple bah je me dis que c'est pas la peine d'aborder la nana puisqu'elle est déjà prise.
Et pourtant, Icecold y va, discute...je sais pas comment expliquer, c'est comme s'il s'en fichait, comme s'il existait des "codes" qu'il fallait mettre de côté.
Pourriez vous m'éclairer là dessus svp ?
PS : ok je fais un effort pour pas mettre toutes les femmes dans le même panier Marie loll
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 19.12.10, 10h35 par MaryMorgane
0. Opener 100% effectif (condition: être en state)
C’était en février de cet année.
J'arrive tout timide dans un 6-set (body language pourrit, peur, voix pourrit)
Un mec s'approche et commence à nous parler. La meuf commence à être sur-sympa avec lui!!!
Théorème: Attraction n'est jamais dirigé "seulement" vers toi. C'est un état de la meuf. En gros, si tu fais un game kino+attraction bon, un mec peut te la voler plus facile sans besoin de la gamear beaucoup.
Enfin, un moment quand le mec commence à faire trop de kino et la meuf répondait bien.
J'ai pris la meuf dans mes bras,
et je me suis barré avec elle.
Le mec ne comprenait rien,
la fille ne comprenait rien.
Après j'ai ré-pris mon boulot et j'ai continué mon game avec elle isolée ailleurs. Faut montrer territorialité.
1. Mon tout tout tout premier opener.Moi: hey. viens!
C’était en février de cet année.
J'arrive tout timide dans un 6-set (body language pourrit, peur, voix pourrit)
2. sur un mixed set en voyage à Lille... grillé avec le Horse Girl Opener de BradPMoi: hey, c'est qui qui dit plus des mensonges les filles ou les garçons?
Les filles regardent, elles se retournent. Echec++++++++++
3. j'avais une meuf isolé. J'avais fait un game attraction très bon mais à l’époque j'avais du mal avec le close. Je parlais avec la fille. beaucoup de kino. meuf isolée.(mixed set 2 filles 2 mecs)
moi: hey, t'aimes les cheveaux?
fille: oui, pour quoi?
moi: quand j'etais au collège, il y avait cette fille. elle passait toute la journée à dessiner des cheveaux par tout...
mecs: hahaha... drague.com!! (je ne me rappelle pas le site qu'ils sont dit)
moi (je commence à rire mais je continue): pendant la récreation elle courait comme une taré en faisant des bruits de cheveaux
(la copine de la meuf explose de rire, et moi aussi, et les mecs aussi, et la meuf ne comprenait rien)
moi: et toi, t'es pareil à elle!
(je ne pouvait plus)...
moi: enfin ,je voulais m'excuser pour toutes les fois que je me suis moqué de toi... tu me pardonnes.
(le reste du set était absolument mort de rire, j'ai salue tout le monde, je suis reste un peu et après je suis parti chez un 4 set que j'avais ouvert tout-à-l'heure)
Un mec s'approche et commence à nous parler. La meuf commence à être sur-sympa avec lui!!!
Théorème: Attraction n'est jamais dirigé "seulement" vers toi. C'est un état de la meuf. En gros, si tu fais un game kino+attraction bon, un mec peut te la voler plus facile sans besoin de la gamear beaucoup.
Enfin, un moment quand le mec commence à faire trop de kino et la meuf répondait bien.
J'ai pris la meuf dans mes bras,
et je me suis barré avec elle.
Le mec ne comprenait rien,
la fille ne comprenait rien.
Après j'ai ré-pris mon boulot et j'ai continué mon game avec elle isolée ailleurs. Faut montrer territorialité.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui ça s'appelle un transfert de BT, tu chauffes ton casse-croute mais au fond pour elle toi ou un autre c'est pareil, elle est chaude, faut la calmer, donc là dessus un mec peut très bien arriver et terminer le travail à ta place.jokke a écrit : Théorème: Attraction n'est jamais dirigé "seulement" vers toi. C'est un état de la meuf. En gros, si tu fais un game kino+attraction bon, un mec peut te la voler plus facile sans besoin de la gamear beaucoup.
Parfois c'est une tactique pour échapper aux boulets aussiTisi a écrit :Oui ça s'appelle un transfert de BT, tu chauffes ton casse-croute mais au fond pour elle toi ou un autre c'est pareil, elle est chaude, faut la calmer, donc là dessus un mec peut très bien arriver et terminer le travail à ta place.jokke a écrit : Théorème: Attraction n'est jamais dirigé "seulement" vers toi. C'est un état de la meuf. En gros, si tu fais un game kino+attraction bon, un mec peut te la voler plus facile sans besoin de la gamear beaucoup.