[Q] Quels sont nos signaux ?

Note : 0

le 19.12.2010 par Barta

4 réponses / Dernière par TinkyWinky le 21.12.2010, 11h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Récemment, j'ai eu l'occasion de discuter avec une amie qui m'a posé la questions suivante :
"Comment savoir quand un mec est intéressé ?"

Normalement, c'est plutôt nous qui nous posons la question inverse, mais là je dois dire que je n'ai pas trop su quoi répondre, ça me semblait à la fois évident et bizarre

Avons nous besoin d'envoyer des signaux ? Quels sont nos signaux inconscients ?
Signaux conscients ou inconscients auxquels je pense en premier : la sexualisation et le fait de devenir très tactile. Ces deux la ne m'ont jamais trompé :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais a mon avis c'est pareil que ceux des meufs a peu de choses près, mais faut voir si on parle du player ou de l'AFC moyen aussi, les players controlent consciemment ou non les signaux qu'ils envoient je pense, l'AFC non.

Faut voir aussi si c'est le mec qui drague la gonzesse, ou l'inverse, je pense que ces différents paramètres peuvent influer grandement sur la nature et la quantité des signaux, même si de mon expérience je peux dire qu'au final c'est toujours à l'homme de faire tout le boulot de séduction, même quand la femelle fait le premier pas elle se contente en fait de lancer la machine.

Mais sinon je rejoins mary, sexualisation, kinotage, grand sourire, regards en coin etc
je dirais le sourire pour moi c'est automatique je le contrôle pas , mais aussi comme le dit MaryMorgane la sexualisation et le toucher sont surement 2 signaux les plus révélateurs de l’intérêt d'un homme pour une femme et inversement.

Cependant certain mecs n'arrive pas à toucher une femme qui leur plait ...
Bonne question.

Ma reponse: N'ATTENDS PAS DE SIGNAUX!!!

Pour quoi?

1. Mon expérience: J'ai un bon niveau de routine voire ouvrir -> getting attraction. J'ai passé quelques mois sans closer aucune meuf sorties d'un cold approach mais avec un game relativement bon (le type de game qui sert pour impressionner des geeks)

-> l'opener etait super
-> attraction etait super
-> kino etait super

mais ça finissait toujours pareil: la meuf est très attirée pendant 15-30 mais après je faisait rien. pour quoi? J'attendait le signal.

En fait: il n'y a pas de signal.

Mon pote de game (je ne peux pas dire "mon wing" car on fait chaque un du sarging solo, on fait plutôt des debriefs à la maison) avait le même problème (je pense que probablement c'est le timming normale d'apprentissage de pas closer pendant quelques mois), mais d'un jour un autre il a commencé a closer régulièrement.

La solution? CAVE MAN GAME, pas de signaux! Genre "viens! ... routine... on va danser! ... (fessée) ...routine... close" ...== frame dominante player

J'ai commencé à appliquer ce frame la. ça marche. 2 sorties = 2 kissclose en quelques minutes (un close dans un toilette avec un meuf qu’était avec son copain à coté)... Ok, pour un player c'est rien, mais je suis overgeek-no-life à la base. J'était très fier de mon boulot: c’étaient des closes sans "alea", c’était que le résultat des routines et le travail des derniers mois.

2. INSIDER INFORMATION: Une LTR m'avait expliquée l'autre jour: les filles n'attendent pas comme on imagine.

Bien sur, si tu dragues une amie depuis 6 mois elle attends que tu l'embrasses un moment. MAIS

Si tu viens d'ouvrir un set, après 5 minutes la meuf se dit "putain, ce mec il est trop cool et player" mais C'EST TOI QUI GUIDE!!! . Elle est en mode "je me laisse porter par ce mec". Elle n'est pas en mode "Je lui donne des signaux, pour qu'il me close"

Si tu le disses "viens!" elle va. point. elle n’était pas en train de te donner des signaux pour que tu l'isoles.

3. N'attends pas la signal.

Anecdote: L'autre jour j’étais dans un bar. Il n'y avait pas de musique dansable. Je routinait un set, j'ai commencé avec du kino. J'ai dit "viens". J'ai pris la fille et on a commencé à danser tango.
- Je n'avais jamais dansé tango.
- Il n'y avait pas de musique pour danser tango.
100% Frame.

C'est ridicule comme les filles répondent à une frame dominant. Bien sur, à l’intérieur j’étais surpris.

Je suis débutant (10 mois de game) et j'arrive à un point que je suis super "shocké" par les trucs que je découvre.
Répondre