Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon problème (en soirée), et on me le dit souvent (copines, potes, échos) est que je suis "trop collant". C'est pas la première fois que j'entends ça, et je pense que c'est vraiment un de mes axes de travail le plus important. [...] Pourtant j'essaie le plus possible de déconner avec tout le monde, j'ai beaucoup d'amies filles et mecs, en soirée je danse avec en allant de l'une à l'autre sans soucis, je vais voir les gens, j'essaie d'alterner entre les groupes
Attention à ne pas non plus vouloir à tout prix parler a tout le monde. Paradoxalement ça peut être collant aussi (surtout si le papillonage ne marche pas trop et que tout les groupes ne réagisse pas très bien, au final les prochains groupes peuvent penser que tu papillone car t'es trop collant et que personne ne veut de toi) (bon c'est rare, et je ne pense pas que ce soit ton cas ici, mais je tenais juste à le dire).
Mon soucis c'est qu'à partir d'un certain stade avec ma cible quand je la sens open, c'est que j'ai trop tendance à me fixer dessus et tant que je n'aurai pas plus avancé avec et tant qu'elle ne m'a pas rembarré clairement et sèchement et bin, je reste avec elle. (Même si je n'ai pas de retours d'ioi, simplement elle ne réagit pas à mes kinos, elle se laisse faire... )
Ça ce n'est pas un soucis ! C'est bien !
Vers la fin j'arrive à dormir à coté d'elle continue à la caresser mais impossible de lui prendre la main (c'est à rien y comprendre )
Faut pas chercher à comprendre, les filles sont comme ça. En règle générale si une fille ne veut pas aller plus loin mais accepte (ou demande) ce que vous êtes déjà en train de faire, il faut continuer.
Ce n'est pas parce qu'une fille ne prends pas ta main pour la mettre dans sa culotte qu'elle te rejette.
Au bout d'un moment, fatigué par la situation, je dis à une bonne copine qui passait que je vais dormir avec elle dans une chambre, je laisse ma cible sur le canapé qui visiblement n'a pas apprécié que je parte "oh non pars pas t'es lourd". (hé oui, elle dormait sur moi..)
Exemple typique ici. Y'A UNE FILLE QUI DORT SUR TOI et toi tu t'en va car tu pense que t'es trop collant. WHAT THE FUCK ?
L'erreur ici ce n'est en aucun cas d'être trop collant, c'est de ne pas avoir compris que c'était bon. Là au l'occurence, il fallait vraiment tenter au risque de te faire rembarrer sèchement (ce qui ne serait pas arrivé vu la situation).
Si tu as ruiné tes chances ce n'est pas quand elle ne voulait pas prendre ta main, mais c'est parce que t'es parti alors qu'elle dormait sur toi.
Comment ne pas être collant et plus H2G avec une cible qui est pourtant open à la base?
Dans l'exemple c'est précisément le contraire qu'il fallait faire : arrête de t'éjecter juste parce que t'a l'impression que la fille ne réagit pas assez bien.
je la prends par la taille la caresse : aucune réaction (qu'elle soit positive ou négative..). Je continue à déconner avec les gens à table sans trop lui parler.
Si elle te laisse faire, par définition, c'est positif. Ce n'est pas parce qu'elle ne se trémousse pas sur sa chaise ou qu'elle ta fais des câlins en retours qu'elle te rejette. Les filles ont un minimum d'ASD quand même.
Vers la fin j'arrive à dormir à coté d'elle continue à la caresser mais impossible de lui prendre la main (c'est à rien y comprendre )
Prendre la main c'est très connoté. Si t'arrive à prendre la main a une fille, c'est que vous en êtes déjà loin. C'est plutôt entre ses cuisses qu'il fallait essayer de la caresser. Et elle aurait sans doutes refuser au début.
Soit elle ne veut plus que tu la touche du tout, et c'est mort, soit elle te repousse juste quand tu va entre ses cuisses, et dans ce cas il faut continuer a faire ce que tu faisais avant, puis retenter d'autres trucs au bout d'un moment, etc.
Toujours progressif et en douceur. Et quand elle ne veut pas te donne sa main, c'est exactement la même chose. Si elle ne te repousse pas tout entier, continue a essayer d'autre truc : c'est simplement de l'ASD.