Que porter avec un caban?

Note : 0

le 30.10.2010 par Nut

3 réponses / Dernière par patrice_44 le 22.12.2010, 09h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut, je pense qu'un pull léger (couleur différente du caban) avec ou sans chemise en dessous et une écharpe en maille c'est le must. Voir même peut être un gilet ouvert avec un t-shirt un peu stylé..
A+
D'accord avec Nut pour l'écharpe à grosses mailles. Ensuite tu mets soit une chemise, soit un pull, mais pas de t-shirt en-dessous.

Pour ce qui est de l'écharpe, prends-la sobre (grise, beige, noire, etc). Ils en font des bien (je sens qu'on va rigoler de moi) à Pimkie, et je trouve qu'elles peuvent donner de la classe à une tenue si elles sont bien portées. Evite celles à paillettes tout de même, mais en tout cas pour ce qui est des écharpes à grosses mailles, c'est dur d'en trouver des potables dans les magasins de mecs (en tout cas, chez moi à Lille j'ai du mal)
chemise ou un sous-pull noir (hyper simple mais ça attire l'oeil)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour benjamin,
J’ai trouvé sur un site de vente de vêtements homme une chemise blanche fashion qui va avec le caban. Je vous laisse découvrir la chemise : http://www.delaveine.com/fr/product/homme/vetement/chemise/echarles-stx282,blanc-gris,chemise-charles-282-chemise-city.html
Répondre