elle veut "éviter toute ambiguité"

Note : 0

le 22.12.2010 par Sheetan

2 réponses / Dernière par Timaro le 23.12.2010, 01h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour bonjour

Voila je game une HB (genre de fille tres populaire qui aime se faire mousser par des mecs soi-disant mannequins (ce que je ne suis pas bien evidemment) ) avec qui je m'entend bien, mais a chaque fois que je lui propose de faire un truc elle refuse. Je vous passe le phone game mais en gros elle ma fait comprendre que si elle refuse tout le temps c'est qu'elle veut éviter "toute ambiguité".

Je lui ai alors répondu: "c'est mignon mdr, je t'aime bien mais ne t'en fait pas... Prends le pas mal".

J'ai sorti ça car j'avais en tête de me DHV, retourner la vapeur et faire en sorte que c'est moi le prix, et non pas elle la princesse trop bonne sur qui on ne peut que tomber fou amoureux (j'le suis pas je vous rassure).

Et pour etre franc de l'ambiguité, on nage dedans: massages, longs bisous sur la joue...

Etait-ce judicieux de ma part? Ou bien j'ai un peu foiré?

J'avoue que le sms n'est pas tres explicite, mais étant donné qu'elle est du genre susceptible et que je n'aime pas paraitre prétentieux (est-ce un tort?) j'ai pas osé lui dire "ha mais parce que tu t'imaginais avoir une chance avec moi?" En gros c'était ce que voulait dire ce sms.

Et vous que dites-vous dans ce genre de cas? Car ce n'est pas la 1ere fois que je reste un peu kéblo sur ce genre de shit-test... :roll:

Merci d'avance pour vos réponses :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum bien déjà, c'est raté pour éviter les ambiguités, a mon avis si tu étais dans sa FZ elle ne penserait pas que son comportement vis a vis de toi puisse te donner des idées, vu que si tu es dans sa FZ tu es assexué, ou alors c'est vraiment une belle garce.

Tu as eu tort de ménager sa susceptibilité, faut pas avoir peur de la vexer, la HB populaire (qu'elle soit HSE ou pas) faut lui montrer qu'on s'en tape de la vexer, et qu'on est pas à ses pieds comme tous les autres blaireaux.

Peut être pas lui dire ce que tu voulais lui dire, mais quelque chose qui s'en approche:
Waow, tu te fais vite des idées toi hein? ^^
c'est le fond est le même mais avec plus de tact je trouve :wink:
Une chose..

Lorsqu'il s'agit de sentiment, et qu'on est en plein doute, on a tendance à verbaliser..

"Je ne veux pas d'ambiguité" d'elle ===> "je ne veux pas paraitre prétentieux" de toi l'a conforté dans le même sens...
Certaines femmes aiment les mecs sures d'eux, arrogant, voir prétentieux.. Mais c'est à modérer. Ca va avec le coté C&F.
"De l'ambi quoi? Bon, si tu veux, je te promet de ne pas t'embrasser... ton regard et ta question me disent que tu le feras pour moi ;-)"
Répondre