Lieu du premier rendez-vous en hiver

Note : 0

le 25.12.2010 par Juriste

2 réponses / Dernière par Def le 10.01.2011, 01h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde :D

je cherche des lieux pour les premiers rendez-vous, je précises que on a 16 ans tout les deux, que elle fait du sport à haut niveau (football/soccer) et que moi je suis plutot sportif, j'ai pensé à l'inviter à faire un footing on la ''challengeant'' à faire du footing malgré la neige et le froid, mais c'est dur de faire des kinos durant un footing :frown: et aussi je sais pas si c'est possible de cérer une tension sexuelle durant un footing ?

j'ai aussi penser à faire un footing avec elle et à aller prendre un chocolat chaud ensemble après, c'est bon ?

Si non, ou l'inviter ?
J'avais aussi pensé au ciné car j'ai une carte cadeau, j'ai eu cette carte grace a mon pote qui travaille au ciné donc si je lui dit que j'ai eu cette carte cadeau grace a un ami qui travaille au ciné, sa pourrait augmenter mon Social Proof, mais le truc c'est que c'est dur de faire des conversations au ciné

Pas de trucs trop couteux si possible, merci d'avance :)
Sportifs... Hiver ? Quid d'une patinoire (en plein air s'il ne fait pas trop froid) ? En tout cas, moi j'aime bien (mais ce n'est pas moi que tu invites :lol: ). De plus, c'est bien pour les contacts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 30.12.10, 20h28 par Identity
Up ! Le sujet m'intéresse !
Les footings j'ai déjà fait je déconseille, les nanas sont souvent moins endurantes on peut ni parler ni kinoter à moins que ce soit une longue balade avec des poses.
En été les parcs c'est bien c'est ce que je faisais à ton âge!
Répondre