Enchainer après un opener

Note : 0

le 29.12.2010 par SargeantPepper

2 réponses / Dernière par TinkyWinky le 30.12.2010, 09h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me retrouve parfois "à court" après avoir opené. Comment gérer la transition après la phase d'approche ?
merci pour vos conseils !
search.php?keywords=fluff&terms=all&aut ... Rechercher


Et allez, je suis sympa donc je te donne une petite piste: Toutes les activités que tu aura en dehors des femmes te permettront d’enchaîner facilement. Tes lectures, tes sorties culturelles, ... Bref, quoiqu'elle dise, il y a forcément une chose sur laquelle tu pourras rebondir.

Au pire (et désolé de faire une pub de merde), je t'invite à faire un tour sur mes enregistrements audio. Loin d'être parfait, ça te donne une idée de comment gérer la discussion.
Si t'as encore du mal avec las parties du game du debut, c'est mieux que t’enchaînes avec une suite des routines canned, idéalement si elles n’enchaînent pas logiquement.

-> ça sert pour tuer la croyance "il faut que tout transition soit smooth et logique"
-> ça sert pour pas trouver bizarre le fait de routiner
-> les routines ont été calibrés par des pros pour créer de l'attirance rapidement
-> ça t'apprends à gamer, sans tomber dans le cercle vicieux "je n'ai pas le courage de utiliser canned material donc je vais m'inventer l'excuse que je préfère "natural game""

moi j'ai perdu beaucoup de temps dans la zone de confort de faire "opener canned -> transition à une conversation normale (parce que je trouvait bizarre faire d’enchaîner canned material parce que "blablabal ce n'est pas naturel whatever")


SargeantPepper a écrit :Bonjour à tous,

Je me retrouve parfois "à court" après avoir opené. Comment gérer la transition après la phase d'approche ?
merci pour vos conseils !
Répondre