Journal de tyrone

Note : 0

le 24.12.2010 par Tyrone

4 réponses / Dernière par Tyrone le 12.01.2011, 17h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour tout le monde,

J'ai décidé d'ouvrir mon journal pour avoir une trace de mon parcours et recevoir vos critiques pour progresser plus vite.

Ma venue sur fts: one itis de 3 mois due à mon manque d'experience: aucune ltr, 7 fcloses le plus souvent suite à une prise d'alcool

Mes principaux points d'amélioration: vaincre ma peur des femmes, ma sensibilité au regards des gens ( notamment de mes proches), sexualiser plus naturellement.. bref prendre confiance en moi en termes de seduction.

Mes atouts: assez audacieux, j'ai conscience de plaire aux femmes. Le souci est que plus j'avance dans un processus de seduction avec une femme, plus je stresse et le communique ce qui fait souvent tout foirer. Le souci est que mes peurs prennent le pas sur mon coté joueur
qui attire la fille au départ.

J'ai pris connaissance de l'existence de la communauté il y a un mois et j'ai débarqué sur le field il y a 3 semaines.
J'ai commencé le DG: environ 25 approches, 7 ncloses, 2 phones games, j'aurais pu instant kcloser une mais ne l'ai pas fait:( Il y en a une qui semble vouloir me revoir mais ce sera compliqué car je pars en vacances jusqu'au 11 janvier. Je me pose la question d'un sms ou phone game d'ici la pour ne pas perdre le contact.
Les interactions ont rarement duré plus de 3 minutes, je pense que je dois essayer de les prolonger pour solidifier mes ncloses. Je suis déjà plus à l'aise qu'au début mais j'ai besoin de faire du nombre pour pouvoir faire baisser ma nervosité.

Désormais conscient que les opportunités sont partout, j'ai aussi eu des interactions en indirect.

L'autre soir, je suis rentré et j'ai été voir ma voisine (milf de 33 ans célibataire avec un gosse qui me balancait pas mal d'IOI). Je lui ai demandé un ouvre boite:) elle m'a invité à boire un thé. On a pas mal tchatché, elle m'a dit qu'elle cherchait un mec serieux pour reconstruire sa vie et qu'elle desesperait un peu, moi que je me prenais pas la tete et vivais au jour le jour. Beaucoup de fluff, de confort, j'ai pas mal sexualisé pour essayer de la decoincer mais pas de kino escalation:) je suis parti à 1h30 et suis revenu chez elle 5 min apres:
'J'ai un oublié un truc'
'quoi?'
'ça...'
Je l'embrasse, se laisse faire au debut puis me repousse, je retente idem elle finit par me repousser mais je sentais qu'elle en avait envie on se tenait les mains. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps, je suis parti...A suivre

Mercredi, j'ai pris le train (blindé) une HB 8,5 de 29 ans vient s'assoier a coté de moi, on se dit bonjour.
J'open pas plus, je me dit que j'ai le temps.
Je dors une heure,puis c elle qui m'open, on fluffe, on a un bon feeling.
Plus tot dans la journée, j'avais carotter une bouteille de champagne au taf suite à un apéro.
Je lui dit:
'si tu trouves 2 verres, j'ai le matos qui va avec'
je sors la bouteile, elle est bluffée puis on part en voiture bar.On se l'enfile a 2,on est un peu bourré. Enorme feeling, elle openait les gens en mode lafesse, on se faisait rire mutuellement.Pas mal de confort, patterns, quelques kinos. Puis on sinstalle sur les banquettes, au bout d'un moment elle me dit qu'elle retourne a nos places voir si ya ces affaires. Je prends ca comme un shit test et la suit pas, me rend compte apres que c'etait bete et m'aurait permis d'etre plus proche.
Je la nclose sur le quai a son arret en pretextant qu'elle me montrera une rue du quartier (on habite a 2 rues).Puis elle me pousse dans le train les portes se fermaient.
A froid, mon naturel durant cette rencontre fait place aux doutes habituels sur comment faire évoluer la situation,notamment timing avant de la rappeler vu que je part en vacances pour un moment.

Bon le positif c'est que contrairement à avant je me dis que si c'est pas avec une de celles la ça sera avec une des 10 ou 20 que je rencontrerai en janvier:)

Mon doute est que j'ai un gros coté fake dans ces interactions, à savoir faire le mec à l'aise avec le sujet alors que ce n'est pas le cas, je me dis qu'elles s'en rendront compte tot ou tard si ce n'est déjà le cas.
Mais je ne sais pas comment attaquer autrement qu'en étant audacieux et un peu faussement sur de moi.

Je suis ouvert à vos avis et critiques

merci
Suite des évènements

Hier midi, je décide de rappeler la HB 7 de 26 ans que j'avais nclose en SPU:
Fluff sur noel, son taf, mon taf..L'intéraction est assez fluide (meme si je suis moyen à l'aise) et avant que ça cale je lui dit:
M:"on se voit ce soir?!"
E:"Euh..oui mais pas trop tard je suis crevée je suis sortie hier soir"
M:"ha t'es le genre de nana qui sort le lundi soir toi.."
E:" :blbl: "
E:"On se voit ou?"
M: "Métro X tu connais?" (à 10 min de chez moi)
E:"non, y a des trucs la-bas?!"
M:" plein ! ça te fera l'occasion de découvrir!"
E:"ok a quelle heure"
M:"j'ai des trucs à faire en début de soiréé, 20h30 21h ça te va?"
E:"20h30 je suis assez fatiguée en fait"
à ce soir bla bla bla

Vers 18h, je décide d'appeler la HB 8,5 du train pour la dater en suivant.
/En fait le stress de ma date commençait à monter et je me suis dit qu"en avoir 2 en suivant me ferait relativiser et tomber un peu la pression./
Elle répond pas. Je réessaie vers 20h, pas plus de réponse. Je réessaierai de l'appeler dans 15 jours à mon retour de vacances et si toujours pas de réponse => next

20h15, je sors de chez moi, passe devant un bar qui venait d'ouvrir. Je rentre, fluffe un peu avec le patron, l'endroit à l'air sympa (banquettes :D ) mais désert.

J'arrive au lieu de rendez-vous un peu stressé, réalisant que je ne connaissais pas cete fille (vu 3 minutes la 1ere fois et 2x2 minutes au tél).
J'ai 10 minutes de retard (fts oblige :D ) elle est là.

Je décide que nous allions au bar ou je m'étais arrété, ce qui nous fait 5-10 minutes de marche.
Je suis toujours un peu tendu, on fluffe un peu dans le vent. Le déclic a été qu'elle se dhv un peu donc j'ai commencé à prendre un ton joueur et à la neg...un peu, ce qui l'amenait souvent derrière à se qualifier.
Le constat a été que nos sens de l'humour était compatibles, qu'elle est contente d'être là et que moi aussi donc autant en profiter et passer un bon moment!

Nous arrivons au bar.
Elle me shit teste en rentrant en me faisant remarquer que y a personne, je crois que je n'ai pas relevé.
Le patron me dit "re-bonsoir", s'ensuit un fluff de 3-4 minutes sur les débuts de son bar qui est toujours quasi vide. Ambiance détendue, on se tutoie comme de vieux potes.
Barman: "Vous voulez vous insataller ou ?"
M:"Je sais pas ça va etre dur de trouver de la place :D "
J'étais de plus en plus à l'aise, elle était persuadée que je connaissais le patron de longue date.
On s'installe sur une banquette.
Au fur et à mesure je me rendais compte que ce que je prenais pour des shit tests en étaient peut-etre mais révélait surtout les craintes que peut avoir une fille à faire connaissance d'un inconnu en sachant que le but n'est pas de jouer au scrabble (je l'avais open en direct). Du coup à ce stade, j'ai eu en tete que je n'etais pas plus en demande qu'elle: elle avait traversé paris pour ce rdv, était habillé d'une manière tres feminine, et semblait un minimum attiré.

Il y a eu un vrai échange, on a parlé, rigolé. Je n'avais pas de plan de game en tête mais me suis rendu compte que j'utilisais quelques techniques vues sur le site, plus ou moins consciemment.
patterns: fluff sur les voyages, le côté aventureux, ses passions.
sexualisation: est venue assez facilement, en partant des animaux mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main:)
DHV: je cherchais à me qualifier le moins possible en fait. Mon BL, assez en arrière, légèrement affalé sur la banquette.
kinos: ha! le plus dur pour moi!! Au bout d'une heure, je me suis rendu compte que je l'avais pas touché. J'ai commencé à lui toucher le bras en la taquinant verbalement, puis ses cheveux en reprenant un truc qu'elle venait de dire.
Aussi, il y a eu des blancs, je n'étais pas mal à l'aise, ça faisait du bien de s'arreter de parler un peu de temps en temps.
Au bout d'une heure et demi, je sentais qu'on avait passé un bon moment mais qu'il fallait conclure ce moment.
M:"Je vais pas tarder.."
E:"Moi aussi en plus je bosse demain"

Nous sortons du bar. Un léger stress revient, je repense au résultat: comment isoler pour fclose (j'y croyais moyen) ou kclose. On marche sans dire ou on va et quand on arrive dans la rue de chez moi.
E:"C'est par la le metro?"
M:" Non la c'est chez moi."
E:" :oops: "
M:"on va boire un verre"
E: "pas ce soir, faitguée,blablabla..."
E:" je croyais que tu me raccompagnais au metro?"
M:" ben non moi je rentre chez moi et toi tu m'a suivi.."
Bon je me rends compte que je suis à 2 doigts de l'arrogance et elle de se braquer, donc je la raccompagne.. Sur le chemin, l'ambiance se redetend.

Arrivé au métro, minifluff, elle se penche pour faire la bise et "j'impose" le kclose. Elle est un peu rouge mais à l'air contente. Re-minifluff, puis re-kclose.
E:"tu m'appelles quand tu rentres de vacances"
M:"rentre bien, à bientot" (kino bras)

Elle m'envoit un sms 45 min plus tard, me disant qu'elle était bien rentrée et me souhaitant bonnes vacances. Je n'ai pas répondu. Je la rappellerai à mon retour.

Mes impressions: cette fille me plait, j'ai passé un bon moment et c'était assez naturel. Mon objectif n°1 avec elle reste le fclose. Si ça venait à foirer, c'est pas grave.
C'est la 1er date de ma vie ou je me sens aussi bien, ou je vois pas la fille en face de moi comme une forteresse imprenable. Je sens que les lectures de fts m'on fait énormément de bien et m'aide à prendre confiance. Je suis conscient que j'ai besoin de beaucoup de pratique maintenant.

Points de blocage: j'aurais aimé etre plus détendu encore mais bon avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher parait-il.

Ouvert à vos remarques sur le fond et la forme,

@
Bien joué Tyrone ! T'as plutôt bien géré pour quelqu'un qui était "moyen" à l'aise ;) T'écris sans lourdeur. C'est fluide à lire. Continue de poster !
Tyrone a écrit :Mon doute est que j'ai un gros coté fake dans ces interactions, à savoir faire le mec à l'aise avec le sujet alors que ce n'est pas le cas, je me dis qu'elles s'en rendront compte tot ou tard si ce n'est déjà le cas.
Mais je ne sais pas comment attaquer autrement qu'en étant audacieux et un peu faussement sur de moi.
Un côté fake, tu dis ? Il faut croire en ce que tu dis. Si c'est un problème d'assurance, ça viendra. Après tout, on ne change pas du jour au lendemain. Bien sûr, si c'est parce que tu racontes des bobards, c'est autre chose :P . Mais ça n'est pas le cas.

Pour l'anecdote, lors de mes premières années de fac, dans mon groupe, il y avait un gars avec lequel j'avais quelque peu sympatisé. J'ai vite vu que faire des sorties avec lui était un véritable calvaire tellement il bidonnait et mentait à tout le monde. Fiouuuuu, un véritable soulagement quand j'ai fait une croix sur ce gars. Ca, c'était du côté fake !!!!!

Pour moi, ce que tu présentes là, ce n'est pas du fake. Juste un peu de manque d'assurance. Ca s'estompera avec le temps.

Pour ton second récit, ça m'intéresserait de connaître le spu. Plus de mémoire ?

Je trouve que le game est bien mené. Tu calcules mais bon, c'est normal. Certes, pas de fclose, mais tu as su faire évoluer le game avec ce kclose.
Le spu de cette fille:

Un dimanche à st michel, la première session ou je me suis vraiment lancé. Il faisait très froid (neigeait de temps en temps).

Les 2 premières heures j'ai galéré, peur de l'approche, quelques approches, que des rateaux.
Au bout de 2 heures, j'étais congelé et surtout en colère face à mon peu d'action. Je me rendais compte que prendre des rateaux ne me faisait aucun mal, m'apportait un peu de fierté d'y avoir été même.
Je me dit à ce moment là que je pouvais pas partir comme ça, donc révolution dans ma tête je décide d'y aller avec plus de conviction.
S'ensuit une série de 4 ncloses en à peine plus d'une demi heure. J'étais assez euphorique et recois l'appel d'un pote pour aller prendre un café => repos que j'estimais mérité.
Avant de le rejoindre, je décide de faire un dernier tour dans le quartier => j'open une HB 8 à un metro qui me bache d'entrer, mais la confiance acquise dans la demi-heure précédente me permet d'avoir un mini fluff d'1 ou 2 minutes avec elle assez cocasse et léger sur le fait qu'elle ne veut pas faire la connaissance d'inconnus => pas de nclose je m'éjecte.
Je décide de retourner vers la fontaine, j'étais garé à côté, avec un état d'esprit de "session terminéé".
Alors que j'allais faire un crochet par le tabac, je croise la fameuse HB7. J'hésite, me dit connement dans ma tête 'pas la peine d'y aller t'as déjà fait ton taf aujourdh'ui', j'ai envie d'y aller mais m'en remet au destin en me disant je vais au tabac d'abord si je la recroise à la fontaine (elle s'y dirigeait) je l'open.
J'arrive à la fontaine, l'aperçois de loin, temporise 10 secondes en faisant un '888' :) puis décide d'y aller. Je m'approche, elle est adossée à la rembarde et entourée de 2 personnes qu'elle ne semble pas connaitre. A 2 mètres d'elle, elle me voit arriver et je lis dans ses yeux 'ou toi je te vois venir mais viens quend même' (facile à dire une fois closée:))
M: 'Salut voila j'ai pas l'habitude de faire ça, mais je t'ai vu et me suis dit j'ai envie de faire sa connaissance'
E: A l'air un peu étonnée mais envie de jouer donc me pousse à continuer.
M: J'adopte un ton du genre on se connait depuis longtemps et je m'en bats un peu les c...
'J'ai de la chance de tomber sur une francaise avec le nombre d'étrangères qu'il y a dans le coin.'
M: 'T'es parisienne?'
E:'Oui et toi?'
M:'Aussi...' me décrit rapidement blabla
M: 'Qu'est ce qu'une parisienne peut bien faire à st mich un dimanche après-midi?'
E:' j'attends un ami'
M: 'et toi tu poireautes?'
E: ' ouais mais il est italien donc c'est normal s'il est en retard'
M: 'Houla Italien! toi t'es une fille qui aiment les embrouilles..'
E: :D
M: 'Ecoute la je dois rejoindre un pote mais je vais prendre ton numéro et on ira boire un café dans la semaine'
E: ' ah ouais et tu le rejoins ou?'
M: 'quartier X ' tout en sortant mon portable
E: 'et vers ou exactement ' genre interrogatoire
M: 'rue X... donc 06..'
E: me ragarde genre 't'es pas chier toi à prendre mon num en 2 minutes mais j'aime bien l'esprit'
puis elle me donne son numéro.
M: le répète en faisant une erreur volontaire
E: me reprend et me dis 'Ca commence bien'
M: :D
Bon j'oublie une partie du fluff,mais l'essentiel y est.
a bientot ciao ciao, blabla

J'ai profité sur ce SPU de la confiance acquise les minutes avant, et que la nana avait un état d'esprit open.

Faut que je me refasse une session street bientot, ce we je pense, je sais qu'au début je me ferais à nouveau caca dessus:) mais c'est ça qui est bon!!
Répondre