[Q] Sarger avec un AFC, est ce possible?

Note : 0

le 27.07.2007 par Brad

23 réponses / Dernière par olivier le 02.01.2011, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
rebeu bourgeois a écrit :Bref toujours choisir un wing qu'a un meilleur niveau que soi, ou au moins le même niveau quand il s'agit d'un duo. Perso, jamais rencontré.
Jamais rencontré un wing de ton niveau ou meilleur???

Je vais t'avouer quelque chose, j'aime bien tes interventions parce qu'elles arrivent à me faire rire assez souvent :mrgreen: .
Je trouve par ailleurs la notation négative systématique par certains de tes posts assez irritante, des fois tu le mérites (Ne dis pas non!), d'autres fois cela fait un peu vengeance personnelle (les quelques personnes incriminées se reconnaitront).

Par contre la question que je me pose au final c'est est ce que tes interventions sont faites au 1er ou au 2nd degré?
Dans le 1er cas cette perpétuelle mise en scène serait inquiétante, dans le second cela confirmerait le fait qu'il faille en rire.
C'est une vraie question, sans haine ni autre sentiment attaché.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand tu dis des vérités qui dérangent c'est rare que tu fasses l'unanimité. Est-ce que jmen soucie ? Non. Comme je suis sadique ça mfait même plutôt sourire.
Le même principe s'applique pour la sarge si tu te soucies des médisances des AFC jaloux qui sont autour de toi c'est ton game qui va en pâtir. C'est John Alexander qui disait que si tu te laisse enfermer dans le moule "standard" dans lequel les gens veulent que tu restes, le moule du mouton de société stéreotypé dans lequel ils sont eux-mêmes, tu ne te demarqueras jamais des autres. Or dans la sarge, surtout la sarge de rue, c'est indispensable de faire ce que les autres n'ont pas les couilles de faire pour pécho des bombes.
est-ce que t'as progressé dans le NPU ? les temperatures sont descendus sont trop bas je vais peut-être m'y mettre moi aussi. La qualité y est en plus meilleure que dans la rue
rebeu_bourgeois a écrit :est-ce que t'as progressé dans le NPU ?
Non malheureusement; je suis sorti un paquet de fois et je n'arrive toujours pas à gérer comme je le voudrais.
Je suis allé dans trop d'endroits (beaucoup de pubs) ou les groupes sont complétement hermétiques (en tout cas pour moi): assis à des tables en groupe, restent dans le même groupe toute la soirée. Les boites, seul je n'aime pas trop....
En même temps je crois qu'il faut que je me botte sérieusement les fesses pour muscler mon jeu.
Je vais me refaire une salve dans une dizaine de jours sur Lyon avec des potes. Le NPU seul me semble compliqué pour le moment car j'ai du mal avec la partie ou tu es seul avec ton verre, donc je vais solliciter mes potes AFC ou pas :wink: Le but étant d'avoir de la compagnie pas forcément un vrai wing
rebeu_bourgeois a écrit :les temperatures sont descendus sont bas je vais peut-être m'y mettre moi aussi. La qualité y est en plus meilleure que dans la rue
Lol mon dernier numéro je l'ai pris Gare du Nord la semaine dernière. Je suis d'accord sur la question de la qualité, par contre j'ai l'impression que beaucoup de femmes sortent uniquement pour s'amuser et que si tu veux chopper, tu attends la fin de soirée pour repérer les femmes bourrées et en recherche; les 2 critères sont importants :blbl:
Rationalisation quand tu nous tiens :mrgreen:

Edit: nouvelles tentatives ce soir!
Sarger avec un AFC, est ce possible?
LA règle de base, quand on apprend à draguer: se débarrasser des boulets. Mieux vaut draguer seul que mal accompagné.

Ensuite:

Avoir un pote AFC comme wing demande un talent propre en plus d'être un dragueur. Celui-d'être capable d'enseigner et de 'cadrer', orienter son pote dans le bon sens (talent que ne possède justement pas les 'natural')

Donc, pourquoi pas draguer en compagnie d'AFC quand on sait se débrouiller. Mais c'est une difficulté en plus, à moins d'enfoncer ses potes pour se mettre en avant (dégeu mais parfois efficace) ou d'accepter de le(s) former (ce qui est constitue une difficulté supplémentaire).

Parfois, en faire un jeu est une bonne solution (pour dédramatiser la drague, sujet tabou pour nombre d'AFC)

"Ok, on va faire un truc marrant. On va dire que tu es mon correspondant Danois, et je ferais ton traducteurs. Tu es un jeune prodige des échecs et moi je suis ton correspondant. Si tu veux dire quelque choses, tu dis "Wladoria sköll Yorsbboköm", ou tu me parles à l'oreille.

Et tu en profites pour te mettre en valeur en disant un max d'anecdotes marrantes sur ton pote.
"Zlakostraya maat kool vir. Dansche gorl zu spät"
" Oui, il dit que tu es jolie. Il trouve les Danoises trop maigres.
(gallinacées : hihihi)
"Wlagtom tashié natazion plu kool vra yorsbokom, klar ?"
"Oui, quand il déposait un brevet pour permettre aux petits handicapés du Dargour de pouvoir nager, il pensait ... il vous trouve très sympa, à propos"
etc
Répondre