Peau blanche

Note : 2

le 11.12.2010 par NewComer

9 réponses / Dernière par Marley-Marl le 08.01.2011, 01h28

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment c'est l'hiver ^^ et ça fait qu'on a tendance à perdre le bronzage de l'été à cause du manque de soleil et du froid. J'ai la peau fort blanche des fois, et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour avoir la peau moins blanche, parce que c'est pas très beau.
Merci d'avance

PS : J'ai pensé aux UV mais mes parents m'ont déconseillé à cause des risques de cancer de la peau.
La cigarette, ca donne le teint jaune.
(bouh il est tout bourré Party Time !)

Nan mais après les UV c'est dangereux, et les auto-bronzant c'est dégueulasse.
Laisse tomber et fait avec, on est pas des meufs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 11.12.10, 23h34 par NewComer
Party Time a écrit : Laisse tomber et fait avec, on est pas des meufs.
Gné? Quel rapport avec le sexe?

Pour avoir moi-même la peau très blanche (une collègue a même cru que je portait des collants blancs en voyant mes jambes...), je n'ai pas non plus de solution miracle. Par contre, étant allergique au soleil, la pharmacienne m'a conseillé l'homeopathie et, ô surprise, ça aide a conserver plus longtemps le peu de bronzage que j'arrive a avoir l'été (et ne pas paraitre malade).

Ton assiette aussi peut t'aider a bronzer ou conserver ton bronzage. Bon, je sais, c'est article pour les filles mais : http://www.bellemag.com/fr/en-forme/for ... /assiette/

Et ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il ne faut pas sortir prendre l'air quand le soleil pointe son nez. Il m'arrive d'ailleurs chaque année d'avoir des coups de soleil en hiver :wink:
  • [+1] Intéressant le 11.12.10, 23h33 par NewComer
Sur un homme ça fait pas viril, mais bon c'est pas la mort non plus. Je conseille simplement de bien hydrater le visage à l'eau. 10 min après la douche le matin passez-vous de l'eau sur le visage sans vous secher surtout. Ca rehydrate et détend la couche de peau sèche à la surface.

Sinon les femmes à la peau blanche je trouve ça vraiment très sexy! ça rime avec douceur et féminité, mais c'est vrai que la majorité des hommes préfèrent les filles disons légèrement toastées comme dans les magazines, j'ignore pourquoi.
  • [0] le 12.12.10, 13h08 par NewComer
Mooner a écrit :Sur un homme ça fait pas viril
:roll:

Décidément, c'est la foire aux clichés ce soir... Arrêtez de croire que le bronzage est un critère universel que ce soit chez l'homme ou chez la femme. Ca dépend des gouts et un homme bronzé ne fait pas forcément viril comme le contraire n'est pas vrai et une femme pale n'est pas forcément plus féminine et inversement.

Si c'est quelque chose qui complexe vraiment, inutile d'en rajouter une couche aux complexes en leurs disant que pale = "lopette". Il existe d'ailleurs plein de contre-exemples a ça.
  • [+1] 100% d'accord le 02.10.11, 19h28 par Marley-Marl
Nan je sais. J'ai d'ailleurs regretté d'avoir mis ça car ce n'est pas ce que je voulais dire, et je ne voulais pas renforcer le mec dans son malaise. Comme d'hab je rédige trop à la hâte. Ma faute! Désolé!

Je connais d'ailleurs un roux à la peau pâle hyper charismatique ! (hum oui bon :mrgreen: )

En fait, ce n'est pas que le blanc ne fasse pas viril, c'est que la peau foncée fasse plutôt viril. Ce n'est pas moi qui le dit évidemment, mais plusieurs filles qui m'ont dit que l'aspect peau foncée/ tanée était un signe qu'elles percevaient comme viril.

ok je sors :|
Ah mais viril et attirant ça ne va pas forcément de paire. Regarde les gamines qui hurlent a la mort en voyant Robert Pattinson, elles n'en faisaient pas autant devant la peau tanée de Freddy dans L'amour est dans le pré (ou, super référence mais il vit a côté de chez moi) ^^
Salut!

En fait si tu veux conserver ton bronzage (ou si tu ne bronzes pas beaucoup comme moi) tu peux t'acheter des crèmes qui permettent de conserver celui-ci.

J'en utilise et franchement le résultat est pas trop mal.

Personnellement je ne trouves pas qu'un homme qui essaye un minimum de prendre soin de lui est moins viril qu'un autre, la virilité n'est pas un attrait extérieur mais bien une attitude et un état d'esprit... :D

Cordialement, Itakte.
on parlait d'assiette, et le truc qui marche bien et qui n'est pas cher, ce sont les carottes, tout bêtement...
une fois par jour, en salade, ça donne vraiment bonne mine (en plus c'est bon pour plein de choses)
Honnêtement je pense que tu devrais t'accepter comme tu es. Avoir la peau bronzée pour être beau, c'est un cliché très courant de nos jours ! Ce n'est qu'un effet de mode qui passera avec le temps ... Je parle en connaissance de cause car j'ai une peau qui est pâle moi aussi, et j'aurai beau m'exposer au soleil quand il y en a, elle ne foncera jamais, je ne m'en sortirai au mieux qu'avec quelques rougeurs. Et quand tu vois les hommes de type "scandinave", ils n'ont quasiment jamais la peau bronzée, mais ça ne diminue en rien leur virilité ;)
  • [0] C'est pas faux le 08.01.11, 23h58 par NewComer
Répondre