Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur fts. Cependant je viens de recevoir à travers mes contacts facebook un trailer vidéo qui m'a vraiment intrigué. C'est un mec qui a construit une méthode sur comment conclure directement avec une inconnue abordée dans la rue sans passer par les phases numcloses, dates...
http://www.youtube.com/watch?v=5iRguVX7Y4g
Vous en pensez quoi ? Cette méthode, c'est un mythe ou une réalité ?
http://www.youtube.com/watch?v=5iRguVX7Y4g
Déjà, je remarque que de 1h on passe à "quelques heures" dans la vidéo. Du coup, on est plus sur les mêmes données.
Ensuite, je trouve bizarre que des filles aient pu accepter d'être filmées comme ça après avoir découvert que le mec qui les abordait portait une caméra cachée depuis le début et ne les a abordé que pour montrer la validité de sa méthode.
Sincèrement, vous y croyez vous? Ca ne parait pas bizarre une nana qui accepte de se faire filmer dans ses conditions sans contrepartie?
Ensuite, je trouve bizarre que des filles aient pu accepter d'être filmées comme ça après avoir découvert que le mec qui les abordait portait une caméra cachée depuis le début et ne les a abordé que pour montrer la validité de sa méthode.
Sincèrement, vous y croyez vous? Ca ne parait pas bizarre une nana qui accepte de se faire filmer dans ses conditions sans contrepartie?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si c'est fait pour montrer la "validité" d'une méthode, vous pouvez être sûr que c'est du pipo ou que c'est le genre de truc qui ne marchera pas sur vous.
Conclure avec une inconnue en quelques heures. Oui c'est possible mais, il faut déjà avoir bonne expérience du terrain. Déjà pour mettre la fille à l'aise.
Rien n'empêche de ne pas passer par le numéro ou la date à chaque fois. Pas obligé de faire tout ça pour serrer une fille.
Les filles on l'air d'être à l'aise sur la vidéo (au début), si la vidéo n'est pas un canular (ce que je doutes vu les mecs qu'ils y a dans cette communauté), j'en conclu que le mec à une bonne expérience et que si il arrive à chopper comme il le dit, c'est plus par son expérience que par sa méthode ou la méthode d'un autre...
Mais, pour moi ça me parait logique à partir du moment ou la nana est accrochée.
J'avais pas regardé toute la vidéo, surtout la fin et c'est vrai que ça me laisse un peu perplexe.
Le 3some, trop gros passera pas
Conclure avec une inconnue en quelques heures. Oui c'est possible mais, il faut déjà avoir bonne expérience du terrain. Déjà pour mettre la fille à l'aise.
Rien n'empêche de ne pas passer par le numéro ou la date à chaque fois. Pas obligé de faire tout ça pour serrer une fille.
Les filles on l'air d'être à l'aise sur la vidéo (au début), si la vidéo n'est pas un canular (ce que je doutes vu les mecs qu'ils y a dans cette communauté), j'en conclu que le mec à une bonne expérience et que si il arrive à chopper comme il le dit, c'est plus par son expérience que par sa méthode ou la méthode d'un autre...
J'ai pas mis le sonMaryMorgane a écrit :Sincèrement, vous y croyez vous? Ca ne parait pas bizarre une nana qui accepte de se faire filmer dans ses conditions sans contrepartie?
J'avais pas regardé toute la vidéo, surtout la fin et c'est vrai que ça me laisse un peu perplexe.
Le 3some, trop gros passera pas
Accrochée ou pas, le mec qui, au bout d'une heure, m'annonce qu'il a filmé tout le temps qu'on vient de passer ensemble et veut me filmer à poil et balancer ça sur le net pour s'en servir à promouvoir son futur site de coaching en séduction, je pense que je lui fais bouffer sa caméra.
Pour le son, y'en a pas vraiment besoin en fait vu qu'au delà des 10 premières secondes, on entend de la musique qui couvre les conversations.
Je suis allée voir le site de celui qui a fait cette vidéo et ça pue l'attrape-couillon...
Pour le son, y'en a pas vraiment besoin en fait vu qu'au delà des 10 premières secondes, on entend de la musique qui couvre les conversations.
Je suis allée voir le site de celui qui a fait cette vidéo et ça pue l'attrape-couillon...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha mais, tu ne le sais pas... Le mec te balances sur sur le net. En général le mec, il te le dis pasAccrochée ou pas, le mec qui, au bout d'une heure, m'annonce qu'il a filmé tout le temps qu'on vient de passer ensemble et veut me filmer à poil et balancer ça sur le net pour s'en servir à promouvoir son futur site de coaching en séduction, je pense que je lui fais bouffer sa caméra.
Le coach en question, pour le moment, il n'est apparemment pas encore coach.
Et s'il n'a pas dit aux nanas que la vidéos finirait sur le net dans un but commercial, il est en total violation de la loi. J'espère juste pour lui qu'une d'entre elle fera couler sa petite affaire avant qu'elle n'ai vue le jour car c'est ce qui peut arriver de mieux à ses futurs "clients".
La moindre des choses quand on oeuvre dans ce milieu c'est le respect, tant vis à vis des clients que des collaborateurs, qu'ils soient volontaires ou non.
Et s'il n'a pas dit aux nanas que la vidéos finirait sur le net dans un but commercial, il est en total violation de la loi. J'espère juste pour lui qu'une d'entre elle fera couler sa petite affaire avant qu'elle n'ai vue le jour car c'est ce qui peut arriver de mieux à ses futurs "clients".
La moindre des choses quand on oeuvre dans ce milieu c'est le respect, tant vis à vis des clients que des collaborateurs, qu'ils soient volontaires ou non.
Ouais maintenant, je me dis que ça pue l'attrape-nigaud aussi.
Pour le mec du video je ne sais pas.
mais je crois que le fuckclose 1h c'est possible. bien sur ça ne va pas marcher avec toutes les filles.
en bar si un mec player me dit "j'ai un methode pour fuck closer en 15minutes" ,je crois.
en général quand les meufs sont en maximum de buying temperature c'est dans le 15 premiers minutes.
bien sur, ça va marcher avec les filles qui sont la pour chopper. il faut savoir ejecter du set qui va nulle part.
un mec avec une frame dominante qui calibre bien attraction et lance un kino+game aggresif rapide peut fuckcloser en quelques minutes. il faut lire/guider bien la fille.
dans la rue, petite histoire:
je ne game jamais en street car j'ai trop d'approach anxiety.
ce WE j'etais assis à coté d'une statue. une meuf se met proche à moi.
seulement pour tester, je commence à parler avec elle on a branché rapide++.
15 minutes après on etais dans un bar en train de parler. instant date super rapide.
et je ne suis pas beaugosse ni rien. c'etait seulement frame et 2 cold reads bien faits.
dans le bar je n'ai pas fait assez de kino donc j'ai resté en mode friendly
mais si s'aurai été qqn de plus alpha que moi, il close la fille rapidement.
je #closé après avoir parlé 2/3 heures puis on est allé nous promener avec une amie à elle.
cela pour dire que brancher avec qqn rapidement ce n'est pas du mythe.
même sans avoir un game trop developpé.
mais je crois que le fuckclose 1h c'est possible. bien sur ça ne va pas marcher avec toutes les filles.
en bar si un mec player me dit "j'ai un methode pour fuck closer en 15minutes" ,je crois.
en général quand les meufs sont en maximum de buying temperature c'est dans le 15 premiers minutes.
bien sur, ça va marcher avec les filles qui sont la pour chopper. il faut savoir ejecter du set qui va nulle part.
un mec avec une frame dominante qui calibre bien attraction et lance un kino+game aggresif rapide peut fuckcloser en quelques minutes. il faut lire/guider bien la fille.
dans la rue, petite histoire:
je ne game jamais en street car j'ai trop d'approach anxiety.
ce WE j'etais assis à coté d'une statue. une meuf se met proche à moi.
seulement pour tester, je commence à parler avec elle on a branché rapide++.
15 minutes après on etais dans un bar en train de parler. instant date super rapide.
et je ne suis pas beaugosse ni rien. c'etait seulement frame et 2 cold reads bien faits.
dans le bar je n'ai pas fait assez de kino donc j'ai resté en mode friendly
mais si s'aurai été qqn de plus alpha que moi, il close la fille rapidement.
je #closé après avoir parlé 2/3 heures puis on est allé nous promener avec une amie à elle.
cela pour dire que brancher avec qqn rapidement ce n'est pas du mythe.
même sans avoir un game trop developpé.
deckard a écrit :Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur fts. Cependant je viens de recevoir à travers mes contacts facebook un trailer vidéo qui m'a vraiment intrigué. C'est un mec qui a construit une méthode sur comment conclure directement avec une inconnue abordée dans la rue sans passer par les phases numcloses, dates...
http://www.youtube.com/watch?v=VXpV5X7SDng
Yep jokke, je te rejoins la-dessus.cela pour dire que brancher avec qqn rapidement ce n'est pas du mythe.
Mais, le truc qui me parait être un "mythe". C'est la méthode qu'il te suiffit de suivre. Pas les compétences du guas si il est bon. D'ailleur plus tu décortiques, plus tu as de chance de te planter. La séduction, c'est du "feeling", pas à 100% mais, du feeling quand même. Le temps de rencontrer une nana, de la ramener et de la niquer, y a plus d'une heure.
Donc imaginons que le mec soit bon. Qu'elles sont les chances pour un débutant de reproduire ça ? Le néant. En gros c'est de la poudre aux yeux.
Le Papa Noël n'existe pas. La méthode miracle permettant de conclure en heure dans la rue, non plus.