Meetic ou Meetic affinity ?

Note : 0

le 12.02.2010 par hart07

5 réponses / Dernière par Yo533 le 11.01.2011, 08h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous decouvrant depuis peu le site French Touch Seduction , je me pose la question de me mettre sur Meetic ou Meetic Affinity.
Je suis un homme de 37 ans ( je parait beaucoup plus jeune on me donne generalement 28 ans).
Niveau drague on vas dire que je suis le genre de mec qui as des atouts ( selon les filles) je suis assez seduisant, interessant mais je ne fais quasiement jamais le 1 èr pas (j'attends tjrs que les femmes viennent vers moi) et quand elles ne viennent pas ( ce qui est le cas depuis quelques temps deja , je perds confiance en moi et je reste celibataire.
Je remet ça sur mon physique alors que je ne devrais pas selon les autres et je suis donc dans un état de manque de confiance en moi.
J'attends tjrs que ça vienne quand je sort en club ou dans des bars et je me dis si avant ça venait c'est que j'ai du changé ( mais mis a part le fait que je ne sois plus bronzé comme avant, oui je sais ça fait un peu limité et superficiel comme argument , mais il n'y a que ça qui ait changé au niveau physique de mon côté) enfin voila un peu ou j'en suis là...
Il y a pas mal de temps deja je m'etais mis sur Meetic ( fin 2005) et j'avais tre svite rencontré une fille dans ma ville et cela s'etait plutot bien passé, ce qui m'avais ensuite donné confiance pour des rencontres en réel et j'avais mis Meetic de côté.
Mais en 2008 j'ai fais un petit retour sur Meetic et j'avais noté un changement, les approches étaient un peu plus difficiles , delicates , et j'avais l'impression que les femmes ne cherchainet plus les hommes un peu comme moi qui savent ce qu'ils veulent mais plutôt des relations basées sur le paraitre, la facilté, pas de prise de tête ou alors les femmes semblaient être un peu frustrées de leurs anciennes relations et devenaient donc aigris.
Donc que faire Meetic ou Meetic affinity.
Je suis un homme qui sort quand même, m'interesse a l'art , passioné de musique et assez elegant sur lui mais bon ça suffit pas quand on est pas dragueur.
Merci de vos conseils
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Niveau drague on vas dire que je suis le genre de mec qui as des atouts ( selon les filles) je suis assez seduisant, interessant mais je ne fais quasiement jamais le 1 èr pas (j'attends tjrs que les femmes viennent vers moi) et quand elles ne viennent pas ( ce qui est le cas depuis quelques temps deja , je perds confiance en moi et je reste celibataire.
Je remet ça sur mon physique alors que je ne devrais pas selon les autres et je suis donc dans un état de manque de confiance en moi.
Blablabla je suis beau, en fait non, en fait si.
On s'en fout et tu devrais faire la même chose. Ton physique va pas changer même si tu passe du temps à y réfléchir. T'a un capital séduction, à toi d'avoir confiance en toi et de l'exploiter au mieux.

Venir dire que tu te trouve pas assez beau ça sert à rien.
Venir dire qu'en fait t'es beau ça sert à rien non plus :)
Je suis un homme qui sort quand même, m'interesse a l'art , passioné de musique et assez elegant sur lui mais bon ça suffit pas quand on est pas dragueur.
C'est même pas que ça suffit pas, c'est juste que ça sert à rien.
C'est cool pour toi d'avoir tes activités qui te plaise (d'autant plus si ça t'épanoui), mais je pense vraiment pas que ça va changer quoique ce soit que tu en parle ou non (pour le début de la relation jusqu'au lit au moins, à long terme j'avouerais que je n'en sais rien :) ).

Franchement si être passionné de musique et s'intéresser à l'art aidait à draguer, on irais tous lire wikipedia juste avant les dates pour ressortir deux ou trois anecdotes qui montre, ô combien, on est intéressant.

En réalité si on fait ça, ça va plus saouler la fille qu'autre chose :)
Donc que faire Meetic ou Meetic affinity.
Aucune idée.
Test les deux et tu nous dira.
En testant les deux t'es sûr de trouver ce qui te conviendra le mieux.
Plus sûr que d'attendre une hypothétique réponse sur un forum :)
j'attends tjrs que ça vienne quand je sort en club ou dans des bars
Et si au lieu de te demander ce qui a changé, tu te mettais à aborder, tu croit pas que ce serait à peu près 200 fois plus utile ?

Signé : un jeune de 20 ans un peu con qui ne se plaint jamais, qui n'attends pas qu'on l'aborde et qui aime tester les trucs lui même au lieu d'attendre que la réponse ne vienne d'un forum :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.03.10, 23h38 par gregoss
Tu as du répondant dans ta réponse pas forcement des arguments de valeurs pour une femme de 30 ans mais ça se defend.
Tu as de la fougue, en tout cas.
POur ce qui est de l'art je suis pas forcement d'accord avec toi car pas mal de femmes aime ça.
POur ce qui est d'avoir perdu ma confiance ( mon physique, de me dire je sais plus si je plais etc...) c'est pas facile a vivre.
Ensuite tu as raison il faut aborder mais quand tu n'as pas l'habitude ou qu'avant les femmes venaient parfois, c'est pas simple de changer.
Tu doutes de ton pouvoir de séduction. Ok, vu ton âge, ne sortirais-tu pas d'une relation longue, qui s'est mal terminée ?

Ce doute vient d'un découragement, puisque tu relèves que tu as tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien...

Seule solution, retrouver ton courage et ton énergie ! Ne laisse pas les normes sociales te laisser penser que tu es hors-jeu, et en effet, force-toi à aborder les femmes qui te plaisent. Ton seul ennemi : toi-même !

Tu as sur ce forum plus de guides, de conseils, de plans, qu'il n'en faut. Commence quelque part et vas-y !

:P
Pas plus de retour sur les deux Meetic ???
Mais en 2008 j'ai fais un petit retour sur Meetic et j'avais noté un changement, les approches étaient un peu plus difficiles , delicates , et j'avais l'impression que les femmes ne cherchainet plus les hommes un peu comme moi qui savent ce qu'ils veulent mais plutôt des relations basées sur le paraitre, la facilté, pas de prise de tête ou alors les femmes semblaient être un peu frustrées de leurs anciennes relations et devenaient donc aigris.
Je n'ai pas testé plus que ça Meetic affinité, il faut remplir un questionnaire (gratuit lol) assez long, et après suivant ton résultat/profil, ils te proposent des filles qui ont la même... affinité que toi. (Bien entendu après tu payes pour pouvoir envoyé des mails, et c'est là ou je me suis arrêté.)
Et je suis pret à parier que les filles sont aussi chiante sur l'un ou l'autre site!
Si je devais m'inscrire sur un, se serait Meetic, il y a surement plus de fille inscrite sur celui là.

Puis se que tu parles du paraitre, je te conseil justement de faire des photos pas quelqu'un qui si connait, et pourra retoucher tes photos pour que tu puisse avoir un teint bronzé, se qui te laissera le temps de faire des UV! lol
Mais sérieux, de bonne photos t'aideront sur les site de rencontre.
Pourquoi tu n'essayerais pas de sortir avec d'autre players de ta ville?
Ne t'inquiètes pas, si tu es débutant, tout le monde est passé par là.
wingmen-sorties-sarge-vf36.html

Maintenant si tu veux absolument t'inscrire sur un site, il y a Adopte un mec, qui est "gratuit" entre 01h et 18h
Et entre 18h et 1h, pour y accéder, tu peux payer ou parrainer 5 amis, comme je vais le faire en te donnant mon lien ;-) :
http://www.adopteunmec.com/?mid=2267891

Umberto
Répondre