Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai un doute. Ou les filles sont bonnes actrices ou c'est effectivement une caméra caché mais dans ce cas c'est étonnant qu'elles soient à visage découvert. Peut être qu'elles sont étrangères comme la première fille et du coup ça ne l'inquiète pas plus que ça.

En tout cas si c'est pour avoir une énième méthode format PDF à 20€ ça m'intéresse pas.
Mais si par contre ce sont des vidéos ou il filme de A 0 Z là je serai beaucoup plus intéressé.
En fait le débat s'est déplacé puisque que comme le faisait remarquer MM, on passe de une heure (titres du post) à quelques heures.

Après il indique qu'il ne perd pas de temps ni d'argent bien qu'il ait parlé de plusieurs heures, on n'a pas de notion de temps dans la vidéo.... D'ailleurs rester plusieurs heures dans la rue à discuter sans même prendre un verre (plus par besoin physiologique qu'autre chose) très peu pour moi.
On n'a pas non plus la notion du nombre de tentatives pour y arriver, si le ratio est de 1 pour 1000....

L'auteur de la vidéo est volontairement très vague à mon avis, plus pour faire du buzz qu'autre chose. Ça fait très vendeur ce genre de trucs tout comme les formules du type attire la femme de tes rêves sans coup faillir; alors que comme le dit la sagesse populaire tu ne peux plaire à tout le monde (lesbienne, femme en couple fidèle, etc).

Aux USA des gourous de ce type, il y en a un nouveau par jour.
Pour calmer tout le monde, il suffirait de montrer pour les PUA qui se sont mis en couple le niveau physique de la nana (c'est bien eux qui parlent de HB10 non?), j'ai vu les photos ça calme de suite en général.
Après si le mec a un physique de mannequin et montre par sa tenue et comportement qu'il a de l'argent ça change du tout au tout.

Pour exemple, j'étais à Londres il y a plusieurs années, des bombes nous (un ami et moi) passent devant, on décide de les aborder. Un mec plus rapide y va, elles le jettent poliment mais fermement.
Le gars a alors le geste de leur indiquer son ami qui serait vraiment déçu de ne pas faire leur connaissance. On se retourne tous l'ami en question était dans un cab mercedes.
La réaction des femmes a changé du tout au tout pour devenir nettement plus chaleureuse. Talent du gars, ben voyons.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et même si c'était possible, quel interet? Franchement je n'en vois pas beaucoup, où est le plaisir de la chasse? D'empecher sa proie de se dérober et prendre le temps de jouer avec?

C'est bien mieux (mais ce n'est que mon avis) de prendre le temps de connaitre au minimum une personne avant de la mettre dans son pieu, et de prendre un peu son temps, comme ça déjà une fois le fclose effectué la satisfaction est bien meilleure, et en plus on a un bien meilleur souvenir de la meuf et du moment qu'on a passé.
Après c'est certain, si ce n'est que pour un ONS c'est pas rentable.

Je pense surtout qu'on essaie de nous vendre le mythe du mec qui se les fait à la chaine, en quantités industrielles, avec le petit message subliminal qui va bien "si tu niques pas à la chaine c'est que t'es un naze".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.01.11, 23h47 par tiamat
Tisi a écrit :Je pense surtout qu'on essaie de nous vendre le mythe du mec qui se les fait à la chaine, en quantités industrielles, avec le petit message subliminal qui va bien "si tu niques pas à la chaine c'est que t'es un naze".
Tout à fait d'accord, c'est en somme le mythe du PUA à l'américaine qui ne se prend jamais de vent, contrôle toute la dynamique d'une interaction etc etc

Nous discutions du fait que cela soit possible, après sur le est ce que cela vaut le coup si ça l'était, je crois que chacun aura une réponse différente en fonction de ses attentes.
Certains ne recherchent qu'à niquer à la chaine, d'autres recherchent la femme de leur vie, etc.
Je suis plutôt comme toi sur le fait de créer une connexion avant de baiser, maintenant je ne juge pas les autres (sans dire que tu le fasses) parce que chacun a le droit d'avoir son opinion.
Ca pourrait effectivement être une arnaque comme certains d'entre vous le disent. Mais moi en tout cas , j'attends quand même de voir avant de juger. Car comme le dis très bien un peu plus haut un membre, je n'en peu plus des pdf à 20 euros qui nous rabâchent les mêmes principes.
Là ce qui me plait , c'est que le mec semble mettre l'accent sur le coté "caméra cachée". C'est plutôt original comme démarche.
On verra bien quand le site va sortir.
Amusant ce débat, j'avais rencontré cette personne un jour avec Blusher dans la rue et on avait discuté de son envie de faire du coaching sur "l'instant F close" (je reconnais la voix et l'idée, je pense donc que c'est lui mais je peux me tromper).

Que lui y arrive, je pense que oui. Je ne sais pas si c'est fréquent ou pas et en fait je m'en fiche un peu, ça n'est pas vraiment le débat. A titre personnel je l'ai même trouvé sympa, par contre je n'accroche pas du tout son concept de "coaching" (mais j'ai des idées assez précise sur ce que n'est pas un coaching) et très franchement je ne crois pas du tout à la transmission de ce type de "compétence". D'ailleurs je ne pense pas non plus que un "instant F-close" soit une chose que l'on peut obtenir par une méthode ou un entrainement. On peut par contre "éviter de le rater" si l'occasion se présente en n'osant pas y aller et... mathématiquement, si l'on aborde pleins de filles on a plus de chances que cela arrive.

Pour ce qui est de "est-ce possible". Clairement oui, d'ailleurs nombre de mecs vous certifieront qu'ils l'on fait plein de fois :). Parmi ceux là il y a :
  • Ceux qui pipottent, qui ne sont que l'immense majorité...
  • Ceux pour qui l'alcool à fourni un support technique précieux (je ne parle pas d'autres substances), que le mec l'ait remarqué ou non.
  • Ceux qui ont rencontré la fille en boite de nuit (cf point ci-dessus).
  • Ceux qui connaissaient déjà la personne mais qui considère que c'était une inconnue (et qui pense que seule une soirée à suffit alors que ce n'étais pas le cas).
  • Les stars de rock, de la télé ou autre que quelques irréductibles cherchent à se faire par tous les moyens. (ça joue aussi pour quelques mecs de "valeur" dans un groupe, mais on ne peut dire que la fille est une inconnue)
  • Les autres, comme nous ici, pour qui cela peut arriver (et d'autant plus que l'on sait un peu y faire et que l'on tente) et qui le raconteront pendant des années à tous leur pote comme un fait de gloire rare et précieux (ou le garderont pour eux...)
Pour ma part cela m'est déjà arrivé lors d'une session street, de là a dire que c'est grace à un super game ou autre, c'est clairement une connerie ! Cela m'est arrivé parce que :
  • J'ai tenté
  • Je suis tombé sur une fille qui soit le voulait, soit considérais ça comme normal, soit avait un grain, soit... je ne sais pas, mais en gros je ne peux vraiment pas dire que c'est grace à un talent que j'ai déployé à ce moment là car c'est totalement faux.
    [/list=]

Les points communs des fois ou cela m'est arrivé ?
    • C'est extrêmement rare (si l'on doit donner une fréquence, c'était clairement moins d'une fois par an...).
    • Ca ne me mettait pas à l'aise, aller dans l'appart d'une fille ou l'amener chez moi après quelques heures de discussion me donnait l'impression systématiquement de tomber sur une psychopathe...
    • Dans la majorité des cas il s'agissait de filles en vacances en pleine déconne. (J'ai notamment souvenir d'une soirée mémorable avec une Ukrainienne ou on avait fini ensemble en moins de 2h sur une porte cochère cet été... Autant vous dire que le raconter c'est risquer de passer pour un menteur, ce qui en dit long sur le fait que ça n'arrive pas souvent !)
    A une époque je faisait un spectacle à Paris, ça "facilitait les choses" considérablement. Pourtant passer du stade "inconnue totale" à "on couche ensemble le soir même" n'est franchement pas arrivé souvent... Vraiment pas ! sur plus de 200 séance (ou j'ai tenté assez souvent) cela a du arriver... 2 fois ? Et encore j'ai un doute sur une... (je pense que la fille me connaissais déjà, mais pas facile de toujours repérer les personnes du public). Et les conditions de "spectacle ou l'on est acteur" et rencontre dans la rue ne sont vraiment pas les mêmes !

Je pense que pour certaines personnes cela peut être plus fréquent selon le milieu. Mais ce n'est qu'hypothèses. De mon côté je n'ai pas non plus été interessé pour "travailler" ce "sujet" (ou l'instant kiss, presque aussi rare) simplement parce que je pense (peut être à tord) que la grande majorité des filles ne marchent pas comme ça et que cela ne me plairait pas forcément d'aller vers une fille dans le seul but de passer au lit avec elle dans les heures qui suivent.

Bref, j'espere avoir aporté une petite pierre au débat.

Ps : Pour les images, je ne pense pas que beaucoup de filles acceptent de se faire filmer en petite tenue et diffuser pour de la promo su le net... Ca m'a l'air franchement limite.
  • [0] Constructif le 10.01.11, 22h02 par blam!
Et pour répondre à Vénusian, merci de ne pas dire que le père noel n'existe pas sur le forum, mon fils le lit pour faire tomber les assistantes maternelles à la crèche et je ne veux pas qu'il apprenne des vérités aussi crues.
  • [0] Mdr !! le 10.01.11, 23h54 par Tisi
Pourquoi perdre une heure ?

5 mn suffisent...

Il suffit d'avoir 5 ou 6 bons camarades et un tournevis. Ou du Rohypnol.

Ou encore un portefeuille bien fourni, mais ça c'est de la triche.

Ou encore, le fabuleux talisman magnétique de Mystery, que lui même m'a vendu quand il s'est converti au Boudhisme, et que je suis prêt à vous céder pour un prix modique.

Ce talisman est astucieusement dissimulé sous la forme d'un chapeau ridicule, et il vaudra bien les quelques milliers d'euros que vos aurez dépensé pour l'acquérir.

J'ai d'ailleurs ouvert mon propre stage. Les inscriptions sont ouvertes sur RidiculousHats.com.

Durant ce stage, vous apprendrez à utiliser votre chapeau magnétique dans une villa magnifique situé sous un terril Ch'tmi. Les stages pratiques se feront en Belgique, à Charleroi.

Programme:

1° Demi journée. La gestion de groupe lors de la rencontre (qui tient quoi)
2° Demi journée. Sous quel œil mettre le tournevis. (le travail de l'instinct)
3° Demi journée: Comment enfiler son chapeau en baissant son pantalon tout en tenant un tournevis. (coordination)

RidiculousHats.com, plus qu'une révélation, un art de vivre.

Les retours clients parlent d'eux même.

"Excellent rapport qualité/prix" M Dutroux
"Une idée à creuser" M. Fourniret
"Fi..fi...filllle" E. Louis
"Si seulement ça avait existé à mon époque" T. Bundy
"Dès que je rentre, je m'y remet" D.S. Kahn
  • [0] Encore le 11.01.11, 00h12 par MaryMorgane
  • [0] le 11.01.11, 01h04 par Tisi
olivier a écrit :Les retours clients parlent d'eux même.
'Baiseeerrrrrr' Damien Baiser :mrgreen:
ok je sors
Moui... Enfin le bistouri est quand meme un Opener vachement plus efficace que le tournevis, elle est périmée ta méthode !
Verrouillé