Dance

Note : 0

le 05.09.2010 par baym

4 réponses / Dernière par omoshi le 20.02.2011, 04h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est une de mes préférées. En plus, je trouve ça sympa et marrant tant pour moi que pour la HB.

Contexte : Je fais généralement ça quand je fais de la street. C'est un endroit qui va surprendre la HB donc si vous faite ça en boite ça aura beaucoup moins d'effet et sera moins surprenant. Cela va de soi.
baym a écrit : Moi : "Tu aimes danser ?"
HB : "Oui" (elles disent rarement non!)
Moi : "Donne moi ta main" (en tendant la mienne)
HB : (elle donne sa main et je la fais tourner sur elle-même)
HB : :o :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 05.09.10, 12h59 par Bago
  • [0] Instructif le 16.12.11, 23h05 par Hypo
  • [0] WTF le 16.06.13, 16h10 par DiversityHD
donc si vous faite ça en boite ça aura beaucoup moins d'effet
8)
MDR !
je fais tout le temps ça en boite, je demande même pas si elles aiment danser, je leur demande si elles veulent danser en demandant leur main... ça marche si souvent que je suis un expert de faire tourner la fille sur elle même :lol:

Après c'est vrai qu'il faudrait que j'essaye ailleurs qu'en boite, ça peut être vraiment funny ! un lieu où il y a un brin de musique et le tour est joué !!

Merci :wink:
y'a un autre truc que j'aime bien faire

la faire tourner sur elle même, puis une fois qu'elle est de profil, je mets ma main dans son dos et je la dégage de mon champs de vision

L'effet est magique ! :mrgreen:
y'a un autre truc que j'aime bien faire

la faire tourner sur elle même, puis une fois qu'elle est de profil, je mets ma main dans son dos et je la dégage de mon champs de vision

L'effet est magique ! :mrgreen:
Répondre