Bon, j'avais dit que je n'ecrivais plus sur le forum, mais vu que je connais le type fallait que je donne mon avis
Pour les stats: je le croise régulierement, il a tout le temps de nouvelles vidéos de ses pu, et il a largement dépassé les 150 ça c'est sur. Pour les 400, je ne sais absolument pas, mais il n'a jamais dit ça je crois. D'ailleurs ça n'a rien d'exceptionnel, j'en connais d'autre: Snipe, Insomniak, Romantic Warrior...
J'ai déjà été en street avec lui, et c'est pas un mytho: il est juste impressionant. C'est le meilleur pour moi, et j'en ai vu des players.
Après avoir dit ça même si je l'aime bien, je rajouterai tout de même plusieurs choses: au bout d'un certain nombre ça devient quand même une addiction, et perso ce ne serait pas quelque chose qui m'attirerait. Et je pense que contrairement aux fantasmes, peu de gens sont réellement attiré par ce style de vie extrème. On veut avoir pour la plupart des relations régulieres avec des fille qui nous plaisent, et un jour trouver une fille avec qui se poser: jouer sur les nombres, ça m'interesse pas.
Ensuite, je ne suis pas sur qu'un type qui a beaucoup de résultat fera forcément un bon coach. Et surtout, je ne pense pas que sa méthode soit reproductible: il a un physique avenant, un esprit d'ingénieur qui lui fait décortiquer tout rapport humain (c'est impressionant et un peu flippant d'ailleurs ça façon de tout analyser), et surtout une rage inextinguible qui fait qu'il ne baisse jamais les bras. Je ne suis pas persuadé que beaucoup de gens correspondent à ce profil.
Après, je ne demande qu'à voir (bon, je ne paierais pas non plus !), je suis curieux de voir les premiers retours !
Ah si, il y a un truc que j'aimerais apprendre de sa part tout de même: comment il fait pour filmer les filles ? il arrive à en filmer une sur trois ! j'ai jamais réussi à placer ce truc perso...