Shit-test (ou pas) "Je suis mariée/j'ai quelqu'un"

Note : 1

le 13.01.2011 par maccione

2 réponses / Dernière par Venusian le 14.01.2011, 10h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars,

Si on se prend un "Je suis marié/prise" directement après un opener en DG, faut-t-il selon vous lacher tout de suite l'affaire ou à contrario s'accrocher comme un crevard et persister ?

Par ailleurs, quels sont les indices qui permettent de déceler si:
1) C'est la vérité (donc ce n'est pas un shit-test)
2) C'est un shit-test délibéré (donc on ne lui déplait pas au fond d'elle même)
3) C'est juste pour signifier qu'elle n'est pas intéressée d'une façon "diplomatique"

Je pose cette question car j'ai cru comprendre que les avis sont très divergents quant à la marche à suivre.

Pour ceux qui pronent la persistanc, quelles sont vos répliques favorites et d'autre part avez vous des tuyeaux pour que cette réponse ne perturbe pas votre inner game ? Je précise que pour l'instant, j'ai tendance à lacher l'affaire tout de suite ou sinon à persister mollement sans y croire.

Merci par avance pour vos avis éclairés
Déjà, ne pas répondre l'archi-classique "c'est pas grave, je ne suis pas jaloux". Il est trop connu, il y a même un foutu groupe facebook contre!

Ensuite, moi je pars du principe que une nana qui te répond ça, soit elle est effectivement prise, soit elle n'est pas disponible, soit tu n'es pas à son goût.
Alors certes, parfois il y a moyen de renverser la vapeur en étant bon et en insistant, mais si tu es sur un field riche comme celui d'une grande ville, à quoi bon? Une interaction doit être légère et fluide, et une nana qui met ce genre d'obstacle d'emblée ne permet pas cela.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.01.11, 10h43 par MaryMorgane
Et bien, de par mon expérience, dans une grande majorité des cas il faut pas lâcher l'affaire.

Des fois c'est même assez flagrant : la nana te dis qu'elle a quelqu'un, mais elle reste là comme si elle était tout de même ouverte a la discution.

Si on part du principe que vous avez abordé la nana parce que elle vous a émoustillé le poupounomètre, et que de tout façon il fallait aller lui parler, pourquoi lâcher l'affaire parce qu'elle a dit avoir quelqu'un ? D'autant plus que si vous avez abordé avec le sourire, le

Je me dis, que ce soit vrai ou pas, a la rigueur on s'en fout ! Continuez la discussion, demandez lui un petit retour sur votre façon d'aborder, etc. Dans certains cas, vous allez vous retrouver avec son numéro, voir même a boire un café et vous allez voir si elle était vraiment prise ou pas. Si c'est le cas, au pire vous avez passé un bon moment.

Enfin, si elle vous balance ça de manière vindicative et comme une forme de rejet, prenez vous en a votre manière d'aborder.

Donc pour résumer : si vous êtes souriants, que vous communiquez de la bonne humeur et du plaisir d'aborder la poupoune en question, peu de chances de prendre un rejet violent agrémenté d'un "je suis mariée / j'ai quelqu'un", au pire elle le dire comme vous l'avez abordée : avec le sourire. Si vous êtes pas confiant, que vous parlez trop vite, que vous débitez votre open comme un commercial, elle va sortir le "j'ai quelqu'un" pour vous éjecter, et là pas la peine d'insister.

Voilà mon avis sur la question.
Répondre