Ne pas kisscloser à la fin de la 1ere date = game over ?
Salut les gars,
Selon vous, si l'on n'obtient pas le kiss close à la fin de la 1ere date d'une cible gamée en direct game, est ce synonyme de game over et donc de nextage impératif ?
Je vous pose la question car à la fin d'une date où j'ai bu un verre et mangé avec une fille rencontrée en DG (j'ai vraiment l'impression que le courant passait bien et elle a pas mal rigolé vu que je me suis efforcé d'être le plus "cocky and funny" possible pendant toute la date) je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser ce à quoi j'ai eu droit que "Pas maintenant, on se connait pas encore assez".
Dans ce genre de cas de figure, faut-t'il que je nexte activement, passivement (je fais le mort et je là laisse me rappeller) ou alors ça vaut le coup de la rappeller dans quelques jours ?
Merci par avance pour votre aide et vos lumières sargistiques !
Selon vous, si l'on n'obtient pas le kiss close à la fin de la 1ere date d'une cible gamée en direct game, est ce synonyme de game over et donc de nextage impératif ?
Je vous pose la question car à la fin d'une date où j'ai bu un verre et mangé avec une fille rencontrée en DG (j'ai vraiment l'impression que le courant passait bien et elle a pas mal rigolé vu que je me suis efforcé d'être le plus "cocky and funny" possible pendant toute la date) je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser ce à quoi j'ai eu droit que "Pas maintenant, on se connait pas encore assez".
Dans ce genre de cas de figure, faut-t'il que je nexte activement, passivement (je fais le mort et je là laisse me rappeller) ou alors ça vaut le coup de la rappeller dans quelques jours ?
Merci par avance pour votre aide et vos lumières sargistiques !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quel est le but d'aller dire à nana qu'elle te plaît si c'est pour ne pas l'embrasser au grand minimum pendant la date ... C'est bien de rigoler mais, c'est bien de pensé aussi pourquoi on drague. Et c'est con de laisser filler des occasions pareilles.
Si tu lui a plus y a pas de raison pour que tu ne la recroise pas. Dépend de la marge qu'elle te laisse
Si tu lui a plus y a pas de raison pour que tu ne la recroise pas. Dépend de la marge qu'elle te laisse
Le truc c'est que j'ai tenté, maladroitement certes en verbalisant mon intention au lieu de tenter le KC sans rien dire (je sais qu'il ne faut pas "demander l'autorisation de Kc") mais j'ai eu droit à un "pas maintenant, on se connait pas encore assez".blam! a écrit :Quel est le but d'aller dire à nana qu'elle te plaît si c'est pour ne pas l'embrasser au grand minimum pendant la date ... C'est bien de rigoler mais, c'est bien de pensé aussi pourquoi on drague. Et c'est con de laisser filler des occasions pareilles.
Peut être cela signifie que j'ai merdé un truc pendant la date (j'ai quasiment pas fait de kinos) et que c'est juste une façon diplomatique de me dire qu'elle a pas assez d'intérêt pour moi ?
A contrario, peut être que c'est vraiment sincère et qu'elle veut pas aller trop vite (mais faudrait pas qu'elle prenne 100 ans pour se décider non plus) ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bha disons que tu te décrédibilises un peu par rapport à la nana ... Je sais pas comment tu l'as aborder, on s'en fou mais, un mec qui aborde en "Direct". Dans la logique, elle s'attend quand même à ce que tu assumes. La tu arrives et tu lui demandes si tu peux l'embrasser ... Surtout à une date.
Fin, tu me diras, ça dépend de la fille. Mais, c'est limite aller bouziller une oportunité bêtement.
Fin, tu me diras, ça dépend de la fille. Mais, c'est limite aller bouziller une oportunité bêtement.
Je lui ai pas demandé à proprement parler mais je lui ai dis que "j'avais envie de l'embrasser".
Après je sais pertinemment que ça revient un peu à la même chose dans le sens que ça fait demande d'autorisation
.
Après je sais pertinemment que ça revient un peu à la même chose dans le sens que ça fait demande d'autorisation
Pour ma part j'aurai pas formulé la chose de cette manière, pour le coup ça fait peux la refroidir un peu.
Dans un premier temps, j'aurai tenter quelques kinos pour voir ses réactions, une fois que tu as vu comment elle réagit et si ses réactions sont a ton avantage...
Séduit-la en jouant, le Kclose viendra tout seul si tu arrive a garder un semblant de complicité ;)
Dans un premier temps, j'aurai tenter quelques kinos pour voir ses réactions, une fois que tu as vu comment elle réagit et si ses réactions sont a ton avantage...
Séduit-la en jouant, le Kclose viendra tout seul si tu arrive a garder un semblant de complicité ;)
Sinon, faut-t-il imposer une false time constraint quant on propose une date (exemple: "On se voit à 21h00 mais à 22h30 je devrais te laisser car je suis invité chez des amis") ?
Est-ce préférable de bien poser un cadre temporel (j'ai une vie très remplie et mon temps est compté) ou alors on peut rester dans le flou ?
Merci encore par avance pour vos lumières
Est-ce préférable de bien poser un cadre temporel (j'ai une vie très remplie et mon temps est compté) ou alors on peut rester dans le flou ?
Merci encore par avance pour vos lumières
Je dirais que oui. Enfait, je suis un peu mytigé en me disant que c'est limite la règle universelle et d'un autre côté un "pseudo" truc.
Mais, c'est bête d'aller rencarder une heure dans un bar et de rentrer se tirrer une touche après. Donc oui :-)
Mais, c'est bête d'aller rencarder une heure dans un bar et de rentrer se tirrer une touche après. Donc oui :-)
Heuu... si t'a pas réussi la première fois ré-essaye ! Si elle refuse le rdv tu seras fixé.
Si tu as compris que le fait de demander était un pb, tu as une chance en or de faire différemment. Et au moins tu ne l'auras pas prise en traitre (mais bon, après un DG on sait déjà tous ce qui est en jeu).
Sinon pour la FTC, c'est une FALSE time constraint, pas besoin de la respecter si ça marche non plus ! Tu peux la fixer de manière assez floue (en début de soirée, je suis pris après, j'ai une heure ici) mais je ne comprend pas quelle est son but ici :
- Qu'elle accepte le RDV ?
- Que ça marque un moment ou tu essayes de l'embrasser ? Dans ce cas fixe la toi à toi même... Pas besoin d'attendre la fin d'un RDV pour tenter d'embrasser.
Si cela t'es utile.
Si tu as compris que le fait de demander était un pb, tu as une chance en or de faire différemment. Et au moins tu ne l'auras pas prise en traitre (mais bon, après un DG on sait déjà tous ce qui est en jeu).
Sinon pour la FTC, c'est une FALSE time constraint, pas besoin de la respecter si ça marche non plus ! Tu peux la fixer de manière assez floue (en début de soirée, je suis pris après, j'ai une heure ici) mais je ne comprend pas quelle est son but ici :
- Qu'elle accepte le RDV ?
- Que ça marque un moment ou tu essayes de l'embrasser ? Dans ce cas fixe la toi à toi même... Pas besoin d'attendre la fin d'un RDV pour tenter d'embrasser.
Si cela t'es utile.
Ça d'après moi c'est un gros, gros shit-test, alors déjà ouais, c'est clair que tu t'es planté faut jamais dire ce genre de choses parce que là tu rebranches le cerveau logique t'es plus du tout dans le ressenti.maccione a écrit : Le truc c'est que j'ai tenté, maladroitement certes en verbalisant mon intention au lieu de tenter le KC sans rien dire (je sais qu'il ne faut pas "demander l'autorisation de Kc") mais j'ai eu droit à un "pas maintenant, on se connait pas encore assez".
Peut être cela signifie que j'ai merdé un truc pendant la date (j'ai quasiment pas fait de kinos) et que c'est juste une façon diplomatique de me dire qu'elle a pas assez d'intérêt pour moi ?
A contrario, peut être que c'est vraiment sincère et qu'elle veut pas aller trop vite (mais faudrait pas qu'elle prenne 100 ans pour se décider non plus) ?
Et de toutes façons aucune femelle n'aurait répondu ok, c'est comme dire à la meuf qui se retrouve dans ton lit en string soutif "j'ai envie de te baiser" dans 95% dans cas elle va dire "non on ne se connait pas encore assez" (mais pourtant elle est a poil dans ton lit).
D'après moi ce qui s'est passé ça suit le schéma suivant:
mec qui verbalise son interet/ses intentions = mec pas sur de lui, qui cherche sa validation = gros shit test pour voir comment le mec s'en sort.