Je vais commencer par raconter ma vie, mais rien de bien long. Depuis que j'ai découvert FTS quand j'étais ado (ca fait déjà 6 ans), je me suis rendu compte qu'on pouvait changer et s'améliorer sur un certain nombre de points. Malheureusement je me rends compte depuis quelque temps que certaines choses me semblent "indépassables". Au début, je voulais avoir une copine : je l'ai eu, apres je voulais être un alpha, et ca ca bloque.
Les "alphas", les "naturals" ne se prennent pas la tête car ils savent ce qu'ils sont, non? Depuis quelques temps je suis tiraillé entre l'idée de continuer à faire des efforts pour devenir cet alpha cool que tout le monde aime, et en même temps j'éprouve un malaise : comme si je faisais ca pour la reconnaissance et non pour moi même.
La solution réside-t-elle dans l'acceptation de soi au bout d'un certain temps? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Disons qu'il semble que passé le stade de l'Afc hyper timide, il y aie un "bloquage". Est-ce uniquement mon cas? Ou ce sentiment est-il déjà arrivé à plusieurs d'entre vous?