Je suis timide mais je me soigne (journal d'Aldo la classe)

Note : 0

le 11.01.2011 par maccione

7 réponses / Dernière par maccione le 10.02.2011, 15h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Afin de bien faire les choses et par soucis de centralisation, j'ouvre ici mon journal de bord où vous pourrez suivre mes aventures dans la quête du 8e dan en séduction :)

En résumé, je suis un apprenti gamer (et direct gamer en particulier) et vous pouvez lire le début de ma "quête" sur le topic suivant:
le-excusez-moi-en-direct-game-est-t-il- ... 23532.html

Bref là j'ai eu 2 numcloses tout à l'heure donc c'est une petite victoire pour moi (même si je sais que c'est rien du tout) après d'innombrables (une bonne soixantaine environ) d'accostes en DG infructueuses.

Voila, sur ce, faut que je continuer à taffer comme un malade pour progresser et approcher mon idole italienne :D !

P.S : Petite dédicace à l'ami Amaral et encore un merci particulier à lui pour son aide
Aujourd'hui, un numclose de plus sur une fille super mimi (d'après mes critères) :D !

J'ai utilisé un très basique " Bonsoir....Excusez moi j'en ai pas pour longtemps car je dois rejoindre des amis.....Voila c'est pas dans mes habitudes mais je voulais vous dire que je vous trouve ravissante et que j'aimerais faire votre connaissance autour d'un café.....Comme je suis pressé et que vous aussi, je vais prendre votre numéro et peut être je vous appelle dans la semaine pour le café......."

Suite à mon opener que j'ai débité presque d'un bloc (sauf le petit blanc après le bonjour initial) en m'efforçant de sourire le plus possible en là fixant dans les yeux (j'ai pas mal utilisé les mains aussi), elle me dit qu'en effet ça pourrait être sympa et me propose de prendre son number.

J'ai ensuite essayer d'apporter une petite touche d'humour en lui demandant si elle avait bien vérifié que j'avais pas une tête de serial killer.

Après avoir rigolé, elle m'a demandé ensuite où je bossais. Bref après avoir échangé nos prénoms (je lui ai serré la main), je lui dit que je dois aller et que je l'appelle dans quelques jours.

Après on verra ce que ça va donner.

A suivre !
Petite démotivation aujourd'hui car je me rends compte que j'ai un ratio très faible de numclose :frown: .

J'en suis en effet à seulement 3 petits numclose pour près de 80-85 accostes ce qui fait près d'une trentaine d'abordages pour avoir un seul malheureux number :frown: . Certaines pensées négatives, notamment le "peut être suis je pas assez beau pour le DG?" ont ainsi tendance à refaire surface inconsciemment :frown: .

En point positif cela dit, j'ai remarqué que j'ai maintenant quasiment plus aucune peur d'aller opener toutes les filles qui me plaisent donc maintenant je fais ça limite à la chaine :D en me foutant royalement du regard des autres.

Le truc est que je me prends énormément de "je suis prise/j'ai quelqu'un/je suis marié" que je n'arrive pas à contrer efficacement ou alors je lache l'affaire tout de suite.

Sachant que mon opener actuel (cf. mon précédent message dans mon topic) est peut être propice à me manger une phrase de rejet/shit test automatique, auriez vous un autre opener DG plus propice à l'installation d'un véritable échange ?

Par ailleurs, que pensez vous de la position de Rebeubourgeois qui préconise de parler et de continuer à parler tout seul (sans lui laisser la possibilité de s'exprimer) tant que la fille ne semble pas "hookée" ?

En parcourant le très intéressant post du professor X dans la section DG, j'ai vu également qu'il conseillait de toute suite enchainer par une question ("Tu es d'ici "? "Comment t'appelles tu "? etc.) une fois l'opener débité car ça limitait le risque de la phrase automatique de rejet. Que pensez vous donc de ce point de vue ?

Sinon, mon rêve serait vraiment d'avoir un wing qui puisse m'observer en situation pour me dire ce qui cloche car sans regard extérieur, dur dur de s'en rendre compte précisément !

Merci par avance pour vos lumières et votre soutien
Salut les gars,

Là je compte mettre un terme à mon présent opener ("Salut....Excusez moi j'en ai pas pour longtemps car j'ai rdv avec des amis....C'est pas dans mes habitudes mais je voulais vous dire que je vous trouve ravissante et que j'aimerai faire votre connaissance. Comme je suis pressé, je vais prendre votre numéro et peut être je vous appelle dans la semaine pour qu'on se prenne un café !") qui ne donne pas où très peu de résultats.

Après lecture du post de blusher ("Ce qu'il faut garder et jeter dans le DG"), j'ai en effet cru comprendre que mon présent opener était sur le fond quasiment le même que celui du type qui propose directement à la fille du vidéo club d'aller boire un verre sans se présenter du tout ou chercher à savoir 2-3 choses sur elle (ou celui du PUA newyorkais Paul Janka lol).

Je compte donc adopter l'opener suivant, à la fois pour allonger sa durée et en même temps suggérer à la fille qu'on fasse une rapide première présentation (ce qui n'était pas du tout le cas dans le premier opener où c'était quitte ou double) :

" Bonjour (blanc et sourire).....Excusez moi j'en ai pas pour longtemps car j'ai rdv avec des amis.......Voila c'est pas dans mes habitudes mais je voulais vous dire que je vous trouve ravissante. Comme je vous ai dit, j'ai pas beaucoup de temps devant moi mais faisons tout de même un peu connaissance.....Comme je sais que vous êtes une fille bien et qu'on vous a sûrement dit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, je vais vous donner mon prénom... Donc moi c'est Maccione... Et vous ?" (j'essaie ensuite d'enchainer sur une petite discussion, puis tentative de numclose).

Qu'en pensez vous sur le fond ? Après j'ai conscience qu'il faut que je me l'approprie et que je continue à bosser sur l'amélioration de mon BL (j'ai du mal vraiment à l'évaluer vu que je manque de regard extérieur).

Merci encore par avance pour votre aide précieuse.

P.S : je vais peut être aussi essayer de délivrer mon opener plus lentement
Lequel des 2 donne le plus de resultats?
Identity a écrit :Lequel des 2 donne le plus de resultats?
Je ne peux pas te dire vu que pour l'instant je n'ai utilisé que le premier jusqu'à aujourd'hui.
Salut les amis,

Je vous donne quelques news de ma quête vers le 8eme dan en séduction :D !

Donc à l'heure qu'il est, j'ai obtenu 4 number en DG.

Sur ces 4, j'ai eu pour l'instant 3 dates avec les résultats suivants :
- La première où je pense avoir plutôt bien géré pendant les 3/4 de la date (j'ai essayé d'être le plus CF à mon niveau) car la nana, que je trouvais charmante et intéressante, avait souvent le sourire et rigolait souvent. Par contre, j'ai grave merdé la fin de ma date en lui verbalisant mon envie de l'embrasser au lieu de le faire. J'ai eu droit à un "Pas maintenant, on se connait pas assez". Je pense que c'est mort (grosse chûte d'intérêt envers moi sûrement) car elle répond maintenant à une façon assez froide à mes textos et a dernièrement décliné une proposition pour le week end de façon très sêche ("Non je peux pas je suis prise tout le wkend"). En gros NEXT (et j'ai aussi merdé au niveau du kinotage car j'en ai fait quasiment aucun pendant la date) !

- La deuxième, jolie mais que j'ai trouvé très superficielle et "cannoise", j'ai également merdé la fin de la date en lui verbalisant mon envie de l'embrasser. C'est con car j'avais pris l'initiative de beaucoup plus kinoter (Petit jeu avec ses mains, je lui ai touché les joues car elle me disait qu'elle les trouvait froides, Petites caresses sur ses bras) qu'avec la précédente, ce qui n'avait l'air de ne pas lui déplaire.
J'ai l'impression que c'est encore la verbalisation de mon envie de KC qui a tout cassé. J'ai eu droit comme réponse "C'est par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure ! Tu m'as dit que tu te sentais pas encore de t'engager, d'être papa avant 5,6 ans. Toute façon là j'ai du mal avec les hommes". En gros NEXT !

- La troisième. Ca s'est bien passé, j'ai encore essayé d'être le plus CF possible en la vannant régulièrement mais gentiment avec le sourire en coin. Soirée et interaction sympa mais en fait je me suis rendu compte qu'elle me plaisait pas assez physiquement (je l'avais vu plus belle lors de l'abordage) donc j'ai rien fait. Peut être à revoir une autre fois pour voir si elle se poupoune davantage ?

- Pour la quatrième c'est en cours.
C'est une jolie milf (jeune cougar? :D ) mariée. Je l'ai appelée en début d'aprém. Comme elle m'a dit qu'elle était avec sa famille, elle m'a dit qu'elle me rappellerait dans la soirée, ce qu'elle a bien fait.
On doit se voir dans la semaine prochaine normalement. A suivre donc....

Parallèlement je continue les abordages en DG. J'ai banni totalement mon premier opener "Paul Janka" où je demandais grosso modo (regardez dans mes précédents posts si vous voulez le détail de cet opener) à la fille de laisser son number pour que je là rappelle pour un café ce sans aucun confort ou présentation.

Pas encore de new number avec mes nouveaux openers (toujours DG) mais il faut peut être que je fasse un choix définitif afin de bien l'intégrer et l'ancrer dans ma petite tête d'apprenti sargeur.

Bon week end et bonnes sarges à vous !

Merci encore à tous ceux qui m'aident et me soutiennent (ils se reconnaitront)
Salut les amis,

Je remonte un peu mon journal histoire de donner des news de mon évolution !

Pour résumer, j'ai profité d'avoir 2-3 obligations sur la capitale pour participer à un atelier SPU encadré par Blusher auxquels participaient deux autres confrêres apprenti-sargeurs :D .

J'ai sincèrement beaucoup apprécié cette aprém sous le regard du maître (à la fois critique et bienveillant) et je sais maintenant dans quelle direction travailler pour m'améliorer, à savoir être plus spontané, naturel, davantage ancré au sol et surtout bannir les opener sans saveur récités comme un VRP (ce que j'avais tendance à faire sans m'en rendre compte).

J'ai par ailleurs crû comprendre qu'il ne fallait pas se focaliser à tout prix sur la prise du numéro mais que l'essentiel était d'avoir une interaction fun et sympa avec la fille abordée (et qu'une telle interaction sympa permettait de numcloser/instant-dater plus facilement).

En résumé, toujours selon Blusher, un opener réussi passe par la sincérité et la spontanéité par rapport à ce qu'une fille nous inspire. Il faudrait donc idéalement aborder une cible de la même façon que l'on parle avec un super bon pote ou du moins quelqu'un dont la présence nous procure le smile et avec qui on est naturellement à l'aise.

Même si je sais pertinemment qu'il ne faut pas chercher à imiter quelqu'un, j'avoue que le "modèle" Blusher, fait de charme, de confiance en soi (mais sans aucune arrogance), de naturel et de fun est quelque chose dont j'aimerai bien m'approcher à terme (j'ai encore pas mal de taf :D ).

Je ne regrette donc vraiment pas cette expérience et cet investissement.

P.S: Je précise que je n'ai aucunes actions dans la boîte de Blusher :D

P.S2: J'ai obtenu 2 numcloses de plus par la suite juste avant de redescendre sur Nissa (mais vu que ce sont des parisiennes, c'était vraiment pour le sport)
Répondre