Salut les amis,
Je vous donne quelques news de ma quête vers le 8eme dan en séduction

!
Donc à l'heure qu'il est, j'ai obtenu 4 number en DG.
Sur ces 4, j'ai eu pour l'instant 3 dates avec les résultats suivants :
- La première où je pense avoir plutôt bien géré pendant les 3/4 de la date (j'ai essayé d'être le plus CF à mon niveau) car la nana, que je trouvais charmante et intéressante, avait souvent le sourire et rigolait souvent. Par contre, j'ai grave merdé la fin de ma date en lui verbalisant mon envie de l'embrasser au lieu de le faire. J'ai eu droit à un "Pas maintenant, on se connait pas assez". Je pense que c'est mort (grosse chûte d'intérêt envers moi sûrement) car elle répond maintenant à une façon assez froide à mes textos et a dernièrement décliné une proposition pour le week end de façon très sêche ("Non je peux pas je suis prise tout le wkend"). En gros NEXT (et j'ai aussi merdé au niveau du kinotage car j'en ai fait quasiment aucun pendant la date) !
- La deuxième, jolie mais que j'ai trouvé très superficielle et "cannoise", j'ai également merdé la fin de la date en lui verbalisant mon envie de l'embrasser. C'est con car j'avais pris l'initiative de beaucoup plus kinoter (Petit jeu avec ses mains, je lui ai touché les joues car elle me disait qu'elle les trouvait froides, Petites caresses sur ses bras) qu'avec la précédente, ce qui n'avait l'air de ne pas lui déplaire.
J'ai l'impression que c'est encore la verbalisation de mon envie de KC qui a tout cassé. J'ai eu droit comme réponse "C'est par rapport à ce que tu m'as dit tout à l'heure ! Tu m'as dit que tu te sentais pas encore de t'engager, d'être papa avant 5,6 ans. Toute façon là j'ai du mal avec les hommes". En gros NEXT !
- La troisième. Ca s'est bien passé, j'ai encore essayé d'être le plus CF possible en la vannant régulièrement mais gentiment avec le sourire en coin. Soirée et interaction sympa mais en fait je me suis rendu compte qu'elle me plaisait pas assez physiquement (je l'avais vu plus belle lors de l'abordage) donc j'ai rien fait. Peut être à revoir une autre fois pour voir si elle se poupoune davantage ?
- Pour la quatrième c'est en cours.
C'est une jolie milf (jeune cougar?

) mariée. Je l'ai appelée en début d'aprém. Comme elle m'a dit qu'elle était avec sa famille, elle m'a dit qu'elle me rappellerait dans la soirée, ce qu'elle a bien fait.
On doit se voir dans la semaine prochaine normalement. A suivre donc....
Parallèlement je continue les abordages en DG. J'ai banni totalement mon premier opener "Paul Janka" où je demandais grosso modo (regardez dans mes précédents posts si vous voulez le détail de cet opener) à la fille de laisser son number pour que je là rappelle pour un café ce sans aucun confort ou présentation.
Pas encore de new number avec mes nouveaux openers (toujours DG) mais il faut peut être que je fasse un choix définitif afin de bien l'intégrer et l'ancrer dans ma petite tête d'apprenti sargeur.
Bon week end et bonnes sarges à vous !
Merci encore à tous ceux qui m'aident et me soutiennent (ils se reconnaitront)