Ne pas kisscloser à la fin de la 1ere date = game over ?

Note : 0

le 16.01.2011 par maccione

13 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 23.01.2011, 19h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tisi a écrit :
maccione a écrit : Le truc c'est que j'ai tenté, maladroitement certes en verbalisant mon intention au lieu de tenter le KC sans rien dire (je sais qu'il ne faut pas "demander l'autorisation de Kc") mais j'ai eu droit à un "pas maintenant, on se connait pas encore assez".

Peut être cela signifie que j'ai merdé un truc pendant la date (j'ai quasiment pas fait de kinos) et que c'est juste une façon diplomatique de me dire qu'elle a pas assez d'intérêt pour moi ?

A contrario, peut être que c'est vraiment sincère et qu'elle veut pas aller trop vite (mais faudrait pas qu'elle prenne 100 ans pour se décider non plus) ?
Ça d'après moi c'est un gros, gros shit-test, alors déjà ouais, c'est clair que tu t'es planté faut jamais dire ce genre de choses parce que là tu rebranches le cerveau logique t'es plus du tout dans le ressenti.

Et de toutes façons aucune femelle n'aurait répondu ok, c'est comme dire à la meuf qui se retrouve dans ton lit en string soutif "j'ai envie de te baiser" dans 95% dans cas elle va dire "non on ne se connait pas encore assez" (mais pourtant elle est a poil dans ton lit).

D'après moi ce qui s'est passé ça suit le schéma suivant:
mec qui verbalise son interet/ses intentions = mec pas sur de lui, qui cherche sa validation = gros shit test pour voir comment le mec s'en sort.
Bon en gros je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire le mort. A elle de me recontacter (ou pas lol).....
Je vais te dire rapidement ce que je pense, selon mon expérience.

Bon alors déjà oui tu n'aurais jamais, mais alors jamais dû lui demander si tu pouvais l'embrasser, fallait y aller point!

Ensuite là au point où t'en es, bah écoute tu la recontacte quelques jours plus tard en lui proposant une date (donc tu ne lui demandes pas si elle est libre tel jour à telle heure tu lui dis on se voit tel jour à telle heure), et tu vois si elle accepte ou non. Si elle accepte il y a encore moyen, sinon tant pis. Ce serait con de faire le mort si tu peux encore la voir, ça te coute rien de la contacter une dernière fois ;)

Sinon pour ce qui est de kisscloser à la première date, je te dirai simplement que dans mon cas, je sais que si je ne n'embrasse pas la fille à la première date, je le ferai pas après et c'est mort. Je n'élabore pas de grande stratégie en me disant là je fais ci puis je fais ça et je l'embrasse à tel moment, je la vois je l'embrasse et puis c'est tout. Si je l'embrasse pas la première fois, c'est que j'ai pas eu les couilles de le faire et donc je le ferai pas la fois d'après (cela dit dans ce cas précis je pense pas que mon cas t'aide beaucoup). Concernant la fille, je pense que c'est mieux de l'embrasser à la première date (tu assumes machin), elle pourra éventuellement espérer que tu le fasses à la 2e date, mais je pense que tu as 2 chances et pas plus.
Pour résumer, c'est mieux si tu peux embrasser à la première date, tu as éventuellement une 2e chance mais c'est tout :wink:
J'ai eu un rateau de se style mais c'etait pour un calin ya longgggggtemps :?

C'est clairement un shit test, enfin tu dit l'avoir abordé en DG donc assume jusqu'au bout ta "frame", (c'est fou mais j'ai l'impresion de parlé klingon avec le jargon de fts mais sa permet de mettre des mot dessus ) !

Elle s'attendait peut etre a un mec drole, sur de lui, et d'un coup tu lui demande la permition !

C'est vrai que c'est pas toujours facile mais defois faut prendre ses couilles et y aller quitte a se faire rembaré ! je sait plus trop ou j'ai vu ca mais : une femme n'en voudra jamais a un homme qui brusque l'occasion, tandis qu'elle detestera celui qui ne la provoque pas !

Comme dit plus haut, tu reactive l'asd ou le bitch shield (je voit pas trop la difference netre les deux mais bon) et du coup --> chick test :mrgreen: ! perso j'aurait embrassé quand meme quitte a me faire rembarré mais je pense pas quand meme qu'une fille qui accepte un resti te rembarre, car si elle veut faire un resto juste pour manger elle a plein d'amis pour ca :wink:
C'est vrai que c'est pas toujours facile mais defois faut prendre ses couilles et y aller quitte a se faire rembaré ! je sait plus trop ou j'ai vu ca mais : une femme n'en voudra jamais a un homme qui brusque l'occasion, tandis qu'elle detestera celui qui ne la provoque pas !
Ok les mecs, je veux pas jouer à l'AFC, mais vous êtes vraiment sûr de ça? Je pense qu'à priori oui, mais quand tu en parles avec des filles (donc ça à des chances d'être bidon) elle te dise ne pas aimer qu'on les touche trop vite ect...
J'en ai même vu rembarrer des mecs qui tentaient les kinos (question de mauvaise frame du mec? ), mais en général c'étaient des personnes qui montraient pas leur intérêt pour la fille (par le BL , mots ect...) et qui tentaient par le toucher de le montrer.
Répondre