Je l'utilise aussi sur adopteunmec comme photo de profil, qu'en pensez vous ?
C'est dû à la barbe ça !Cloudy head a écrit :A Tendresserennaise:
Moi j'trouve que t'as quand même un p'tit air de Capitaine Caverne !![]()
Merde, je pensais que ça valait mieux que "ça va"...ça va
Désolé, c'est rare que je tombe sous le charme d'un hommeTendresserennaise a écrit :Citation:
ça va
Merde, je pensais que ça valait mieux que "ça va"...
Ah ouais? Tu fais une hiérarchie des couleurs des yeux...Un regard de braise couleur ébène est "inférieur" à des yeux bleus?Mooner a écrit : Les yeux clairs c'est déjà une "catégorie au-dessus" niveau physique.
Aussi primaire et subjectif que ça puisse paraître, Oui. Et c'est le cas dans la réalité. Et je le répète, ce n'est pas moi qui le dit, c'est de notoriété publique qu'un visage avec des yeux clairs a plus d'impact en général, tout comme des yeux avec une pupille dilatée. Plus tu observeras le phénomène et plus tu t'en rendras compte. Pour le moment tu n'est pas réceptif à ça simplement car tu l'ignorais. La prochaine fois que tu croises une affiche pour une pub quelconque avec un plan rapproché sur un visage, regarde la couleur des yeux de la ou des personnes.deadstar44 a écrit :Ah ouais? Tu fais une hiérarchie des couleurs des yeux...Mooner a écrit : Les yeux clairs c'est déjà une "catégorie au-dessus" niveau physique.