Etude scientifique et statistique du game sur AUM
Bonjour,
Je lis souvent sur FTS la controverse selon laquelle AUM est intéressant ou au contraire perte de temps pour le jeu.
Je vais donc faire une étude scientifique et statistique sur son intérêt étant donné que je dispose de deux semaines de vacances.
Mode opératoire :
Site : AUM
Profil : Fun, suivant les 4 fiches de cedd, avec photos
Je vais poster les infos au fur et à mesure que je les crées.
J'ai lu les dernières expériences sur facebook mais communiquerai plus souvent.
Je lis souvent sur FTS la controverse selon laquelle AUM est intéressant ou au contraire perte de temps pour le jeu.
Je vais donc faire une étude scientifique et statistique sur son intérêt étant donné que je dispose de deux semaines de vacances.
Mode opératoire :
Site : AUM
Profil : Fun, suivant les 4 fiches de cedd, avec photos
Je vais poster les infos au fur et à mesure que je les crées.
J'ai lu les dernières expériences sur facebook mais communiquerai plus souvent.
Bon j'ai crée le profil dans la nuit, je vous poste son contenu.
Voici ma photo de profil, elle est disponible ici : http://www.hotornot.com/r/?eid=KMRYGSERRM&key=TSB Pour le elle est noté 9,4 sur 10 avec 15 votes.
Les 3 autres photos disponibles sur ma page seront postées plus tard sur FTS.
Le texte posté vient après le repas !
Voici ma photo de profil, elle est disponible ici : http://www.hotornot.com/r/?eid=KMRYGSERRM&key=TSB Pour le elle est noté 9,4 sur 10 avec 15 votes.
Les 3 autres photos disponibles sur ma page seront postées plus tard sur FTS.
Le texte posté vient après le repas !
Voilà je poste le texte de l'annonce. Il est sous forme d'une image volontairement pour éviter de tomber sur ce sujet en faisant du copier-coller depuis AUM dans Google. Le texte ressemble beaucoup à celui de cedd, j'ai essayé de garder sa trame tout en changeant le maximum mais la tâche est vraiment dure étant donné son sens de la formule. Si vous avez des propositions pour la modifier plus, je suis tout ouïe !
http://img43.imageshack.us/img43/1282/annoncefts.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/1282/annoncefts.jpg
Voici le texte présentant la relation que je cherche, même raison de sécurité que citée précédemment, en image.
http://img80.imageshack.us/img80/2734/cherchefts.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/2734/cherchefts.jpg
Pour le moment, voici les résultats : 18 charmes de lancés, 5 visites, 1 adoption et 5 mails.
J'aurai les résultats des mails (normalement) dans une journée.
J'aurai les résultats des mails (normalement) dans une journée.
Sympa ta photo en noir et blanc, tu as 18ans et tu as déjà fait tous ça?!
Si se n'est pas vrais, tu risque vite de te faire griller.
Pourquoi ne pas mettre une photo de toi entrain de sauver la veuve et l'orphelin (si se n'est pas déjà fait), ça devrait renforcé tes dires ET avoir un coté protecteur que les filles aiment bien?!
Dans ton annonce, tu es un homme génial, avec plein d'humour, d'amis, tu es beau avec plein d'argent...
Pourquoi tu es sur se site?
Je veux dire, c'est trop beau pour y croire.
Tu devrais rajouter une phrase qui explique, pourquoi tu es sur se site.
Ex: Fraichement débarqué sur Ville.
Pour la relation que tu recherches, dans ton texte il y a marqué "qqn de non renfermé", écrit le en toute lettre, ça fait "tache" par rapport au reste, surtout qu'après tu dis que tes textes sont sans fautes et que tu recherches quelqu'un qui ne fasse pas de fautes.
Tu parles de la présentation de "cedd", tu peux nous donner le liens, stp?
En espérant que ça t'aidera.
Umberto
Si se n'est pas vrais, tu risque vite de te faire griller.
Pourquoi ne pas mettre une photo de toi entrain de sauver la veuve et l'orphelin (si se n'est pas déjà fait), ça devrait renforcé tes dires ET avoir un coté protecteur que les filles aiment bien?!
Dans ton annonce, tu es un homme génial, avec plein d'humour, d'amis, tu es beau avec plein d'argent...
Pourquoi tu es sur se site?
Tu devrais rajouter une phrase qui explique, pourquoi tu es sur se site.
Pour la relation que tu recherches, dans ton texte il y a marqué "qqn de non renfermé", écrit le en toute lettre, ça fait "tache" par rapport au reste, surtout qu'après tu dis que tes textes sont sans fautes et que tu recherches quelqu'un qui ne fasse pas de fautes.
En espérant que ça t'aidera.
Umberto
Merci !Yo533 a écrit :Sympa ta photo en noir et blanc
En fait 19 ans en Mars.tu as 18ans
Ce que je dis dans mon annonce :et tu as déjà fait tous ça?!
CV : Il est déjà pas mal remplit.
Physique d'athlète : On va dire que je suis musclé.
Enorme compte en banque : Le seul truc faux comme je suis étudiant.
Origines et passion pour cultures slaves et celtiques : Vrai aussi.
Saint-Petersbourg, San Francisco, Londres et Berlin : Villes visitées au moins une semaine dans chaque.
Le reste c'est du blabla, les faits sont vrais !
C'est vrai donc pas de risques !Si se n'est pas vrais, tu risque vite de te faire griller.
Si tu as une idée de photo telle que tu la décris, je suis à ton écoute. Mais ça risque de faire très très fake !Pourquoi ne pas mettre une photo de toi entrain de sauver la veuve et l'orphelin (si se n'est pas déjà fait), ça devrait renforcé tes dires ET avoir un coté protecteur que les filles aiment bien?!
Plein d'argent, pas encore !Dans ton annonce, tu es un homme génial, avec plein d'humour, d'amis, tu es beau avec plein d'argent...
On sort du sujet là ! ^^ Pour faire très résumé, j'adore les interactions sociales, cette liberté et cette objectivité sur la vie dans cette communauté me fascinent toujours autant. Et quand tu vois Mystery et Strauss, tu as toujours un peu envie de faire partie du même groupe (pas que des PUA, des player en général).Pourquoi tu es sur se site?
Bah, viens à Paris et on se rencontrera si tu veux.Je veux dire, c'est trop beau pour y croire.
Si je veux être honnête, il faut que je mettes fin de MTR. Je suis pas sûr que ce soit conseillé, ça fait un peu needy.Tu devrais rajouter une phrase qui explique, pourquoi tu es sur se site.
Je vais changer ça, merci.Pour la relation que tu recherches, dans ton texte il y a marqué "qqn de non renfermé", écrit le en toute lettre, ça fait "tache" par rapport au reste, surtout qu'après tu dis que tes textes sont sans fautes et que tu recherches quelqu'un qui ne fasse pas de fautes.
Ahlàlà il faut lire les posts étoilés !Tu parles de la présentation de "cedd", tu peux nous donner le liens, stp?
guide-de-sarge-online-etape-1-le-profil-vt10443.html
guide-de-sarge-online-etape-2-les-emails-vt10662.html
Pour la suite tu vas ici : le-forum-de-la-drague-online-vt10767.html
Merci Umberto
Pardon, je me suis emmêlé les pinceaux, je croyais que toi aussi, tu avais fait de l'humanitaire (enfaite tu es artiste épicurien, ça veut dire quoi?).Citation:
Si tu as une idée de photo telle que tu la décris, je suis à ton écoute. Mais ça risque de faire très très fake !
C'est gentil! ^^Citation:
Bah, viens à Paris et on se rencontrera si tu veux.
Quand je vois des profils de filles qui on tout pour elles, j'ai peur, je me demande ou est le vice caché (et non pas "vis" caché, comme l'a fait remarqué Tulpa).
C'est se que je voulais te dire par là.
On est d'accord!Si je veux être honnête, il faut que je mettes fin de MTR. Je suis pas sûr que ce soit conseillé, ça fait un peu needy.
;)
Je n'ai rien vu, ça doit etre mon navigateur qui les bloquent.Citation:
Ahlàlà il faut lire les posts étoilés !
Je te remercie pour les liens, j'irais voir par la suite.
Je t'en prie, j'espère que ça t'aidera!Merci Umberto
Sinon, des news de Lenchanteuse (si oui, je suivrais sur l'autre topic).
Bonne soirée.
Umberto
Je compte en faire cet été.Yo533 a écrit :Pardon, je me suis emmêlé les pinceaux, je croyais que toi aussi, tu avais fait de l'humanitaire (enfaite tu es artiste épicurien, ça veut dire quoi?).
Artiste épicurien ? Pas grand chose, ça fait surtout rêver, mais c'est un mec qui aime la vie.
Ben pour le moment il n'y en a pas.Quand je vois des profils de filles qui on tout pour elles, j'ai peur, je me demande ou est le vis caché.
C'est se que je voulais te dire par là.
Les liens de cedd sont dans le 3ème topic quand tu arrives sur la page de Players expérimentés Section Drague Online.Je n'ai rien vu, ça doit etre mon navigateur qui les bloquent.
Je te remercie pour les liens, j'irais voir par la suite.
Date Lundi, je dois proposer l'horaire, ça m'a l'air d'être bien parti !Sinon, des news de Lenchanteuse (si oui, je suivrais sur l'autre topic).
Mec , je suis loin d'être un grammar nazi , mais "vis caché" surtout si la fille a la fibre artistique t'es qualifié direct en baltringue.. fais gaffe + visiblement ne pas savoir ce que veux dire épicurien... j'ai peur que pour celle là tu sois rentrée au paradis de la disqualification.