Journal de Linki

Note : 0

le 23.12.2010 par Linkinito

3 réponses / Dernière par Tisi le 30.01.2011, 04h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Cela faisait un peu de temps que je voulais écrire un journal, mais je m'y mets enfin. Mieux vaut tard que jamais, dit-on.

Déjà, depuis mon arrivée sur FTS, j'ai un peu évolué. Je sors un peu plus souvent, j'ai pu trouver un boulot entre temps, j'ai fréquenté plus activement les sites de rencontre pour trouver des filles... J'ai même réussi à en voir 2 en vrai... Mais c'est loin d'être assez

Seulement voilà, une terrible vérité commence à se faire jour pour moi : il semblerait que je ne sois intéressé que par les filles...
- Qui sont déjà prises et ultra fidèles
- Qui ne sont pas intéressées par moi
- Qui ont des tonnes de potes et avec qui je ne peux pas avoir de date parce qu'elles ont trop de vie sociale

Depuis le mois d'octobre, j'ai dû converser avec une quinzaine de jeunes filles : 10 sur internet, le reste au boulot. A chaque fois, j'ai rapidement compris qu'il me serait impossible d'entrer dans leur vie amoureuse.

Sur les 10 d'internet, 5 sont ultra fidèles, 3 n'étaient pas intéressées par moi, et 2 ont des tonnes de potes.
Sur les 5 au boulot, les 5 sont ultra fidèles.

En gros, à chaque fois que je tente la séduction avec ces filles, j'ai toujours un écho de leur petit ami, avec qui ils sont depuis longtemps, c'est le bonheur fou entre eux... Ou bien alors "t'es pas vraiment le style de mec avec qui je sortirais". Le constat est clair : je n'attire pas. A chaque fois je tombe sur la mauvaise personne.

D'autant plus que je n'ai pas du tout la tchatche. Je tombe à court de sujets de conversation en 2 minutes chrono. Et pour une fille c'est bien trop rapide. Peut-être que les PUA savent numcloser en ce laps de temps, mais pour moi c'est impossible. Je bafouille, j'ai des blancs, je suis maladroit, je ne sais pas quoi faire, je suis trop gentil, je m'attarde trop sur le physique, je ne veux pas la vexer, je ne veux pas sexualiser la conversation sans partir dans le plan cul, etc.

Pour être clair : dans le rôle du prix, je ne suis pas crédible.

Par contre j'ai dû ruser pour ne pas poser la question de savoir si oui ou non elle était célibataire. J'ai réussi à trouver des questions qui l'amenaient à parler de son éventuel copain. Pour de nombreuses filles par contre, je n'ai même pas eu à leur poser la question : elles arborent fièrement leur statut "en couple avec mon mec" sur Facebook ou les sites de rencontre...

En bref, je ne comprends plus rien. Pourquoi je n'attire pas ? Pourquoi je ne suis attiré que par les mauvaises filles ? Pourquoi je foire mes discussions avec des filles inconnues ? Pourquoi, c'est la question que je me pose trop de fois... Et auquel je cherche une réponse.
Ouais, ok.

Commençons par dire que c'est dans la nature humaine d'aimer ce qui est compliqué ou inaccessible. Continuons en disant que c'est dans la nature féminine de vouloir faire croire qu'elles le sont.

Je ne vais pas développer pendant trois heures, mais tu te prends trop la tête. Une des premières règle quand tu veux draguer et ne pas passer ta vie à te demander pourquoi cette jolie petite brune n'a pas l'air intéressée, c'est le NEXT.
Elle en veux pas? Ben va en voir une autre, puis une autre et ainsi de suite. D'abord parce que ça te permettra de te détendre, d'aborder avec de plus en plus d'assurance et de fluidité et ensuite parce qu'il y a des centaines de filles dehors qui attendent qu'un mec vienne leur parler. Elles ne veulent pas spécialement qu'il soit blond, qu'il mesure 1m95 et qu'il ait les yeux bleus, mais elles veulent qu'il soit sur de lui, qu'il ne mate pas ses seins quand il lui parle et qu'il la fasse sourire (pour commencer).

Alors continue, ne drague pas dans ton lieu de boulot (tu cherche vraiment les embrouilles?!), va dans des bars, des clubs, des soirées, ton supermarché, et surtout, surtout, attends toi à te prendre 200 râteaux...

Petit conseil, moi quand j'ai commencé, le râteau était ma hantise. Pour me de-stresser, j'ai acheté un petit carnet dans lequel je notais mes plus beaux râteaux. Ça permet de tout de suite relativiser et de passer à autre chose. Aujourd'hui quand je le relis ça me fait rire pendant des heures...

Donc: Plus de questions! De l'action!
Elle en veux pas? Ben va en voir une autre, puis une autre et ainsi de suite. D'abord parce que ça te permettra de te détendre, d'aborder avec de plus en plus d'assurance et de fluidité et ensuite parce qu'il y a des centaines de filles dehors qui attendent qu'un mec vienne leur parler.
Désolé mais là où j'habite, les filles ne sont pas en nombre infini... Donc en voir une ok, une deuxième à la limite, mais après c'est franchement dur de trouver. Je vais quand même pas aller draguer un laideron juste pour me donner de la confiance, ce serait me discréditer.
mais elles veulent qu'il soit sur de lui
C'est ce que j'ai dit dans mon premier post. Un mec sûr de lui n'est pas crédible si ça se voit à son attitude, même s'il aborde en 2 secondes. Et si on a pas de crédibilité en séduction, c'est l'échec assuré.
va dans des bars, des clubs, des soirées, ton supermarché
C'est bizarre, mais à chaque fois que j'y vais :
- Y a pas de fille de mon âge (surtout en supermarché et au bar)
- Y a aucune fille intéressante (souvent le cas)
- Les filles intéressantes sont en groupe.

Je le répète : JE N'AI PAS UN NOMBRE ILLIMITÉ DE FILLES À DISPOSITION.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu te cherches un peu des excuses quand même j'ai l'impression, surtout sur la quantité de filles, t'habite quand même pas ans un bled paumé de 50 habitants rassure moi.
Répondre