Photos des membres d'FTS
Pourtant je connais nombre de personnes qui trouvent bien plus attirant un regard sombre et expressif qu'un regard clair et bovin...
J'ai beau avoir les yeux bleus, je pense que ce n'est pas tant leur couleur qui fait leur charme que les choses qu'on peut y lire parfois. D'ailleurs, la plupart du temps, sur les photos, on croit que j'ai les yeux marrons foncés.
J'ai beau avoir les yeux bleus, je pense que ce n'est pas tant leur couleur qui fait leur charme que les choses qu'on peut y lire parfois. D'ailleurs, la plupart du temps, sur les photos, on croit que j'ai les yeux marrons foncés.
Personnellement j'ai beaucoup de copines qui m'ont dit que le regard était super important dont les yeux.
Bon après chacun pense ce qu'il veut.. (moi j'm'en fous j'ai les yeux bleus
)
Bon après chacun pense ce qu'il veut.. (moi j'm'en fous j'ai les yeux bleus

Franchement, si on se met à tergiverser sur des p'tits détails comme ça pour savoir si on a une chance, on a pas finit.
J'pense que vous êtes mieux placés que moi (pour la plupart) pour savoir que votre attitude aura 1000 fois plus d'importance que votre corps pendant la drague, même si vous avez plus de succès si on voit que vous prenez soin de votre corps (un mec aux cheveux long qui les coupe courts tape un peu plus dans l'oeil (c'est du vécu)), mais ça fait absolument que dalle autrement, avoir une forme de nez un peu atypique, les yeux oranges, 30 dents ou je ne sais quoi d'autre encore... Qu'est-ce que ça change si c'est pas affreux à regarder ? Avoir un beau corps, c'est puissant si on sait s'en servir, mais pas beaucoup plus qu'un corps "banal".
ps: j'suis quand même content de mes yeux bleu-gris mouahahaha !
J'pense que vous êtes mieux placés que moi (pour la plupart) pour savoir que votre attitude aura 1000 fois plus d'importance que votre corps pendant la drague, même si vous avez plus de succès si on voit que vous prenez soin de votre corps (un mec aux cheveux long qui les coupe courts tape un peu plus dans l'oeil (c'est du vécu)), mais ça fait absolument que dalle autrement, avoir une forme de nez un peu atypique, les yeux oranges, 30 dents ou je ne sais quoi d'autre encore... Qu'est-ce que ça change si c'est pas affreux à regarder ? Avoir un beau corps, c'est puissant si on sait s'en servir, mais pas beaucoup plus qu'un corps "banal".
ps: j'suis quand même content de mes yeux bleu-gris mouahahaha !
Non, non c'est dans ta tête. Tu es en train de faire passer TES critères de beauté pour une généralité et une hiérarchie imaginaire. Donc oui c'est primaire ET subjectif. Tu parles de ton monde occidental ethnocentriste là.Mooner a écrit :Aussi primaire et subjectif que ça puisse paraître, Oui. Et c'est le cas dans la réalité. Et je le répète, ce n'est pas moi qui le dit, c'est de notoriété publique qu'un visage avec des yeux clairs a plus d'impact en général, tout comme des yeux avec une pupille dilatée. Plus tu observeras le phénomène et plus tu t'en rendras compte. Pour le moment tu n'est pas réceptif à ça simplement car tu l'ignorais. La prochaine fois que tu croises une affiche pour une pub quelconque avec un plan rapproché sur un visage, regarde la couleur des yeux de la ou des personnes.deadstar44 a écrit :Ah ouais? Tu fais une hiérarchie des couleurs des yeux...Mooner a écrit : Les yeux clairs c'est déjà une "catégorie au-dessus" niveau physique.
Dis moi pourquoi Eva Longoria, Penelope Cruz ou Keira Knightley sont égéries de marques de beauté si les yeux foncés ce n'est pas "attirant"?

Je connais un mec, il des yeux clairs verts mais le truc c'est qu'ils sont cachés derrière des grosses lunettes, il a une dentition assez anarchique, il s'habillle comme un sac, a une silhouette empotée alors qu'il a une sacrée carrure, parle d'une petite voix réservée et c'est un geek. M'enfin, si une fille remarque qu'il a des beaux yeux verts, elle va automatiquement lui tomber dans les bras en faisant fi du reste, d'après toi...
Je connais un mec, il a les yeux noirs et il chope tout ce qu'il bouge parce qu'il a une attitude de séducteur et reste pas les bras croisés en se disant "merde, j'ai les yeux noirs. J'vais jamais choper de nanas puisqu'apparemment une étude pseudo-scientifique a prouvé qu'une nana ne couchait qu'avec des mecs aux yeux clairs."
Donc une fille, elle a le choix entre mon pote geek aux yeux verts et mon pote tombeur aux yeux noirs, qui crois-tu qu'elle choisira?
si je peux me permettre, il est sur que l'attitude passe largement sur le physique en matière de seduction (inner game, bl, look etc...) sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être.
maintenant j'ai toujours entendu les gens remarquer les couleurs clairs comme gris, bleus ou vert que le noir ou le marron.De part leurs clarté ou leurs raretés.
maintenant j'ai toujours entendu les gens remarquer les couleurs clairs comme gris, bleus ou vert que le noir ou le marron.De part leurs clarté ou leurs raretés.
On est bien dans le topic photos là, dans les commentaires sur le physique non? Alors faites moi pas ch quoi, arrêtez de crier au loup. Tout de suite vous vous lancez dans un débat "Mais le physique patati". Je n'ai rien remis en question concernant l'importance de l'attitude dans la séduction. Si vous prenez mal ou si ça vous vexe que j'évoque ce point ma foi tant pis, j'évoque une généralité, un canon de beauté pour une majorité de filles. Un avantage qui est tout le temps perceptible dans la publicité notamment, car un visage avec des yeux clairs est plus photogénique. Faites le test, observez les bannières de pub sur le net par exemple (quoique les yeux se voient pas trop).
Après avoir passé la journée a interroger toutes les collègues et amies que j'ai chopé, je ne suis pas si sûre que ce que tu dis soit vrai Mooner. Sur les 17 a qui j'ai demandé, seulement 4 m'ont dit que les yeux clairs étaient un plus, 5 m'ont dit préférer les yeux foncés pour leur côté mystérieux et les autres s'en foutent. Dire que les femmes préfèrent majoritairement les hommes aux yeux clairs c'est volontairement nier l'attirance des femmes nombreux mecs qui sont pourtant considérés comme des icônes de beauté masculine (Clooney, Pitt, Depp, Bloom, Cruise, Farrel....).
Il suffit de regarder ce topic pour s'en rendre compte d'ailleurs. Il y a plus de photos de mecs aux yeux foncés et ils n'en sont pas moins beaux pour autant.
Il suffit de regarder ce topic pour s'en rendre compte d'ailleurs. Il y a plus de photos de mecs aux yeux foncés et ils n'en sont pas moins beaux pour autant.
De toutes façons, vous repérez, règle des 3s, vous gamez, et elle rationnalise son attirance par un critère physique quelconque, non ?
J'ai bon ;) ?
J'ai bon ;) ?
Bon à mon tour:
PHOTO SUPPRIMEE PAR CLOUDY HEAD
Bon alors vous allez surement me dire que j'suis assez dur avec moi même mais j'trouve que j'ai l'air un peu niais
J'fais ce que j'peux pour sourire potablement, mais j'ai les yeux à moitié fermé la plupart du temps du coup ça donne vraiment un air stupide j'trouve, dites moi ce que vous en pensez. Ici j'ai ma barbe de 2 semaines et pas de gel. Désolé la photo est un p'tit peu floue.
Là c'est le profile, que je préfère à la vue de face.
J'ai fais exprès de ne faire aucun effort au niveau de l'expression du visage, c'est comme ça que je suis naturellement quand je n'éprouve rien, et je trouve vraiment que mon visage est d'un ennuie... Enfin moi si je croisais un type comme ça dans la rue, j'trouverais qui l'a l'air de se faire chier, et ça donne pas envie de lui causer !
Et là, c'est avec un peu de gel, sans lunettes, et après avoir passé un coup de débroussailleuse dans ma barbe:
J'me préfère carrément comme ça, mais là j'ai un peu triché comme c'est sur un photo, j'suis pas vraiment comme ça naturellement, et pour l'instant, j'peux pas mettre de lentilles, j'ai fais des essaies pendant des mois et ça a pas marché.
J'ai pas fais la version sans barbe, parce que j'ai un visage d'enfant, on me donne 16-17 ans, donc j'évite.
Bon, assez monologué ! Donnez moi votre avis.
(Rah fichtre ! J'ai pas réussi à intégrer les images directement dans le message, il y a un message qui me dit qu'"il est impossible de déterminer les dimensions de l'image"...)
edit: j'viens d'aller faire des photos d'identité, la première chose que m'a dit la photographe: "Ouvrez un peu les yeux, on va finir par ne plus les voir !"
Bon alors vous allez surement me dire que j'suis assez dur avec moi même mais j'trouve que j'ai l'air un peu niais

Là c'est le profile, que je préfère à la vue de face.
J'ai fais exprès de ne faire aucun effort au niveau de l'expression du visage, c'est comme ça que je suis naturellement quand je n'éprouve rien, et je trouve vraiment que mon visage est d'un ennuie... Enfin moi si je croisais un type comme ça dans la rue, j'trouverais qui l'a l'air de se faire chier, et ça donne pas envie de lui causer !

Et là, c'est avec un peu de gel, sans lunettes, et après avoir passé un coup de débroussailleuse dans ma barbe:
J'me préfère carrément comme ça, mais là j'ai un peu triché comme c'est sur un photo, j'suis pas vraiment comme ça naturellement, et pour l'instant, j'peux pas mettre de lentilles, j'ai fais des essaies pendant des mois et ça a pas marché.
J'ai pas fais la version sans barbe, parce que j'ai un visage d'enfant, on me donne 16-17 ans, donc j'évite.
Bon, assez monologué ! Donnez moi votre avis.
(Rah fichtre ! J'ai pas réussi à intégrer les images directement dans le message, il y a un message qui me dit qu'"il est impossible de déterminer les dimensions de l'image"...)
edit: j'viens d'aller faire des photos d'identité, la première chose que m'a dit la photographe: "Ouvrez un peu les yeux, on va finir par ne plus les voir !"