Non t'inquiètes pas Tisi , je te prends pas pour un mysogine , mais ton article sous entends des différences inter sexes qui , en pratique, n'existe pas , c'est surtout cela que je voulais souligner ;)
Quoi qu'il en soit le débat est intéréssant donc je le continue, je trouve juste qu'il devrait être peu être transféré dans relation sociale et amoureuses, c'est un peu réducteur de le laisser la!
Donc je continu histoire d'approfondir
Ce n'est pas ce que j'ai fait

, c'était simplement pour montrer que ça peut exister, la plupart des femmes nous testent, et cherchent à nous soumettre pour tester notre valeur en tant qu'homme (et pas pour le simple plaisir de dominer), se laisser faire c'est lui dire "Vas y chérie méprise moi je suis une tafiole".
C'est le problème même de la méthode "player" par rapport a la méthode "natural". Même si il y'a (un peu) de dev perso, on se retrouve avec des gens qui surjouent au début et du coup sous pas credible dans la longueur. Si tu es je dirais constant dans ton maintient , y'aura jamais aucun test de valeur...
MAIS! Et tu vas voir le lien de ouf que je fait entre les deux paragraphes
Tisi a écrit :
Tulpa a écrit:
Eviter les emmerdes a jamais forgé le caractère ni donné de bonnes histoires si j'avais qu'un conseil aux wannabes alpha , ça serait METTEZ VOUS DANS LES EMMERDES.
Hum, je cautionne pas, mais c'est ton avis
Le problème est là quand il n'y a pas un peu d'expériences derrière, quand les gens ont evité tout les problèmes ils ne peuvent pas être alpha, c'est juste pas possibles
Et les filles , les intéressantes du moins on envie d'alpha... Elles vont tester la valeur et au bou d'un moment si tu n'as pas de valeur au delà de la poudre aux yeux initials, alors là oui elles vont avoir le type de réaction que tu décris
Mais a ce moment c'est déjà foutu je dirais, si elle te test sur ta valeur, c'est déjà qu'il y a un problème. Et le problème ne viens pas de la fille mais du mec
J'ai vu les réactions dont tu parles (comme je disais chez les mecs comme les filles) Quand c'était le type que tu décris , le mec était dans tout les cas une grosse lopette qui avait eu de la chance. Souvent effectivement, c'étaient des filles qui étaient, ou devenaient high value et qui avaient a l'époque soit été floué par un mec qu'elles se trainaient depuis trois lustres depuis, plus par pitié qu'autre chose (et la pitié engendre la rancœur.. tu vois ou je veux en venir ....) soit encore plus lol, qui avaient volontairement tapé sous leur niveau par manque de confiance en elle et qui, une fois la confiance (re)venue avaient comme un malaise...
Il faut se rappeler que la ou le physiqueest primordial pour les mecs, il compte grosso modo a peut près a 40% pour les filles, le reste c'est le charisme/social proof là ou vous lui dites quel a prie du poids, elle vous dites que vous baissez en estime..
C'est a peu près la même chose