
@sangohan.
Il faut comprendre que tu sois le premier ou le dernier ne change rien sans sa tête. Si elle t'accepte, c'est qu'elle t'accepte, point.
Si son passé te gène, c'est de l'enfantillage. Tu n'est pas prêt a te mettre dans la tête que le pays des bisounours, c'est fini. Les femmes aiment le sexe, ok. Les femmes sont libre d'en avoir, par contre, c'est compliqué ?
Si tu es moins expérimenté, c'est uniquement de ta faute, car tu n'as pas utilisé la bonne méthode a temps.
Est -ce que l'expérience compte quand tu veux une relation ? CLAIREMENT NON.
Quand tu cherches un plan cul ? Oui.
Quand tu cherches un one shot ? Non.
Ce qui compte, c'est uniquement le présent. Dans ton cas, on se retrouve avec une vision étriquée des rapports hommes/femmes totalement déconnecté de la réalité. Pour changer un comportement, il n'y a pas de secret. Tout le monde sais le faire à partir du moment ou l'on sait ce que l'on cherche.
Toi ce que tu cherches, c'est a te détacher des choses passées et a vivre dans la présent avec mademoiselle.
La route est longue mais elle vaut le cout
