Conditionné et complexé par une image de la femme

Note : 9

le 10.01.2011 par sangohan

41 réponses / Dernière par Terrigan le 02.02.2011, 14h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Une pua ma chérie je vous dit :mrgreen: .

@sangohan.

Il faut comprendre que tu sois le premier ou le dernier ne change rien sans sa tête. Si elle t'accepte, c'est qu'elle t'accepte, point.
Si son passé te gène, c'est de l'enfantillage. Tu n'est pas prêt a te mettre dans la tête que le pays des bisounours, c'est fini. Les femmes aiment le sexe, ok. Les femmes sont libre d'en avoir, par contre, c'est compliqué ?

Si tu es moins expérimenté, c'est uniquement de ta faute, car tu n'as pas utilisé la bonne méthode a temps.
Est -ce que l'expérience compte quand tu veux une relation ? CLAIREMENT NON.
Quand tu cherches un plan cul ? Oui.
Quand tu cherches un one shot ? Non.

Ce qui compte, c'est uniquement le présent. Dans ton cas, on se retrouve avec une vision étriquée des rapports hommes/femmes totalement déconnecté de la réalité. Pour changer un comportement, il n'y a pas de secret. Tout le monde sais le faire à partir du moment ou l'on sait ce que l'on cherche.
Toi ce que tu cherches, c'est a te détacher des choses passées et a vivre dans la présent avec mademoiselle.

La route est longue mais elle vaut le cout :mrgreen: .
Effectivement, c'est souvent l'ego qui parle. Pour ma part je m'en suis rendu compte lorsque la fille avec qui je sortais avait des ex (ma premiere relation était du genre : "chacun le premier de l'autre, donc pas de soucis de ce cote").

En revanche, si la fille a trainé dans des trucs styles gangbang ou autres, ca peut peut être etre plus difficile à avaler (sans mauvais jeu de mot... quoique :mrgreen: ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 25.01.11, 07h52 par Cloudy head
  • [+2] le 22.06.11, 10h50 par FK
Je dévie légèrement du topic, mais reste dans le sujet.
L'auteur fait état des filles qui ont eu beaucoup de relations. Ok ça existe, il faut faire avec.
Moi c'est ma vision, je zap rapidement ce type de fille. C'est mon choix, j'impose à personne.
Une société complètement débridé sexuellement ou tout le monde va avec tout le monde, ou le sexe est omniprésent partout (c'est déjà le cas), non perso j'en veut pas. Le monde selon Driller n'intéresse assez peu.
J'aime encore l’innocence, la découverte, l'exclusivité...

J'ajoute que peu de filles ont eu beaucoup d'amants. La très grande majorité n'ont eu que très peu de partenaires. Elles aiment le sexe ok, mais dans une vie, la plupart des femmes ne rencontrent guère plus de 10 mecs. Toutes les femmes ne sont pas à l'image de l'héroïne du film "Journal d'un nymphomane".
Et voilà pourquoi les femmes mentent sur leur nombre de partenaires en le divisant par 2...

Sans indiscrétion Stalwart, combien en as-tu eu toi même?
Très peu si tu veux savoir, 6 de tête. C'est pas parce que je suis ici que je cherche forcément à foutre mon phallus dans le plus de femme possible.
Je ne crois pas avoir imposé ma vision. J'aime ce que j'aime. Je préfère une fille avec moins "d'expérience" comme vous dites, j'ai encore le droit non?

Pour être clair, je bande plus sur une fille qui est plus réservé et ayant peu vécu d'homme que celle qui demande ça avec le feu aux fesses.
Ce n'était pas une agression juste une question.

En fait, je remarque une tendance féminine a minimiser le nombre de ses partenaires passés par peur du jugement. Plusieurs amies m'ont d'ailleurs confié qu'elles mentent souvent quand on leur demande le nombre d'hommes avec qui elles ont couché plutôt que d'avoir a subir des réflexions du genre "tu as le feu aux fesses".

Je ne vois pas en quoi il serait dévalorisant de ne pas voir le sexe comme quelque chose de quasi-sacré et de se fixer des limites sur le nombre de partenaires qui auraient peut-être tendance a nous pousser a se fixer avec la mauvaise personne sous le simple prétexte que "c'est le dixième et je refuse d'avoir plus de 10 partenaires dans ma vie". Les "accidents de parcours" ça arrive et ce n'est pas parce qu'on a couché avec quelqu'un qu'on doit passer sa vie avec.

Par ailleurs, si tu n'es pas sur du nombre de partenaires que tu as eu (ou alors le "de tête" n'était pas a prendre dans ce sens la), ça montre bien qu'elles n'étaient pas toutes si importantes a tes yeux. Est-ce donc vraiment la peine de juger ceux qui ont eu plus de partenaires mais qui en gardent un souvenir plus mémorable? J'en doute.

Checun fait ce qu'il veut avec ses fesses, je n'irais pas me moquer de ceux qui ont eu moins de partenaires que moi, je te prie d'en faire de même.

Encore une fois, ne le prend pas personnellement, j'aurais répondu de la même façon a n'importe qui (je l'ai déjà fait d'ailleurs). Entendre dire que quelqu'un a le feu au cul sous prétexte que cette personne a préféré profiter avant de se poser et non le contraire m'a toujours mis un peu de travers. :wink:
Vois tu, tu prends aussi mon jugement comme une agression. Ce sujet reviens beaucoup sur fts, je n'impose rien. Si tu veux prendre 400 mecs en une soirée dans un fuck race, j'en m'en fou complètement. Je parle de moi même, de mes envies. J'ai aucun jugement de valeur sur une femme me disant avoir eu X mecs dans sa vie. Je passe discrètement à autres choses sans à la traiter de salope ou autres. Elle donne ses fesses à qui elle le souhaite comme tu dis. C'est un choix, et tout comme toi je demande à ce qu'on me juge pas pour ce que je pense.
Faudrait qu'on impose une règle? Discrimination positif? J'dois me taper X filles ayant eu x rapports? Et X blondes ? Et X grosses?
Ce que je veux dire, c'est que tout ça est une question de gouts, tout comme je préfère les brunes aux yeux noisettes, je préfère aussi une fille préservé (je parle pas de vierge).

Concernant le nombre de fille. Effectivement j'ai dis de tête. Je ne sacralise pas la femme tout comme je ne sacralise pas l'acte sexuelle. J'ai un juste milieu. Je rejète 2 idées pourtant contraire:
Celle du plaisir sexuelle à tout pris, comme ci c'était un kiss sur la bouche ni plus ni moins. (un peu comme Driller).
Celui de rester chaste jusqu'au mariage.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit : Les "accidents de parcours"
Heuu c'est quoi un "accident de parcours" ? :)
Losseniavasien a écrit :
C'est quand ça ne fonctionne finalement pas avec la personne avec qui on a couché.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :
Losseniavasien a écrit :
C'est quand ça ne fonctionne finalement pas avec la personne avec qui on a couché.
Aaah ! Moi je pensais que tu parlais d'accident du parcours ou, par mégarde le monsieur introduit son zizi dans ton vagin ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 31.01.11, 14h04 par Cloudy head
Répondre