Welcome to my World !

Note : 0

le 25.01.2011 par Vinsanity

30 réponses / Dernière par Vinsanity le 16.05.2012, 02h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à tous,

J'ai décidé de créé mon journal, pour prendre le recul sur mes histoires, et voir l'évolution que je peux avoir avec le temps. Pour commencer, ma présentation :

post247102.html#p247102

Je suis inscrit depuis peu sur FTS, mais la curiosité que m'inspire ce forum m'a totalement boosté, j'ai finalement décidé à me remettre en action dans ce qui est devenu pour moi une passion, la séduction.

J'aime séduire, j'adore ça, c'est quelque chose dans lequel je vis de vraiment belle émotion. C'est une passion que je partage avec que très peu de gens autour de moi, 2-3 amis avec lesquels on a progressé ensemble et on évoque nos histoires.

Je sais aujourd'hui que j'ai une personnalité qui plait, un physique qui passe bien mais qui peut être améliorer notamment le haut du corps que je dois travailler et je n'ai plus peur d'aborder, à chaud comme à froid, en soirée ou dans la rue. Aujourd'hui je prend la séduction comme un jeu, the game, un jeu dans lequel je dois m'amuser tout en gardant un coté sérieux pour avancer avec les femmes.

J'ai eu une semaine dernière agité, je ne ferais pas de field repport en détails puisque c'est assez éloigné dans le temps et que les interactions ne sont plus claires, mais j'ai réussi à #closer 4 filles et à en Kclose une autre. J'ai abordé avec des opens qui ont fait déliré un wing qui m'accompagnait, mais je me suis vite rendu compte qu'il était difficile d'enchainer par la suite. Je suis très à l'aise en soirée et sur une piste de danse mais j'ai encore un peu de mal à avoir des résultats en date.

J'ouvre mon journal pour mes aventures à venir, j'essayerais de poster régulièrement. Je le fais avant tout pour moi, pour me permettre de voir où je foire, où j'ai des problèmes, et donc de voir ce que je dois travailler.

Je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'aimerais avoir un avis sur une intéraction que j'ai eu avec une femme, appelons là C.

Nous étions en soirée chez moi, entourés d'amis en commun. Je ne la connaissais que de vue. Durant la soirée, je ne m'y suis d'abord pas trop intéressé, j'étais plus focaliser sur une amie à ma colocataire, qui est en couple, et qui me plait beaucoup. Bref, il s'avère que nous avons continué la soirée dans une boite de nuit et que ma première cible et ma coloc n'y sont pas allés car elles voulaient se "retrouver" en étant seules.

Très vite dans la boite, je me suis mis à parler avec C. Je ne sais pas pourquoi j'en suis venu à me comparer au soleil et elle, à la Terre. En gros, je disais que j'illuminais et réchauffait le coeur des gens avec mon attitude positive et que la métaphore avec le soleil ce justifiait. Bref, elle rentre dans le délire, s'en suivit des discussions un peu bizarre, l'alcool n'aidant rien, je l'avoue.
Très vite, la discussion tournait autour de l'attraction entre la Terre et le Soleil et je jouais à rester loin d'elle par peur de la réchauffer. Plus je m'éloignais, plus elle se rapprochait. On commença alors à danser ensemble quand "un astéroïde", un type qui était venu avec nous, nous empêcha de continuer. Je décide alors d'isoler C, elle me dit alors qu'elle est en couple, et qu'elle ne veut pas tromper son copain. Je réponds en souriant, que cela ne fait rien, que le soleil avait plein de copine, Venus, Mercure, Mars... et qu'il arriverait très bien à gérer une copine de plus sans être jaloux de son mec. On aura bien rit là dessus. Pas de Kclose pour le coup.

Je décide alors de la laisser, pour le moment et de profiter de la soirée, "l'astéroïde" va alors en profiter pour danser avec, mais je savais qu'il n'avait aucune chance, une amie m'a dailleurs confier que ça se voyait qu'il avait envie d'aller plus loin mais qu'il n'osait pas. C avait décidé d'attirer encore l'attention sur elle, et je me contenta de les laisser danser ensemble, et d'aller aborder des filles à coté, mais la boite étant assez petite, j'avais très vite fait le tour.

Je vois alors C et le gars assis sur un fauteuil en train de s'ennuyer, je décide alors de prendre place à coté de C et pour rire, je lui demande comment je m'appelle. Elle répond le Soleil, puis mon prénom. Le gars essaye de lui prendre la main, je demande alors à C, comment il s'appelle. Elle rit, elle n'en savait rien. Je lui dis que j'en étais sûr, que je savais qu'il ne representait aucun danger. Elle se cale alors sur moi, fait mis de s'endormir, on commence à être proche, la tension monte d'un cran, le gars est jaloux, il ne comprend pas.

A ce moment, je réfléchis alors à comment finir la soirée. Je décide de la raccompagner chez elle, mais il y avait un problème dans mon plan. En fait, un autre gars que je connaissais, venu de Toulon n'avait pas d'endroit où dormir (il devait dormir chez un pote à C mais ce dernier a du rentrer chez lui tellement il était rond avant la fin ce qui nous obligea C et moi à prendre en charge son pote). J'ai donc raccompagné C avec notre ami, inutile de dire que cela avait perdu de son charme et de son intimité. Arrivé chez elle, elle refuse qu'il dorme chez elle seul, elle fixe la condition selon laquelle, s'il dort chez elle, il fallait que je reste aussi. Perplexe, je me retrouve vite devant un choix à faire. La rationalité avait repris le dessus le temps du voyage, il vaudrait mieux que je rentre plutot que je dorme chez la fille, qui semblait être gênée par cette situation.
Le surlendemain, je l'ajouta sur facebook, j'avais oublier de #close avec cette histoire -_-', j'envoie alors un message:
Dsl pour la fin de soirée mais j'ai vu que ça te dérangeait qu'il dorme chez toi, j'ai preféré partir. Moi ça me faisait rien, et ça règlait le problème... (j'avais envie de pioncer tranquille surtout pas de me relever à 11h pour rentrer chez moi ^^)
Merci pour l'invitation quand même =)

Sinon le soleil (après coup ça fait un peu prétentieux, mais j'aime bien la métaphore) a passé une bonne soirée avec la Terre (c'est quand même pas mal classe aussi ) pas loin et espère que les astres que nous sommes se réunirons bientot de nouveau pour faire trembler la galaxie.

(on dirait un poète non ?? xD)

Allez à la prochaine.

Bisous stellaires,

Le soleil
La réponse ne s'est pas faite attendre.
Coucou le Soleil (lool j'aime bien la métaphore, tkt c mignon)

OK, j'espere juste que le pote de S n'a pas trop été vexé c tout...

C clair, ca fait très poétique hihih...

La Terre (c clair que ca fait classe héhé :) ) a passé aussi une super soirée avec le Soleil !!

Ca a fait vibrer toute la galaxie lool (na c pas trop prétentieux lool)
tellement l'Amitié était fusionnelle lool

Mais c clair, à très vite pour de nouvelles aventures galactiques !!

Bisous de la Terre ☺ au Soleil ☼

La Terre ;°)
Le mot Amitié m'a dérangé, elle est néanmoins resté dans le délire, ce qui me laisse un espoir. Je ne sais plus trop comment agir maintenant. Je pense que le mieux reste d'organiser une nouvelle soirée assez vite, donc je vais voir.

Je demeure relativement content de ce que j'ai fait avec cette fille. Avec un peu de chance, si elle avait été libre, et sans le gars à raccompagner, j'aurais surement eu une meilleure fin, je n'ai pas de regret particulier, c'est comme ça. Si vous voyez des défauts, dites le moi, j'ai surement merdé à un moment.
Ce soir, petite soirée improvisée avec un pote, sans avoir de sarge en tête. On va dans un petit bar lyonnais assez tôt. On parle de tout et rien, commence à envoyer quelques verre de Mojito. Quand soudain un groupe d'italienne arrive, dont fait parti A. une belle blonde que j'ai rencontré à la fac et que j'avais croisé l'après midi même.

Suprise, elle me lance :
E - Mais c'est pas possible, encore toi :D
M - :shock: =)
E - Tu es de partout.
M - Non mais c'est toi qui me suis (genre blasé)
E - :oops: Mais non c'est toi.
M - Si tu continues je vais appeler la police. :roll:
E - Je l'ai déjà appelé (rire)
Je m'éjecte, la laisse s'installé avec son groupe au fond du bar.

Au bout d'un moment, je dis à mon pote de se lever et on se retrouve accouder au bar proche du groupe. Elle vient alors commander un verre, seule et me parler. Très vite, on se moque d'un ami en commun qui danse bizarrement quand il est bourré, elle me raconte sa soirée de samedi où elle a fini morte, elle commande un verre, mais ne peut pas le payer par carte, le barman dit de lui payer en nature:
E - Tu as compris ?? (gênée)
M - Oui, tu devrais accepté (rire)
E - Noooonnn :oops:
Le barman lui offrira le verre, on se met alors à danser, l'ambiance est bonne. Minuit sonne, l'heure de rentrer aussi, ce sont les derniers métro qui passent.

On se quitte sur un bise et un beau kino la main sur mon torse. Bizarrement, je n'ai pas eu envie de tenter le KC, je ne sentais pas, je me suis dit qu'il y aura d'autres occasions. On se quitte, on marche cote à cote.
M - Comme ça personne ne se suit!
E - =)
puis ses amies commencent à courir... ah l'alcool... elle les a alors rejoint.

Bon j'ai encore eu une interaction correcte, mais j'ai pas beaucoup avancé, je pense lui plaire et je vais donc continuer à essayer de l'avoir. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle était contente que je la suive, mais j'ai peut être mal entendu, mal interprété. J'ai du mal à conclure, à lui faire comprendre mes intentions, j'ai l'impression que je me retiens avec elle pour pas me griller et faire d'erreur. Je suis surement trop prudent. (J'ai eu beaucoup de KC sur des intéractions courtes, où j'ai avancé vite, mais après jamais revu les filles, j'en ai conclu que je devais jouer plus finement, mais bon... je dois calibrer)

J'ai passé une bonne soirée, et c'est l'essentiel. Demain je remets ça, cette fois je serais avec un wing, pour une grosse soirée organisée par une fac lyonnaise. A demain ^)
Suis je devenu si différent ?

Hier, un ami m'avait convié à une des plus grosse soirée organisée par lyon 3, une fac lyonnaise. Il me fait rencontrer un groupe de filles. Malheureusement les deux les plus jolies partant à 1h car elles n'habitent pas envie. J'en ai gamé une sans plus étant donné qu'une heure en boite, ça passe vite et surtout qu'elle était la cible de pas mal de gars.

Il y a un quand même une intéraction sympa que j'ai eu avec cette hbbrune.
Lui tend un verre
M -tu en veux ?
hb - tu n'essaye pas de me droguer quand même ?
M - Non, j'ai pas vraiment besoin de ça :)
Hb - :D Oui c'est vrai.
Le gros souci dans l'histoire c'est que mon pote m'avait dit avant de rentrer que cette fille était pour lui... J'ai du gamé en étant discret, mais je l'ai plusieurs fois Amog sans le vouloir, naturellement. C'était plus fort que moi.

Sinon dans cette soirée, il y avait effectivement beaucoup de monde. Je ne me sentais pas à l'aise. Les gens buvaient, buvaient, les bouteilles étaient à 30 euros. Je me suis rendu compte que ce genre de soirée, où tout le monde danse, tout le monde boit à n'en plus pouvoir ne m'amusait plus. J'aurais pu, dû boire aussi histoire de me fondre dans le moule. Mais enquiller de la vodka orange, a gogo, juste pour m'éclater bof. J'ai eu alors un gros bad en plein vers 3h.

Je regardais tout le monde, et je me demandais, si j'étais vraiment devenu si différent de tout ces gens que je méprisais au final. Ce qui me rassura c'est que le public était assez jeune. Mais gamer dans ces conditions, il n'y avait vraiment aucun plaisir. Le sol était dégueulasse, les verres, et les bouteilles tombaient, ça éclaboussait de partout, tout le monde se bousculait... aucune fille ne sortait vraiment du lot.

A 3 h je me décida de rejoindre des collègues de taf qui faisait une soirée, et j'ai jamais autant ri qu'avec eux après. La soirée s'est fini à 7h... je bosse du soir voir de nuit, donc c'est limite un horaire "normal" pour nous.

Je ne sais pas, j'avais l'impression d'être différent de toutes ces personnes dans cette soirée. Ca a été très instructif, j'ai appris sur moi-même.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vinsanity a écrit :
Coucou le Soleil (lool j'aime bien la métaphore, tkt c mignon)

OK, j'espere juste que le pote de S n'a pas trop été vexé c tout...

C clair, ca fait très poétique hihih...

La Terre (c clair que ca fait classe héhé :) ) a passé aussi une super soirée avec le Soleil !!

Ca a fait vibrer toute la galaxie lool (na c pas trop prétentieux lool)
tellement l'Amitié était fusionnelle lool

Mais c clair, à très vite pour de nouvelles aventures galactiques !!

Bisous de la Terre ☺ au Soleil ☼

La Terre ;°)
Le mot Amitié m'a dérangé, elle est néanmoins resté dans le délire, ce qui me laisse un espoir. Je ne sais plus trop comment agir maintenant. Je pense que le mieux reste d'organiser une nouvelle soirée assez vite, donc je vais voir.
AMHA elle est en couple, et elle ne peut pas s'avouer qu'elle a envie d'autre chose avec toi, regarde ce qu'elle dit compare le a ce qu'elle fait.
Le coup de "l'amitié fusionnelle" chez les meufs en couple je connais, tellement fusionnelle que tu peux même mettre ta bite dans son vagin, en toute amitié bien sur :lol:
Vinsanity a écrit :On se quitte sur un bise et un beau kino la main sur mon torse. Bizarrement, je n'ai pas eu envie de tenter le KC, je ne sentais pas, je me suis dit qu'il y aura d'autres occasions. On se quitte, on marche cote à cote.
Mouais je pense que surtout bizarrement tu n'en as pas eu les burnes (je te juge pas hein), tu t'es dis "oh mon dieu et si elle me rejetait je la vois à la fac, ça se saurait etc".
Un occasion aussi bonne ne se représente jamais deux fois, j'espère que c'est pas trop tard, mais a mon avis si
han nan, je n'ai pas peur de me faire rejeter, et des rateaux je m'en suis pris des beaux et je les assume :lol: simplement je suis surement un peu impressionné par elle ce qui m'empeche de faire du kino correctement. J'ai peut être laisser passer une occase, j'espère qu'il y en aura d'autres, sinon je nexterais et je ne ferai pas la même erreur.

Merci pour la réponse... bon la je rentre du taf, pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui...

Edit: pour la premiere miss, elle a 27 ans, je l'ai appris hier, j'étais pas au courant, mais bon ça me dérange pas. Par contre elle est revenu à la charge en commentant un de mes statuts sur facebook, toujours une interaction dans la métaphore moi=soleil, elle=la terre, je ne penserais pas que j'allais autant exploité ce qui était une joke à la base. Je vais foncer avec elle, même si elle me plait beaucoup moins que l'italienne.
Pas de séduction en ce moment, le week end, mon taff me prend toutes mes soirées, mais bon je gagne correctement ma vie pour un étudiant et ça me permet de sortir le reste de la semaine. La semaine prochaine la fac reprend, j'aurais encore moins de temps, surtout que j'ai mon mémoire à faire. J'avoue avoir un peu de mal à tout gérer, taf + cours + vie sociale + séduction + sommeil et temps pour moi... mais je fais avec, c'est le prix à payer pour être étudiant et indépendant.

En attendant, une amie m'a fait remarqué que j'avais souvent des cernes, fait que j'avais remarqué aussi. Je dors quand même assez beaucoup 7 à 8h par nuit, je bois du thé pour me réveiller et pour me maintenir (moins aggressif que le café, et surtout meilleur gout^^), mais je les ai toujours.

Comment vaincre les cernes ? Y'a t'il des crèmes efficaces pour le soin de la peau du visage ?

J'ai essayé un open indirect en soirée, en demandant à un set si elle n'avait pas vu mon bébé pingouin qui s'était enfui... :lol: bon je n'avais pas du tout d'open préparé, j'ai trouvé que ça sur le moment. En fait le set a bien accueilli l'open, mais après j'ai eu vraiment beaucoup de mal à trouver un sujet de discussion. Bref, je retenterais ce genre d'open, le fait que ça m'amuse enlève toute la peur ou l'appréhension.

Rien de plus à ce mettre sous la dent. Vivement mes repos et la reprise des cours que je m'y remette.
Bonsoir à tous,

j'ai commencé depuis quelque temps une sèche, pour perdre mes bourrelets... je joue surtout au foot, si mes jambes sont bien dures, le reste c'est pas trop ça.

J'ai daté C jeudi soir, faut que je la joue correctement, et c'est sans doute une pensée limitante, mais avoir perdu un petit kilo d'ici là, m'aiderait à avoir plus confiance surtout pour un éventuel Fclose... j'ai toujours détesté le haut de mon corps, excepté le visage...:mrgreen: il faut bien que j'ai un complexe...

Une hb blonde que j'avais croisé plusieurs fois en soirée sur Lyon m'a demandé si je sortais samedi. Vu que je bossais, je n'ai pas pu, je verrais dans la semaine pour la voir, j'ai envie d'elle, je la veux.
Du bienfait de la solitude...

Il fait un temps superbe sur Lyon, je n'ai pas cours et je ne bosse pas. J'en profite pour sortir en ville et faire du repérage de boutiques, de vêtements, il est temps de renouveler ma garde robe, le printemps arrive. J'en profite pour rester seul toute la journée, je me balade, j'observe, je suis serein. Le soir, j'irais au cinéma seul, à force d'être tout le temps connecté avec des gens que ce soit chez moi (colocation), au taf (je bosse à Quick), à la fac et avec les potes + les filles que je rencontre, j'avais besoin de passer du temps seul, j'aime cette solitude.
Détruit mon game si tu le peux...

Jeudi:

La journée la plus intéressante de la semaine. Cours la journée, je rentre fatigué mais avec l'envie de sortir. Je motive des amis dont mon plus fidèle wing qui reste encore trop loin de la séduction pour pouvoir apporter une plue-value... mais bon j'ai espoir.

Bref, me voilà avec 3 amis dans un bar du centre ville lyonnais. On commence à boire quelques verres. Je fais la connaissance avec J. une fille assez mignonne mais sans plus. C'était surtout sa copine hb8 brune qui intéressait. Un de mes amis me sortit alors une phrase du style :

"Tu crois vraiment qu'elles ont envie que vous alliez leur parler ?" => vive le soutien.

Bref, il s'avère que deux des amis rentrèrent assez tôt chez eux. J'en profite pour me rapprocher des filles et particulièrement de J qui est plus ouverte à la discussion et pour faire les présentations. Voyant J galérer pour rouler une cigarette, je lui propose un deal, je lui donne une cigarette si elle me surprend. Elle me sort une danse naze de chez naze, qui aura eu le mérite de me faire rire. Je lui accorde une cigarette. HBbrune s'approche alors et me demande si elle peut en avoir une aussi.
M: Non, ton ami l'a mérité
Hb: Ah ??
J: rire, [lui explique] mais montre lui comment tu fais la chèvre
Hb: [imite le cri d'une chèvre]
M: oO, [je m'approche d'elle] Avant ça, je te trouvais charmante et féminine, mais maintenant j'avoue tu as réussi à me repousser.
J&hb: rires
Elles sortirent alors fumer, je suis rester à l'intérieur, elles avaient laisser leurs affaires, j'en profita pour parler avec mon wing et reprendre un mojito. Globalement, l'intéraction avec les filles étaient bonnes, la HB m'a vraiment plus.

Elles revinrent assez vite. Mais entre temps un groupe de gars était rentré dans le bar... un amog blond va venir me mettre des batons dans les roues. C'est la première fois que j'ai affaires avec un amog aussi coriace qui était prêt à m'entrainer dans chute.
Les filles se mettent alors à danser seules, l'alcool aidant. La HB est alors totalement décoiffée, puis alors qu'Amog commença à lui parler, je les interrompus avec le sourire:
M: On dirait que tu te lèves d'une nuit très agitée avec ta coiffure
Amog :Oo
Hb: T'es méchant toi (sourire)
J: Quesqu'il a dit?
Hb: que j'étais décoiffée et que ma coiffure ressemblait au lendemain d'une nuit agitée.
Amog: blabla (aucune idée de ce qu'il a dit)
Hb: (en me regardant) Non mais lui ça fait deux fois qu'il commet des bourdes
M: Oui ! et on dit jamais deux sans trois, je serais toi, je ferais attention à être irréprochable. (EC profond, je lui propose un deal), mais si je te trouve des qualités, je te les dirais aussi.
Hb: (elle sourit et me tapa dans la main)
Je ne m'étais pas occupé de l'amog, alors qu'il lui parlait depuis plus d'une dizaine de minutes, avec cette interaction de 2 mins, j'avais obtenu plus d'intérêt que lui. La suite de la soirée ne s'est pas du tout passé comme prévue. C'est pour ça que je raconte ça. Pour me souvenir de ma première expérience avec un amog tenace. Je me souviens être retourner parler à Hb pour à nouveau commettre "une bourde" dans les minutes qui suivirent, je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je sais que j'en ai profiter pour la complimenter.

Puis je sorti fumer avec mon wing, les filles vinrent aussi, amog et son troupeau (3 gars) sortirent aussi. C'est le moment décisif de la soirée. Je le sais. La réussite de mon game avec cette cible va se jouer sur ce qu'il va se passer.

Les potes à Amog parlent ensemble. Amog et HB discutent, mais je vois de part le BL de HB, qu'elle n'est pas du tout intéressée, mais ça je le savais plus ou moins depuis le début. Je me dis alors qu'il ne faut pas que je précipite les choses, que je laisse amog se faire dégager tout seul, comme un grand. Avec mon wing on profite pour parler à J et à une amie à elle qui l'avait rejoint mais qui ne me plaisait pas. Je parle de leurs études, de ce qu'elles font, elles travaillent sur des livres 3D, on déconne autour de ce qui peut se dresser, l'interaction devient intéressante.

Amog vient alors nous interrompre, je ne sais plus pour quelle raison, mais ça m'a bien gavé, il devait voir qu'il n'avançait pas avec la cible, et à donc essayer de reprendre le dessus de la situation. Il savait qu'il était en concurrence, je pense qu'il se demandait pourquoi j'étais si calme, pourquoi je ne le calculais pas, et il devait sentir que Hb m'appréciait, notamment par les ECs qu'on se lançait.

La tension s'est mise soudain à monter. Hb s'en alla aux toilettes. Ayant fini ma clope, je proposa à mon wing de rentrer.
Amog: Vous avez vu, il rentre, il a vu qu'elle est rentré, donc il va la rejoindre. C'est d'un nul. Surtout elle va revenir.
M: (faisant mine de ne pas savoir qu'elle allait revenir) Ah ? Bon bah dans ce cas, je vais l'attendre ici.

Hb revient alors.

Amog: Tu as vu, il allait rentrer, mais comme il a su que tu revenais il est resté.

Une des filles du set a sorti quelque chose du genre, "il y a de la concurrence".

Amog: regarde il est resté pour toi, il a même fait un pas en avant pour se rapprocher de toi.

M: Oui exactement, et là j'en fait un autre, (je souris à ma cible), tu as vu dès que je mets un pied devant l'autre, je te fais des avances
Hb: rires
son sourire, son rire de ce moment, m'indiqua clairement qu'elle était de mon coté. La tension devenait trop forte, mon wing commença à s'énerver, ne comprenant pas l'attitude de l'amog et de ses potes. Je commençais à m'énerver et à devenir méprisant, je décida de rentrer à l'intérieur. Le fait de rentrer nous a donné du crédit, je n'avais pas envie de jouer à qui à la plus grosse, je n'avais pas besoin de ça pour me DHV, et je préférais perdre la cible plutot que

A l'intérieur, je croisa le regard d'une fille qui s'averra être étrangère:
M: Pourquoi tu me regardes comme ça ? fais gaffe, faut pas me regarder comme ça, ça me trouble ?
E: rires, blabla
M: tu viens d'où ?
E: Tu peux essayer de deviner.
M: Il y a juste 200 pays dans le monde, donne moi un indice, un continent ?
E: Non devine.
Son jeu me gava très vite, si bien que je me suis mis à proposer que des pays du style Azerbaïdjan, Ouzbekistan au milieu de quelques pays "possibles".

Amog et les filles rentrèrent à lors tour, séparément. Amog me voyant avec une autre fille, vint direct me gaver de nouveau.

Amog: Mais quel dragueur, il est déjà sur une autre fille.

A peine avait il eu le temps de dire ça que je suis retourner voir la hb, je la qualifia en la complimentant de sa gentillesse d'avoir fait du social avec amog, elle me tapa dans la main de nouveau.

Amog m'interpella: J'ai trouvé du premier coup son pays d'origine.
M: Content pour toi.

L'amog je ne m'en suis pas vraiment occupé en fait, mais mon wing lui était vraiment rentré dans son jeu, c'est lui qui répondait, ce qui m'a surpris d'ailleurs. Je le pensais plus calme que moi. Ca m'a fait plaisir.

Le temps passait vite, il était déjà 1h. J'avais proposé plus tot dans la soirée à J d'aller ailleurs plus tard , mais elle m'a confié qu'elles avaient cour le lendemain. Le bar ferma, (putin d'arreté municipal), je salua les demoiselles en leur faisant la bise. Je n'ai pas tenté le numclose, avec l'amog, je n'ai jamais pu isoler correctement la Hb à mon grand regret.

Je n'ai pas assez defendu mon territoire. Je savais que j'avais l'avantage, qu'il n'avait aucune chance donc j'ai laissé couler. J'ai eu raison, mais je n'avais pas pris en compte le facteur temps. J'étais à cour de temps, je m'en suis voulu, mais ça m'a fait une premiere expérience avec un amog tenace. Et puis je suis parti en bon terme avec les filles, c'est un bar où les gens reviennent, c'est assez souvent le même public, il est fort probable que je les recroise assez vite, et puis au pire, je rencontrais d'autres filles.

Nous sommes rentré à pied, plutot qu'en bus. Le fait de marcher nous a calmer. On a trouvé un autre bar en chemin pour boire un coup. Je devais rentrer, le lendemain, je devais manger avec C. que j'avais rencontré plus tot. Vous savez l"histoire du soleil et de la terre...
Répondre