En fait, je pense que de nombreuses femmes mettent cela sur leur profil en réaction à de mauvaises expériences qu'elles ont eu justement. Il suffit de savoir lire entre les lignes. Evidemment que les femmes (une bonne majorité en tout cas) aiment le sexe et que pas mal d'entre elles ne s'inscrivent sans doute à ces sites que pour cette seule raison. Il s'agit juste de la transcription online du phénomène bien connu de la femme qui cherche à donner une image de "femme socialement acceptable", conforme aux valeurs qu'une "femme bien" est supposée représenter. J'ose espérer que vous ne prenez pas pour argent comptant ce que les femmes écrivent dans leur profil. Personnellement je les lis avec du recul, pour essayer d'en tirer quelques infos mais c'est tout. "Pas de plans cul" sur le profil d'une femme ne veut absolument rien dire.Et dans le même temps une grande majorité de nanas et de mecs inscrit sur ces sites inscrivent sur leur fiche des mythos du genre : cherche relation sérieuse, cherche prince charmant, pas de plans culs etc etc...
En d'autres termes : le règne de l'hypocrisie. Il serait temps que cela change et que les femmes arrêtent de mentir sur leur fiche. Si elles cherchent à coucher, qu'elles le disent ! mais qu'elles n'écrivent pas "pas de plans culs" pour ensuite devenir une fuck friend 2 jours plus tard.
À ne pas faire Online!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 04.01.11, 20h51 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et pourtant parfois je prend pour argent comptant ce qu'elles écrivent...
Quand je vois sur un profil : "pas de plan cul" bah je comprend que cette nana ne cherche pas à coucher.
Enfin bref, je ne sais pas comment m'y prendre. Elles disent un truc, faut comprendre autre chose etc...bref, pourquoi est ce qu'elles ne parlent pas clairement ?
Quand on dit bonjour, ça veut dire bonjour ! et pas au revoir ou bonne après midi.
Quand je vois sur un profil : "pas de plan cul" bah je comprend que cette nana ne cherche pas à coucher.
Enfin bref, je ne sais pas comment m'y prendre. Elles disent un truc, faut comprendre autre chose etc...bref, pourquoi est ce qu'elles ne parlent pas clairement ?
Quand on dit bonjour, ça veut dire bonjour ! et pas au revoir ou bonne après midi.
- [0] Du grand n'importe quoi le 30.01.11, 20h52 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est blindé de frustration... Les filles ne te doivent rien! Mord sur ta chique. Je sais pas, arrête de draguer sur internet. Plus tu fais le frustré moins, t'as de chance de choper. C'est pleins de mauvaise fois ton poste parce que tu fais pareil.
Y a rien à comprendre, je ne vois même pas ce qui à comprendre ? ...
Les filles aiment le sexe, accepte le. Y a absolument rien de mal à ça, c'est humain.
Y a rien à comprendre, je ne vois même pas ce qui à comprendre ? ...
Les filles aiment le sexe, accepte le. Y a absolument rien de mal à ça, c'est humain.
Oui ça je l'avais remarqué depuis longtemps.blam! a écrit : Les filles aiment le sexe, accepte le. Y a absolument rien de mal à ça, c'est humain.
Ce que je "dénonce" içi c'est leur fameuse habitude à la mythomanie (cf mon post : elles disent ne pas chercher de cul, et pourtant elles baisent avec le premier venu pour rester "in") pour continuer de jouer les princesses charmantes devant tout le monde.
Donc à un moment faut être logique. Les paroles doivent suivre les actes et inversement.
Nous les mecs, on aime le cul, on s'en cache pas ! (et en même temps on nous le reproche ! comme s'il fallait qu'on arrête d'aimer le sexe et que ce soit un truc exclusivement reservé aux femmes...et puis quoi encore ?).
Donc j'aimerais bien que pas mal de nanas arrêtent de nous sortir le même refrain alors qu'en réalité elles aiment le cul.
Qu'elles assument un peu et tant pis si on ne les vois plus (c'est déjà le cas je pense) comme des princesses délicates qui pleurnichent parce que Ridge a couché avec Rebecca qui a recouché avec la copine de sa cousine Ashley (cf les feux de l'amour, le genre de série bidon qui font croire aux femmes que le romantisme existe encore).
J'ai même pas fini de lire ton poste que je me dis que tu as une "rencoeur" envers la gente féminine pas croyable...
Elles assument! C'est juste qu'elles n'assument pas devant les AFC ...
Purée, sort de chez toi. Rencontre des filles, je te jures qu'il y a des perles.
Elles assument! C'est juste qu'elles n'assument pas devant les AFC ...
Purée, sort de chez toi. Rencontre des filles, je te jures qu'il y a des perles.
Tu exagère t'es mots. Si tu rencontres des femmes comme ça, wouaw franchement respect. Sur internet ça ne m'étonerais pas en fait.Ce que je "dénonce" içi c'est leur fameuse habitude à la mythomanie...
Ouais ... C'est le comportement des mecs passifs.Nous les mecs, on aime le cul, on s'en cache pas !
- [+1] 100% d'accord le 01.02.11, 17h36 par Tulpa
Sérieux ça me fait marrer ce genre de posts, ça sent bon le café du commerce, "toutes des salopes un Gérard! R'met nous des cahouetes!...
Je prends le temps de te répondre parce que t'es en fait un peu tout ce que j'aime pas dans la communauté (ça et les pseudos alpha/coach a petits kikis)
Time for hard truths
Dans une société avec un lourd passé patriarcal comme la notre ou un mec ce faisant 30 000 gonzesses est un winner et ou si une fille qui fait pareil c'est une pute (et pire si il lui arrive quelque chose "elle l'a cherché..." C'est plus que logique qu'une fille avec trois neurones ne disent pas expressément quelle recherche a se marrer, en attendant si elle est sur Adopte un mec et pas sur un site calibré vie de couple genre Meetic affinity , il faut vraiment être lent pour pas capter ça...
Chercher le grand amour sur AUM c'est un peu comme rechercher la femme de sa vie dans une partouze.. C'est pas parce que ça peu arriver que les chances ne sont pas minces..
Ensuite:
Faut quand même ce rendre compte d'une chose...
Là ou les mecs sont a peu près a 100% axées sur le physique et choisiront invariablement celle qu'ils estiment "la plus bonne" (suivant leurs critères) les filles n'agissent pas comme ça .
En substance on peu dire que les filles on un "palier" physique en dessous duquel elles en descendront pas mais que si celui si est remplis alors d'autres critères vont rentrer en jeux et principalement des critères sociaux
Logique si on regarde nos ancêtres mammifères.. pour la sélection du partenaire le male recherche le meilleur spécimen et a femelle celui qui pourra le mieux l'aider a pérenniser sa progéniture..
Pire! chez les animaux sociaux/de meute, c'est souvent l'alpha qui se tape tout et les autres qui regarde.
Alors non les filles ne mentent pas quand elles disent qu'elle ne regarde pas (que) le physique
Mais je suis désolé hein, si on vire le politiquement correct basiquement ça donne
Si tu es petit, mal foutu et aigrie tu peux encore te taper des bonnasses , regarde Sarkozy
Mais si en plus tu as un boulot de merde, pas de charisme et que tu vis en plein milieu du trou du cul du monde, bha là ...là ça va commencer a devenir compliqué...
On va y revenir..
C&A est une marque de Paysan et Adopte un site a 80% citadin dèja y'a un problème!
(sérieux.. C&A)
Y'a plein de marques (de plus en plus d'ailleurs) pas chere pour mec mainteant, sans même parler de H&m (que les consultants ici vont s'empresser de décrier mais qui est a peu pret l'équivalent pour mecs de Pimkie ou Jennifer) Tu as sur le Web plein de plan pour s'habiller pas cher et cool. A part si tu recherches a draguer de la wesh justement, bha faut pas s'étonner..
Maintenant pour ton exemple de la cadre, cette dernière n'en a rien a foutre de la thune . ON CONTRAIRE , avec la mode Hipster d'en ce moment, plus ça donne l'impression d'avoir été chopé dans une poubelle plus ça fait des ravages!
Non, elles virent les petits et groset qui n'ont pas beaucoup d'argentet qui ont pas de jean Dieselet qui n'ont pas l'iphone ou la grosse doudoune à capuche à 1000 balles.
Mais basiquement tu as raison si tu es un petit gros moche habillé comme un cageau , la chasse aux mannequins devient une quête plus ardue
Désolé, mais une cadre sup ne sera jamais intéréssé par un prof de gym si il n'a pas quelques choses en plus..
Cela dit liste nous tes traits saillants ça nous éclairera un peu.. Parce que depuis le début tu expliques que tu mérites des trucs mais a AUCUN moment tu ne nous montres dans tes posts une qualité ou une autre qui pourrait t'aider a choper, il n'y a que de l'aigreur
Je terminerais sur ton laius sur les bad boys que j'ai pas retrouvé, mais c'est ce qui m'a le plus fais rire, oui les filles aiment se sentir protégé.. notamment quand y'a des mecs comme toi qui trainent en liberté, parce que t'a tellement de rancoeur , de frustrations et que tu te plantes tellement sur le fonctionnement de l'humain, que je suis consterné qu'on t'es pas obligé a allez voir un psy..
PS : pas besoins d'être wesh pour être bad boys, rentre dans un bar de métalleux et crie leur "salut les rappeurs" pour voir...)
Je prends le temps de te répondre parce que t'es en fait un peu tout ce que j'aime pas dans la communauté (ça et les pseudos alpha/coach a petits kikis)
Time for hard truths
Dans une société avec un lourd passé patriarcal comme la notre ou un mec ce faisant 30 000 gonzesses est un winner et ou si une fille qui fait pareil c'est une pute (et pire si il lui arrive quelque chose "elle l'a cherché..." C'est plus que logique qu'une fille avec trois neurones ne disent pas expressément quelle recherche a se marrer, en attendant si elle est sur Adopte un mec et pas sur un site calibré vie de couple genre Meetic affinity , il faut vraiment être lent pour pas capter ça...
Chercher le grand amour sur AUM c'est un peu comme rechercher la femme de sa vie dans une partouze.. C'est pas parce que ça peu arriver que les chances ne sont pas minces..
Ensuite:
Mais leur discours actuel est du genre : "non mais on choisit pas les mecs sur leur physique, ce qui compte c'est qu'il soit bien, gentil" , "oh noooon j'suis pas matérialiste ! j'men fiche qu'il ait une ferrari ou une mercedes" et avec qui sortent-elles la plupart du temps ? (pas toutes je sais lol) : des grands de 2m40 (bah oui, faut qu'elles se sentent protégées les pauvres -argument bidon pour camoufler le rejet des petits-...n'oublions pas que nous vivons en Irak !), avec voiture de préférence, ayant de l'argent (suffisamment pour lui et elle, donc il faudrait que le mec gagne 2 fois plus, or les mecs gagnent 2 fois moins...sauf les rares qui ont réussit à faire des grandes écoles...et encore !).
Faut quand même ce rendre compte d'une chose...
Là ou les mecs sont a peu près a 100% axées sur le physique et choisiront invariablement celle qu'ils estiment "la plus bonne" (suivant leurs critères) les filles n'agissent pas comme ça .
En substance on peu dire que les filles on un "palier" physique en dessous duquel elles en descendront pas mais que si celui si est remplis alors d'autres critères vont rentrer en jeux et principalement des critères sociaux
Logique si on regarde nos ancêtres mammifères.. pour la sélection du partenaire le male recherche le meilleur spécimen et a femelle celui qui pourra le mieux l'aider a pérenniser sa progéniture..
Pire! chez les animaux sociaux/de meute, c'est souvent l'alpha qui se tape tout et les autres qui regarde.
Alors non les filles ne mentent pas quand elles disent qu'elle ne regarde pas (que) le physique
Mais je suis désolé hein, si on vire le politiquement correct basiquement ça donne
Si tu es petit, mal foutu et aigrie tu peux encore te taper des bonnasses , regarde Sarkozy
Mais si en plus tu as un boulot de merde, pas de charisme et que tu vis en plein milieu du trou du cul du monde, bha là ...là ça va commencer a devenir compliqué...
On va y revenir..
Ce que je dis est vérifié dans les faits. Si tu t'habille chez C&A, elles te calculent même pas...par contre si tu la joue wesh-t'inquiète et que tu vas mettre ton salaire chez G-Star ou Redskins pour acheter un jean à 1000 balles et un blouson "stylé" (soi disant) à 500 euros, là elles te disent : "ah tu t'habille bien !" et elles répondent à tes messages sur Adopte un mec par exemple![]()
C&A est une marque de Paysan et Adopte un site a 80% citadin dèja y'a un problème!
(sérieux.. C&A)
Y'a plein de marques (de plus en plus d'ailleurs) pas chere pour mec mainteant, sans même parler de H&m (que les consultants ici vont s'empresser de décrier mais qui est a peu pret l'équivalent pour mecs de Pimkie ou Jennifer) Tu as sur le Web plein de plan pour s'habiller pas cher et cool. A part si tu recherches a draguer de la wesh justement, bha faut pas s'étonner..
Maintenant pour ton exemple de la cadre, cette dernière n'en a rien a foutre de la thune . ON CONTRAIRE , avec la mode Hipster d'en ce moment, plus ça donne l'impression d'avoir été chopé dans une poubelle plus ça fait des ravages!
Donc sur scène elles disent : "le physique ça compte pas, j'veux un mec bien etc", mais en coulisse elles virent les petits, les gros, les mecs qui n'ont pas beaucoup d'argent, les mecs qui ont pas de jean Diesel, ceux qui n'ont pas l'iphone ou la grosse doudoune à capuche à 1000 balles. Bravo ! c'est biennnnnn la société Parisienne va aller loin comme ça !
Non, elles virent les petits et groset qui n'ont pas beaucoup d'argentet qui ont pas de jean Dieselet qui n'ont pas l'iphone ou la grosse doudoune à capuche à 1000 balles.
Mais basiquement tu as raison si tu es un petit gros moche habillé comme un cageau , la chasse aux mannequins devient une quête plus ardue
La discussion et le charme n'ont jamais aussi bien fonctionné.. Mais les gens qui les posent en exergue on souvent un déficit certain dans les deux, là part exemple on lit ton post et je suis désolé de te le dire mais sans même parler de physique tu ne parais ni cultivé, ni aimable, ni original et je ne parlerais même pas du charme...Je sais que l'apparence compte. Mais le soucis c'est que de nos jours l'apparence a pris le pas sur beaucoup d'autre choses
Ca je suis désolé mais c'est une erreur classique de puceau.. n'avoir rien fait et vouloir tout de suite la lune parce que l'on sait dans son profond intérieur qu'on le merite et pas les autres.Pourquoi devrais-je dévaluer mes critères ??? parce que je suis prof de sport donc forcément je dois chercher "bas" ?? et entres nous Amaral, la jeune cadre est 10 fois plus excitante qu'une nana qui s'habille baba cool rasta man, qui fument joints sur joints, qui boit comme un trou et qui joue de la guitare sur les quais de seine en essayant de refaire le monde : "la guerre c pas bien la paix c bien"...je suis pas péjoratif, mais souvent ces nanas sont "bizarres"..
Désolé, mais une cadre sup ne sera jamais intéréssé par un prof de gym si il n'a pas quelques choses en plus..
Cela dit liste nous tes traits saillants ça nous éclairera un peu.. Parce que depuis le début tu expliques que tu mérites des trucs mais a AUCUN moment tu ne nous montres dans tes posts une qualité ou une autre qui pourrait t'aider a choper, il n'y a que de l'aigreur
Les filles aiment autant (et a mon avis plus) le sexe que les mecs, quand une fille te dis qu'elle cherche vraiment le grand amour, c'est vraiment qu'elle essaye de se débarrasser de toi, ou c'est quelle est vraiment désespéréeJe ne suis pas misogyne, mais j'en ai marre de voir que les nanas tiennent un discours en public et en privé elles font le contraire. Alors que nous les mecs : on dit clairement qu'on aime les nanas, qu'on aime le sexe et c'est tout ! Notre discours correspond à nos actes.
Je terminerais sur ton laius sur les bad boys que j'ai pas retrouvé, mais c'est ce qui m'a le plus fais rire, oui les filles aiment se sentir protégé.. notamment quand y'a des mecs comme toi qui trainent en liberté, parce que t'a tellement de rancoeur , de frustrations et que tu te plantes tellement sur le fonctionnement de l'humain, que je suis consterné qu'on t'es pas obligé a allez voir un psy..
PS : pas besoins d'être wesh pour être bad boys, rentre dans un bar de métalleux et crie leur "salut les rappeurs" pour voir...)
- [+1] le 01.02.11, 17h42 par MaryMorgane
- [0] Merci ! :) le 02.02.11, 00h41 par Mr.Smooth
- [0] Pas convaincu le 02.02.11, 12h03 par Lossenia
- [+1] Constructif le 26.03.12, 19h51 par Atreyu
Tulpa, ton message fait un peu "je me sens supérieur aux autres". Enfin bref ce n'est qu'un message. Mais bon, chacun a sa personnalité lol.
D'un autre côté, ton message m'a intéressé, tu expliques certaines choses pertinentes, d'autres non (comme mon manque d'amabilité, de culture, charme etc, alors que tu ne me connais pas...tu extrapoles sans connaitre les gens. Peut être que toi tu es un exemple d'amabilité, de culture ou de charme ??)
Alors voilà mes remarques :
Ensuite, l'aigreur, j'aimerais bien te voir à ma place tiens
puceau à 30 ans, je devrais surement faire la fiesta, lolll
D'un autre côté, ton message m'a intéressé, tu expliques certaines choses pertinentes, d'autres non (comme mon manque d'amabilité, de culture, charme etc, alors que tu ne me connais pas...tu extrapoles sans connaitre les gens. Peut être que toi tu es un exemple d'amabilité, de culture ou de charme ??)
Alors voilà mes remarques :
Oui, internet c'est pas terrible pour faire de vraies rencontres. A la base, je suis allé sur Adopte par curiosité. Et je me suis rendu compte à quel point les nanas se croyaient supérieures aux mecs simplement parce qu'encore une fois elles pouvaient disposer des mecs. En d'autres termes, elles sont passives. Et c'est bien ça qui me fait rire...elles se disent moderne, prenant des initiatives etc, mais en fait rien du tout.Chercher le grand amour sur AUM c'est un peu comme rechercher la femme de sa vie dans une partouze.. C'est pas parce que ça peu arriver que les chances ne sont pas minces..
Les nanas styles wesh, parfois elles me plaisent, parfois non...ça dépend de leur style, de leur allure, de ce qu'elles dégagent. Mais je me dis : "est ce que pour draguer ce genre de nana, je dois obligatoirement avoir le même style qu'elle ??" tu comprend ?A part si tu recherches a draguer de la wesh justement, bha faut pas s'étonner..
à vrai dire, c'est quoi cette mode Hipster ?la mode Hipster d'en ce moment,
C'est quoi des traits saillants ? je ne comprend pas ta phrase...des qualités pour choper , c'est à dire ? ma façon de draguer ? ce que je dis ? ma façon de me comporter ?Cela dit liste nous tes traits saillants ça nous éclairera un peu.. Parce que depuis le début tu expliques que tu mérites des trucs mais a AUCUN moment tu ne nous montres dans tes posts une qualité ou une autre qui pourrait t'aider a choper, il n'y a que de l'aigreur
Ensuite, l'aigreur, j'aimerais bien te voir à ma place tiens
Ouai mais alors attend...on croit quoi et qui en somme ? si une nana nous dis qu'elle cherche le grand amour, pourquoi ne pas la croire "sincère" ? pourquoi se dire qu'elle est désespérée etc ??quand une fille te dis qu'elle cherche vraiment le grand amour, c'est vraiment qu'elle essaye de se débarrasser de toi, ou c'est quelle est vraiment désespérée
Je crois qu'elles devraient plutôt craindre les mecs comme toi qui prennent les gens de haut et qui se permettent de les juger sans les connaitre. loll Donc, je te demanderais de garder ces remarques pour toinotamment quand y'a des mecs comme toi qui trainent en liberté, parce que t'a tellement de rancoeur , de frustrations
Je suis venu sur ce forum pour justement apprendre, contrairement à d'autre, je ne me considère pas à priori expert dans la sociologie humaine. L'humain est de toute façon en constante évolution, donc comprendre son fonctionnement n'est jamais quelque chose d'acquis...ya même des chercheurs qui continue d'étudier l'humain, c'est pour te dire si nous tous on continuera de se planter, mais c'est justement le fait de se tromper qui nous permet de progresser.et que tu te plantes tellement sur le fonctionnement de l'humain
Salut a tous,
je ne vais pas entrer dans le débat, même si il est vrai qu'on ressent énormément de frustration dans ton post Patrick.
Je dois tout de même faire une remarque suite a une petite expérience tentée avec des amis ... sur Meetic. Nous avons fait des profils très similaires pour voir qui recevrait le plus de messages de la part des inscrites. Ce ne fut pas très différent de l'un a l'autre ... beaucoup de visites mais très peu de prise de contact.
Et puis un jour, un de mes potes a vu ses contacts augmenter d'un seul coup. On l'a tanné pour qu'il nous révèle son secret ... ben il avait juste passé son niveau de revenus a deux cran au-dessus. Ça m'a laissé songeur sur les conclusions qu'on en a tiré.
Bref ça ne prouve pas grand chose excepté que les nanas de Meetic aiment le pognon et que quoiqu'en dise leurs annonces, hé ben ça compte quand même. Mais après tout, c'est un des critère de survie non ?
Nous avons tous nos critères de sélection et il ne faut pas t'en étonner Patrick. Cela ressort davantage sur internet parce que les femmes ont en plus un éventail de choix dix fois plus large que les hommes.
Pour finir, je te ferai la même réflexion que DrDriller faisait il y a peu de temps : oublie internet. Le ratio temps passé/résultat positif est merdique. En general, les premières nanas que tu vas pouvoir rencontrer sont celles qui ont le plus de problèmes ... il y a beaucoup de "cas" et en general ça donne plus envie de fuir que de finir dans un lit.
Et je ne te parle pas des sites arnaques (coucou Julia Channel et son attrape couillons mecacroquer.com) donc lit bien les conditions de résiliation avant.
Au final, quitte a passer du temps sur quelque chose, utilise ce temps pour te lancer dans la sarge et te sentir a l'aise avec le fait d'aborder une fille dans la rue. Tu peux pas imaginer la satisfaction qu'on peut tirer de cet instant oú une jolie fille te retourne ton "bonjour" avec un grand sourire et les yeux qui pétillent.
je ne vais pas entrer dans le débat, même si il est vrai qu'on ressent énormément de frustration dans ton post Patrick.
Je dois tout de même faire une remarque suite a une petite expérience tentée avec des amis ... sur Meetic. Nous avons fait des profils très similaires pour voir qui recevrait le plus de messages de la part des inscrites. Ce ne fut pas très différent de l'un a l'autre ... beaucoup de visites mais très peu de prise de contact.
Et puis un jour, un de mes potes a vu ses contacts augmenter d'un seul coup. On l'a tanné pour qu'il nous révèle son secret ... ben il avait juste passé son niveau de revenus a deux cran au-dessus. Ça m'a laissé songeur sur les conclusions qu'on en a tiré.
Bref ça ne prouve pas grand chose excepté que les nanas de Meetic aiment le pognon et que quoiqu'en dise leurs annonces, hé ben ça compte quand même. Mais après tout, c'est un des critère de survie non ?
Nous avons tous nos critères de sélection et il ne faut pas t'en étonner Patrick. Cela ressort davantage sur internet parce que les femmes ont en plus un éventail de choix dix fois plus large que les hommes.
Pour finir, je te ferai la même réflexion que DrDriller faisait il y a peu de temps : oublie internet. Le ratio temps passé/résultat positif est merdique. En general, les premières nanas que tu vas pouvoir rencontrer sont celles qui ont le plus de problèmes ... il y a beaucoup de "cas" et en general ça donne plus envie de fuir que de finir dans un lit.
Et je ne te parle pas des sites arnaques (coucou Julia Channel et son attrape couillons mecacroquer.com) donc lit bien les conditions de résiliation avant.
Au final, quitte a passer du temps sur quelque chose, utilise ce temps pour te lancer dans la sarge et te sentir a l'aise avec le fait d'aborder une fille dans la rue. Tu peux pas imaginer la satisfaction qu'on peut tirer de cet instant oú une jolie fille te retourne ton "bonjour" avec un grand sourire et les yeux qui pétillent.
Et bien franchement Djudj...je ne peux que te remercier de ton message. Il est très agréable à lire, tu prend le temps d'expliquer les choses, d'expliquer ton point de vue, sans devenir vulgaire.
En effet, il semblerait que les femmes aiment l'argent...et en ces temps relativement durs, les "moyens" sont encore plus en galère quand il s'agit de "draguer".
Mais je ne comprend pas quelque chose. Admettons qu'on relève le niveau de ses revenus sur la fiche...mais à un moment ou un autre la nana va bien se rendre compte qu'on ne gagne pas autant que ce qu'on disait gagner...non ?
Je suis d'accord avec toi concernant internet. Il faut que je me mette à draguer en vrai. D'ailleurs j'ai déjà commencé à appliquer certains principes de bien s'habiller, comment se montrer comme Homme et pas comme bon copain.
Vous ressentez un dégagement de frustration en lisant mes posts...certes,mais comment pourrait-il en être autrement quand on arrive à 30 ans sans même savoir ce que ça fait que de caresser la peau d'une femme ???
Enfin bref, je me met à la sarge et je vous dirais sur mon journal s'il y a du nouveau.
Encore merci Dudj de ton message mature et clair.
En effet, il semblerait que les femmes aiment l'argent...et en ces temps relativement durs, les "moyens" sont encore plus en galère quand il s'agit de "draguer".
Mais je ne comprend pas quelque chose. Admettons qu'on relève le niveau de ses revenus sur la fiche...mais à un moment ou un autre la nana va bien se rendre compte qu'on ne gagne pas autant que ce qu'on disait gagner...non ?
Je suis d'accord avec toi concernant internet. Il faut que je me mette à draguer en vrai. D'ailleurs j'ai déjà commencé à appliquer certains principes de bien s'habiller, comment se montrer comme Homme et pas comme bon copain.
Vous ressentez un dégagement de frustration en lisant mes posts...certes,mais comment pourrait-il en être autrement quand on arrive à 30 ans sans même savoir ce que ça fait que de caresser la peau d'une femme ???
Enfin bref, je me met à la sarge et je vous dirais sur mon journal s'il y a du nouveau.
Encore merci Dudj de ton message mature et clair.
Mais est-ce que tu te mettrais avec une femme qui n'en veut que pour ton argent ? Elles sont pas toutes vénales.patrick9292 a écrit :
- [+1] Merci ! :) le 02.02.11, 14h28 par MaryMorgane