[Projet] God's Musiq

Note : 0

le 31.01.2011 par Clement Rocknrolla

5 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 03.08.2011, 21h42

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Bonjour bonsoir ! :)

J'ai pour projet de faire une Webradio, ( enfin, c'est une idée ).
Bien, voilà, mais j'y connais rien. J'aime la musique, et je sais que je peux animer et présenter tout et n'importe quoi jusqu'au concours de chasse et pèche et le rendre intéressant. J'ai des amis prêt à mixer, autrement prêt a faire tourner du son.

Voilà, j'attends donc avec impatience vos idées, vos suggestions votre support technique et même pour les plus foufous d'entre vous des partenaires !

Quel support pour faire ceci ?
Quel matériel ?
Quel outils utiles ?

Voilà, merci d'avance à tous. :mrgreen:

PS : Je précise que ce projet n'as pas pour fonction une activité lucrative. Voilu voilu.
Si tu as besoin d'une petite voix féminine pour tes jingles, je suis volontaire (je te ferais ma voix de téléphone que tu aimes tant :blbl: )
Oh c'est super sympa :).
Je pensais les faire moi même bien eviiiidement. Mais, en fait, je suis pas contre :)
Salut,
donc tu veux faire une web radio? Ce serait de l'enregistré alors, pas du live?
Il te faut de base deja un peu de matos (genre des micros...) après la qualité ca dépendra du budget que t'aurais a mettre dedans. Oublies pas aussi un bon logiciel de mix. Tu peux en trouver des gratuits (comme audacity) ou payants (protools si tu peux est sympa, ableton...). Apres dis moi ce que tu veux exactement faire, comme ça je pourrai t'aider. Dis-moi tout!
Sympa comme projet!

Je pourrais pas te donner d'infos techniques sur le podcasting, mais je suis artiste compositeur si tu cherche du contenu underground à diffuser ou même un jingle pour ta radio :wink:
C'est en stand by pour l'instant, n'ayant pas les moyens financiers. Merci quand même :) .
Répondre