Que faire après un Kclose en boite ?
Salut , j'aurais besoin d'un peu d'aide !
En boite , j'ai Kclosé , fingerclosé puis numclosé une hb8 . Elle a montré de gros signes d'interets comme un long , très long dernier baiser avant de me laisser partir .
Je l'ai appelé et j'ai obtenu une date avec elle ( faire les soldes ) . Je recherche plus une fuckfriend qu'une véritable petite amie . Comment lui faire comprendre ? Lui faire la bise en tant que premier contact est plus que conseiller non ?
En boite , j'ai Kclosé , fingerclosé puis numclosé une hb8 . Elle a montré de gros signes d'interets comme un long , très long dernier baiser avant de me laisser partir .
Je l'ai appelé et j'ai obtenu une date avec elle ( faire les soldes ) . Je recherche plus une fuckfriend qu'une véritable petite amie . Comment lui faire comprendre ? Lui faire la bise en tant que premier contact est plus que conseiller non ?
x-hunter a écrit :En boite , j'ai Kclosé , fingerclosé puis numclosé une hb8.
Oui il paraît que baiser est un IOI !Elle a montré de gros signes d'interets comme un long , très long dernier baiser avant de me laisser partir
AMHA elle risque d'être déçue si tu lui fais la bise en la voyant. Je te conseillerai plutôt le kissclose après si tu veux en faire une fuckfriend, il vaudrait mieux expliciter tes intentions et la voir chez l'un ou l'autre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 31.01.11, 21h17 par blam!
- [+1] Du calme le 01.02.11, 01h41 par Mr.Smooth
- [+1] Absolument le 26.06.11, 12h55 par goldigger
Perso, je clarifie direct la situation, comme ca, je perd pas de temps, et elle non plus. Pas envie de foutre de l'énergie dans du vent. Je fais comme ca, et visiblement, ca marche très bien, du moins sur l'échantillon que j'ai test. 
IMO, je pense que tu devrais clairement lui dire les choses. Je sais pas si cest la best value dans ce spot, m'enfin...
IMO, je pense que tu devrais clairement lui dire les choses. Je sais pas si cest la best value dans ce spot, m'enfin...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que c'est le mot respet qui vient en premier. Toujours "respecter" la nana (évite de faire l'afc, le connard etc, éviter les badtripes etc). Une fuck friend, c'est une amie avant tout. Puis tu continues à daguer, y a rien de mal à ça.x-hunter a écrit :Salut , j'aurais besoin d'un peu d'aide !
Je voulais dire la caressé oui
. & l'ordre me parait plutot logique non
?
En fait , je vais faire les soldes avec elle & comme elle habite dans les parages .. Je vais tenter une phrase du genre : " il fait froid dehors " !
Merci pour vos conseils , biz
En fait , je vais faire les soldes avec elle & comme elle habite dans les parages .. Je vais tenter une phrase du genre : " il fait froid dehors " !
Merci pour vos conseils , biz
C'est pas ça un fingerclose
.
Enfin bon, c'est personnel comme point de vue. C'est advanced kino plutôt...
Ce qui me semblait vraiment étrange c'est :
Oui, alors j'aurais pu instant Fc, mais je sais pas faire de plan cul avec une fille ...
Peu crédible.
Passons. Pour faire un plan cul, blam! a dit beaucoup de chose, j'ajouterai à cela qu'il faut simplement partir comme si c'était un début de relation qui simplement n'évolue pas. Cad, pas de projets, pas de gestes ambigus, et ça se fait naturellement.
Quand elle te pose la question :
" Oh, je ne suis que ça pour toi ? "
Répondre quelque chose du genre :
" Bah pourquoi, je suis plus pour toi ? "
Et voilà, c'est une amie, ce n'est pas un vide couille, elle mérite qu'on lui porte un intérêt.
C'est tout pour moi
Enfin bon, c'est personnel comme point de vue. C'est advanced kino plutôt...
Ce qui me semblait vraiment étrange c'est :
Oui, alors j'aurais pu instant Fc, mais je sais pas faire de plan cul avec une fille ...
Peu crédible.
Passons. Pour faire un plan cul, blam! a dit beaucoup de chose, j'ajouterai à cela qu'il faut simplement partir comme si c'était un début de relation qui simplement n'évolue pas. Cad, pas de projets, pas de gestes ambigus, et ça se fait naturellement.
Quand elle te pose la question :
" Oh, je ne suis que ça pour toi ? "
Répondre quelque chose du genre :
" Bah pourquoi, je suis plus pour toi ? "
Et voilà, c'est une amie, ce n'est pas un vide couille, elle mérite qu'on lui porte un intérêt.
C'est tout pour moi
Des plans cul , j'en ai eu mais c'est toujours délicat de faire comprendre à une fille que vous voulez juste passer du bon temps quand elle veut ( peut etre ? ) plus que vousOui, alors j'aurais pu instant Fc, mais je sais pas faire de plan cul avec une fille ...
Le récit :
Sur le trajet , je me suis fait accoster par un homosexuel , environ 18 ans . Le mec me complimente sur mon style , me demande si j'aime la guitare et me montre une vidéo d'un guitariste sur sur i-phone . Son game est super propre et je me doute de rien jusqu'a qu'il tente de m'inviter chez lui
J'arrive ensuite au rdv avec dix minutes de retard , elle m'attend avec sa copine qui s'auto éject peu après . On se balade un peu , puis on s'arrete à un café qu'elle m'offrira . Fluff + beaucoup de C&F . On entre dans une grande surface , & elle s'amuse sur les escalator à se mettre au dessus de moi : début des kinos . Enfin , on rentre dans Séphora et on s'amuse à sentir les différents parfums . Enfin je la raccompagne au tram , et l'embrasse pendant 5 minutes avant qu'elle parte et lui glisse : " je te dois un café , tu tiens un bon prétexte pour me revoir
Hors sujet : vraiment une fille très chouette
Sur le chemin du retour , j'apercois deux filles de dos qui demandent des cigarettes aux passants . Manifestement , elles n'y arrivent pas . Je passe donc devant elle , & par chance obtient une cigarette d'une vielle dame .
Il y a une B+ et l'autre ne m'interesse pas . Fluff , je cerne rapidement la personnalité de la b+ : une bourgeoise à qui on ne dit jamais non ( ou presque ;) cf cigarettes ! Très vite , je met en place ma frame : " moi tu ne m'auras pas " et refuse de lui donner ma fin de cigarette . Quelques minutes plus tard numclose ." Hey , vous voyez comment on fait , c'est pas compliqué ! "
Je rentre chez moi avec le mojo à block , & appelle ma meilleure amie afin de tout lui raconter
- [0] Sympa :) le 02.02.11, 21h02 par Clement Rocknrolla
Il n'y a aucun souci la dessus , j'apprécie vraiment les filles et j'ai toujours été respectueuxEt voilà, c'est une amie, ce n'est pas un vide couille, elle mérite qu'on lui porte un intérêt.
Sinon merci pour vos conseils !
- [0] Ca va mieux en le disant le 02.02.11, 21h02 par Clement Rocknrolla
J'aime le petit FR intègre dans ton avant dernier message. On dirait moi à ton âge
Edit : Oui, realy.
Sephora, le tram, le café qu'on me paye, l'open post date, non vraiment tout y est
Mon tout premier FR !
J'adore écrire & c'est vraiment intéressant : de se lire , d'imaginer la scène de l'extérieur & d'avoir vos critiques
En bonus : les sms
E : J'ai passé une bonne journée , j'éspère que toi aussi . : ) Bisous
M : Ouais & en plus , je te dois un café . Tu tiens là un bon prétexte pour me revoir : )
E : Ah oui , c'est vrai ! Tu comptes m'accepter quand sur facebook ? : P
M : Je sais pas , je te laisse le soin de me convaincre la prochaine fois qu'on se verra .. Si on se revoit ; )
E : Pfff xD . Vendredi j'suis sur " pessac " , j'dois signer des papiers à ma fac. Alors si t'a un moment de dispo..
M : Surement mais l'aprèm alors ! Tu me confirmes demain : ) . Good night
E : D'accord . Merci toi aussi : )
***FIN***
Vos conseils ( que ce soit sur le style d'écriture ou le style du game ) , je suis preneur
SOIFF D'APPRENDRE
J'adore écrire & c'est vraiment intéressant : de se lire , d'imaginer la scène de l'extérieur & d'avoir vos critiques
En bonus : les sms
E : J'ai passé une bonne journée , j'éspère que toi aussi . : ) Bisous
M : Ouais & en plus , je te dois un café . Tu tiens là un bon prétexte pour me revoir : )
E : Ah oui , c'est vrai ! Tu comptes m'accepter quand sur facebook ? : P
M : Je sais pas , je te laisse le soin de me convaincre la prochaine fois qu'on se verra .. Si on se revoit ; )
E : Pfff xD . Vendredi j'suis sur " pessac " , j'dois signer des papiers à ma fac. Alors si t'a un moment de dispo..
M : Surement mais l'aprèm alors ! Tu me confirmes demain : ) . Good night
E : D'accord . Merci toi aussi : )
***FIN***
Vos conseils ( que ce soit sur le style d'écriture ou le style du game ) , je suis preneur
SOIFF D'APPRENDRE