façons pratiques de booster don jeu

Note : 2

le 05.02.2011 par olivier

4 réponses / Dernière par olivier le 07.02.2011, 17h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une question qui me revient souvent "Je n'ai qu'un temps personnel limité à consacrer à un apprentissage de la drague" "quelles ont les activités qui m'apporteraient le plus dans ce domaine en musclant mon réseau social"

Bien que chaque cas soit particulier, et que tout résumé soit presque par définition une escroquerie, je dirai que 3 activités peuvent vraiment vous aider et vous booster dans votre carrière de séducteur.

1. Etre un sportif. Avoir un beau corps, rayonner de santé est le passe le plus universel pour envoyer un message plus que positif à vos contemporaines (pré-sélection). Cela muscle aussi pas mal la confiance en soi.
Pour les sports d'équipe, je n'ai pas à épiloguer sur ce qu'il se passe pendant la troisième mi temps...

2. Etre un acteur. Outre le fait que les cours de théâtres (et d'impro) grouillent de filles, cette activité vous apprendra à vous poser face à un public, à projeter votre voix, à adopter à volonté des comportements adaptés... L'un des meilleurs apprentissages que l'on puisse faire.

3. Etre un vendeur. Outre l'indépendance financière que cela apporte, la vente vous apporte à la fois un solide entrainement au baratin et constitue le plus solide entrainement à l'abordage que vous puissiez obtenir.
Les représentants ont d'ailleurs une réputation tout à fait mérité de gros baiseurs.

Brefs, trois occupations qui n'ont rien d'ésotériques et qui ont comble de bienfaits la libido de générations avant vous.

En espérant que ce court article vous soit d'une quelconque utilité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 05.02.11, 21h03 par Tisi
  • [+1] Bonne idée le 05.02.11, 23h09 par Xan
Dur d'être sportif/acteur/vendeur à la fois, mais j'aime tes idées ^^.

Je rajouterai que la musique peut aider. Se confronter à un publique, aller jouer dans un bar, rencontrer du monde... Très bon pour la confiance en soi.
Mais cela rejoint l'idée de l'acteur, de la scène.

Merci pour ce post en tout cas
Bonnes idées que tu donnes la !

Cependant pour le 3èm exemple que tu donnes, ca ne va pas être évident pour beaucoup de ceux qui nous lisent ici et qui ont déjà un boulot de se recycler dans la vente.
Conseil aux plus jeunes en quête d'orientation, si vous avez la fibre commercial et que vous ambitionnez de chopper à fond : faites VRP plutôt qu'informaticien :mrgreen: Vous partirez avec une sacré longueur d'avance, ca c'est clair...

On pourrait rajouter comme activité : la Danse (Salsa,Tango, Rock,...). J'avais commencé des cours de Salsa mais je n'avais pas vraiment accroché et aucune envie de continuer une activité qui ne me branche pas vraiment, juste pour rencontrer de la meuf... mais si on apprécie et qu'on s'investit c'est super pour se créer un réseau social et avoir des opportunités de rencontrer plein de filles.
Je suis globalement d'accord avec tes propositions, surtout la première car au-delà du game, faire du sport permets tout simplement d'être en meilleure santé.

Pour la vente je dirais qu'il n'est pas nécessaire d'être vendeur (même si ce job multiplie les contacts). Mais il faut au minimum savoir SE vendre auprès des autres, que ce soit au boulot ou auprès d'une cible. Le tout c'est de pas mentir sur le produit mais de le valoriser :)
Même les geeks peuvent avoir une vie sexuelle... un de mes camarades fan de 'wow' à rencontré une copine sur Mumble, dans son équipe de jeu.

D'une façon générale, l'art de la séduction consiste a utiliser plus intelligemment et plus efficacement ce que vous avez déja.

CEPENDANT certaines de vos occupations seront beaucoup, beaucoup plus propices que d'autres au dépassement et à la rencontre amoureuse.

Il ne fait aucun doute que les 3 'disciplines' évoquées plus haut sont d'un bon rendement dans la majorité des cas.

Bien sûr, si vous êtes boiteux, défiguré et bègue, elles ne feront pas de miracles.

Leur force (elles n'en ont bien sûr pas l'exclusivité) est qu'elles vous obligent à vous dépasser, à avoir une vie sociale, à vous améliorer, à ne pas vous considérer comme le seul référent (à intégrer les forces du groupe)

Il est difficile de craindre de prendre la parole quand on à joué devant des centaines de personnes, quand on a abordé et embobiné des dizaines de clients, quand on a l'habitude de surpasser sa douleur physique...

Je suis rentré dans la communauté par l'étude d'une de ses techniques les plus compliquées à mettre en place (speed seduction, une forme dérivée de la PNL)

Je ne vais pas cracher dessus, mais je suis dorénavant persuadé qu'il est inutile d'être l'équivalent d'un "ingénieur en communication" pour séduire.

Beaucoup "d'aspirant players" ont une image tellement dévalorisés d'eux mêmes qu'ils jugent impensable d'utiliser leurs dons naturels pour draguer (d'où le succès de "l'ésotérisme" sargistique)

Ils sont donc incapables de se dépasser pour 'eux mêmes'. L'intérêt de ces "formations " est qu'elles vous obligent à progresser au nom du groupe que vous intégrer (club, société...)
(C'est d'ailleurs ce qu'est censé faire un bon 'Lair' NDLR)

Dépassant leur égo, ils progressent avec une rapidité qu'ils ne soupçonnaient même pas. Oh, ils ne seront peut être jamais les leaders ou les mozarts de leur discipline.

Mais cela n'a aucune importance.

"Le plus mauvais des 'pro' a toujours 100 longueurs d'avance sur le meilleurs des amateurs" (F. Miterrand)

Prenons la peur de l'approche. La tension que vous ressentez est un frein à votre drague. MAis la même tension devient une poussée dès que vous prenez confiance en vous.

Et cette confiance en vous, vous l'avez battis grâce aux regard des autres; celui de votre mère, de vos amis, de vos collègues... Avant de vous l'approprier en propre.

Vous une pouvez guère décider de ne pas ressentir de tension, mais vous pouvez bâtir un environnement qui va vous soutenir, qui va changer votre regard sur vous même, et qui va métaboliser cette tension en 'poussée positive'

Jacques Brel vomissait avant de monter sur scène. Et puis il était excellent. J'ai toujours moi même toujours le trac, mais cette tension ne provoque plus de paralysie. Après un instant de panique, je n'en suis que plus flamboyant.

Qui plus est, vous n'avez pas besoin d'être exceptionnel pour emballer une fille (c'est même parfois un handicap, suivant votre cible). Etre juste un peu au dessus de la moyenne, et avoir du culot, sont amplement suffisants.

Si vous joignez à cela la simple accumulation des chances et des rencontres...

Bon, c'est sûr, on ne vas pas pouvoir vendre cette théorie en atelier à XXX euros la séance.
Répondre