Comme il y a de plus en plus de filles qui passent sur le forum, c'est surtout à elles que je m'adresse (mais aussi aux mecs).
Cessez de faire n'importe quoi avec votre corps, il ne vous le pardonnera pas.
Petite histoire pour l'exemple (et aussi pour vous foutre les jetons):
A l'époque j'étais encore dans mon appart, avec mon ex avec qui j'étais toujours d'ailleurs, on a hébergé une copine a elle qui se retrouvait à la rue, et il se trouve que cette fille voulait devenir mannequin, ok soit (même si elle avait pas le physique pour mais bref).
Elle n'y arrivait pas a cause de son tour de hanches, c'était même pas un problème de graisse, juste qu'elle avait le bassin large, du coup elle faisait n'importe quoi, bouffait n'importe comment, c'était du genre "je vais au mcdo 4x/semaine et le reste du temps je fais un repas par jour a base de légumes vapeurs histoire de faire genre pour perdre du poids" (j'exagère même pas).
Plus une 10aine d'heures d'entrainement par semaine, cardio etc.
Il se trouve qu'elle était vraiment pas pudique, donc pendant les 6 semaines qu'elle a passé chez nous on a presque tout vu d'elle, ben je peux vous assurer que c'était pas fameux, a force de faire n'importe quoi avec la bouffe, de prendre et perdre du poids (même un peu ne serait ce que 2 kilos c'est suffisant) elle avait vraiment un corps dégueulasse.
Les seins qui tombent jusqu'au nombril a peu près, l'intérieur des cuisses bardées de vergetures une bonne 50aine sur chaque cuisse, un cul encore plus moche que celui de casimir -genre tout plat et plein de cellulite-, de la cellulite justement en veux tu en voilà, la peau flasque, un ventre moche etc
Age de la fille à l'époque?
21 ans....
J'ai appris qu'elle s'était fait recemment remonter les nichons, c'est grave quand même devoir se faire remonter les seins à même pas 23 ans.
Alors si vous vous reconnaissez la dedans arrêtez vos conneries tout de suite sous peine de vous retrouver avec un corps de vieille avant 25 ans, croyez moi c'est pire qu'être grosse enfin c'est mon avis je suis bien plus enclin à continuer a coucher avec une grosse puisqu'au moins il n'y a pas d'arnaque sur la "marchandise" plutôt qu'avec une meuf qui a un corps flasque et dégueulasse, et je ne dois surement pas être le seul dans ce cas.
Mon exemple est un peu extrême mais il suffit d'une fois, perdre 5-10kg pour peu que vous n'ayez pas la peau suffisamment élastique pour que ce soit moins ferme qu'avant, si vous reprenez du poids et que vous en reperdez ce sera encore moins ferme, et ainsi de suite.
L'idéal étant bien sur de ne pas avoir de poids a perdre, mangez équilibré, mais je ne vais pas réécrire le post d'Ocean.
Petit conseil toutefois le sucre est à éviter au maximum, depuis toujours j'ai beaucoup mangé, autant que je voulais et de tout (sauf les sucreries et autres conneries), j'étais toujours resté mince, puis après que je sois parti de chez mes parents allez savoir pourquoi je me suis pris de passion pour le coca, et j'en buvait dans les 1L5 par jour (pas light bien entendu), a ce moment là moi qui avait toujours pu me baffrer à ma guise sans prendre un seul petit kilo en a prit 10 en un an a peine.
Moralité, le sucre c'est mauvais, bien plus que le gras, le sel, les protéines ou tous les autres trucs que cosmo vous a mit dans la tête que c'était mauvais pour votre ligne (alors qu'en fait a moins d'en abuser VRAIMENT c'est moins risqué que le sucre).
Les régimes, petit avertissement
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 08.02.11, 14h36 par Worldreams
- [+2] Post responsable le 08.02.11, 16h09 par Clement Rocknrolla
- [+2] Constructif le 09.02.11, 23h59 par MaryMorgane
J'en profite pour apporter ma contribution:
Après avoir arrêté la musculation et n'avoir rien fait d'autre que de me goinfrer n'importe comment et à n'importe quelle heure pendant un an et demi, je suis passé de 71 kilos en moyenne à 102 kilos en moyenne.
Pourquoi est-ce que je vous dis ça? Et bien tout simplement parce qu'en entamant un régime, j'ai voulu me remettre aux tractions après l'inactivité sportive et le résultat ce sont de belles cicatrices sur mes deux biceps (la peau évidemment) et deux ou trois cicatrices ailleurs.
Ca ne me dérange pas car j'aime bien avoir des cicatrices, mais si votre objectif est de perdre du poids pour devenir esthetique, évitez la musculation avant la fin de votre régime. Surtout si vous en avez déjà fait.
Pourquoi? Tout simplement parce que vous pourriez être tenté de suivre votre ancien régime même si mentalement vous y arrivez, alors que votre corps n'en sera plus capable.
Croyez moi, le résultat est assez moche à voir (même si les cicatrices qui en résultent deviennent moins visibles avec le temps).
Après avoir arrêté la musculation et n'avoir rien fait d'autre que de me goinfrer n'importe comment et à n'importe quelle heure pendant un an et demi, je suis passé de 71 kilos en moyenne à 102 kilos en moyenne.
Pourquoi est-ce que je vous dis ça? Et bien tout simplement parce qu'en entamant un régime, j'ai voulu me remettre aux tractions après l'inactivité sportive et le résultat ce sont de belles cicatrices sur mes deux biceps (la peau évidemment) et deux ou trois cicatrices ailleurs.
Ca ne me dérange pas car j'aime bien avoir des cicatrices, mais si votre objectif est de perdre du poids pour devenir esthetique, évitez la musculation avant la fin de votre régime. Surtout si vous en avez déjà fait.
Pourquoi? Tout simplement parce que vous pourriez être tenté de suivre votre ancien régime même si mentalement vous y arrivez, alors que votre corps n'en sera plus capable.
Croyez moi, le résultat est assez moche à voir (même si les cicatrices qui en résultent deviennent moins visibles avec le temps).
Ça ne s'appelle pas des cicatrices, ce sont des vergetures, et autant une cicatrice peut marqué de manière assez belle un corps, autant les vergetures sont moches.
Merci de l'info.
Toutefois, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la beauté d'une vergeture. Les miennes ne me dérangent pas, excepté dans une ou deux zones.
Bien sûr cela dépend aussi de leur taille ou de leur emplacement. Mais dans tout les cas, elles sont la preuve qu'il faut faire attention avec son corps.
Toutefois, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la beauté d'une vergeture. Les miennes ne me dérangent pas, excepté dans une ou deux zones.
Bien sûr cela dépend aussi de leur taille ou de leur emplacement. Mais dans tout les cas, elles sont la preuve qu'il faut faire attention avec son corps.
Les vergetures ne se voient pas forcément beaucoup (et je sais de quoi je parle vu que j'en ai sur les bras, les seins, le ventre et les cuisses...) et certaines passent même totalement inapercues au bout de quelques temps au niveau de la vue. Par contre, on les sens au toucher.
Les régimes a répétition c'est mauvais dans le sens ou un régime ponctuel favorisera l'effet yoyo. Le mieux est de revoir complètement les bases de son alimentation.
Autre point, ça se passe en grande partie dans la tête comme pour le fait de vouloir un enfant par exemple : se focaliser sur le poids qu'on veut perdre est parfois le meilleur moyen de ne pas y arriver. Pas la peine de se peser tous les jours, une fois tous les 15 jours ça suffit.
Les régimes a répétition c'est mauvais dans le sens ou un régime ponctuel favorisera l'effet yoyo. Le mieux est de revoir complètement les bases de son alimentation.
Autre point, ça se passe en grande partie dans la tête comme pour le fait de vouloir un enfant par exemple : se focaliser sur le poids qu'on veut perdre est parfois le meilleur moyen de ne pas y arriver. Pas la peine de se peser tous les jours, une fois tous les 15 jours ça suffit.