Pour le débat de l'évaluation d'un player, ok avec à peu près tout ce qui est écrit, mais on parle ici de comparer un "bon" et un "pas bon"... Ce que je reproche au début du fil c'est que l'on essaye de comparer plusieurs "bons" entre eux en disant que celui qui propose ce coaching est "meilleur", je me répète mais non seulement ça n'a aucun fondement, mais c'est toxique pour pas mal de gens. Pour savoir si un mec est "bon", la phrase de Anonyme2e me va :
Pour la suite de son post, dès que ça tourne à "tu m'a mal lu je ne disais pas ça" et "c'est ce que tu dis à demi mot" ou au "Mais ça, j'aurais pas à le répéter si avant de m'interpréter de travers, tu lisais vraiment mes posts au lieu de n'en garder que ce qui t'a déplu", j'ai pour habitude d'arrêter de répondre, on débat à 10 ou 20 pers en même temps et donc ne je ne répond jamais à une seule personne mais à un sujet.Encore une fois; dire qu'un mec est bon, ça peut juste être un constat
Je réagis aussi à deux trois choses vues ci-dessus parce que j'en parle souvent :
Se taper une fille "moyenne" n'est pas plus facile qu'une "jolie fille".
Ca surprend pas mal de gens qui ne sont plus dans la séduction depuis longtemps quand j'en parle mais de mon côté ça a toujours été l'inverse, j'ai toujours trouvé les "jolies" fille bien plus facile, agréables et ouvertes à la séduction (bien sur c'est une généralité, il y a des cas particuliers...) et les filles moins jolies plus difficiles. Je me suis souvent demandé si ça venait de moi (elle me plaisent plus donc je suis dans un autre état) mais je n'ai pas vraiment de preuves allant en ce sens. Je me suis dit qu'elles étaient peut être plus habitués, moins méfiantes (ok tu me drague, c'est normal et je le sais). Bref, des théories on peut en pondre par dizaines, dans la réalité dire crûment qu'il est plus dur de se taper une jolie qu'une moche me semble totalement faux.
Alors sur le fait qu'il soit plus difficile de s'en taper 100 moyennes que 10 bien, je suis encore plus d'accord
Sur le côté en quelques heures, je parlais bien du street ! La boite ou la nuit change considérablement les choses et des plans du genre "on a couché mais on ne connais pas nos prénoms" arrivent quand même de temps en temps (il m'est même arrivé de le faire sans parler, en commençant par faire le signe "chut" en la regardant dans les yeux pour finir avec elle peut être 20 min après, mais on se plaisait beaucoup, on avait pas mal bu et je n'étais pas son "premier coup rapide", ça facilite, et je ne parle pas de mon nombre de râteaux en boite qui est... phénoménal.). Pour ma part je préfère de loin le street (et assimilés comme métro et autres), mais c'est une simple question de goût : la girl next door, celle qui fait ses courses ou se déplace de rdv en rdv et ne s'attends pas à une rencontre me plait 100 fois plus que la fille en groupe de copine qui sort en espérant pécho un gars dans la meute. Je trouve aussi le street bien plus facile (déjà pas besoin de gueuler pour parler
En parlant de "résultats", à un moment, principalement quand j'ai vu un client de Blusher être halluciné qu'une fille ne lui donne pas son numéro dans la rue (il était persuadé qu'il ne se prenait JAMAIS de rateau... le genre de croyance qui devient vite toxique aussi...) j'avais voulu faire un sujet sur les "vrais chiffres". Le but était que chacun puisse prendre conscience de la réalité au dela de ce que disent les gens et notamment comprendre que :
1 Non ça ne marche pas tout le temps
2 le râteau n'est pas l'echec absolu et ultime qui met fin à une carrière de sargeur
Ceci dit, faire ça sur un forum me parait trop risquer le bidonnage et cela a peut être été déjà fait.