Salut jesuisunchallenge,
Ce que je souhaite te dire c'est que ne plus être needy semble être la base, mais c'est justement ce qu'il y a de plus difficile à sortir de soi. C'est quelque chose qui est inscrit en toi, dans ton inconscient. Même si tu fais semblant de ne pas l'être les femmes qui ont l'habitude liront en toi ta comme dans un livre ouvert ou alors c'est toi qui en souffrira et c'est dans tes organes et ton dos que tu prendras les coups.
Tu n'auras aucune solution à ce problème "particulier" ici parce que ce n'est pas un problème particulier du tout, mais au contraire tout le problème de tous les hommes inscrits sur le forum, qu'ils aient eu beaucoup de succès ou non.
A plus
Se débarrasser de son coté needy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai eu une courte periode comme ça aussi.
Au collège, ou certains qui ne me respectaient pas avaient droit a ma considération malgré tout.
C'est trés malsain et il faut vite arreter ou tu le regretteras. Tu dois apprendre a te respecter et a ne pas t'accrocher a des gens qui visiblement ne te correspondent pas. D'une certaine façon, tu devrais aussi apprendre a haïr les gens qui se comportent comme ça avec toi et garder tes distances.
Souvent, ils le remarqueront et prendront plus au serieux.
J'ajouterais que, comme certains articles te le conseilleront, tu dois etre attentif a ce que veut la personne (l'interlocuteur) et ne pas hésiter a laisser des blancs. Si la personne relance, tu peux a priori relancer sans crainte. Sinon, tu la boucle si tu sens que tu passes pour un etre needy.
Au collège, ou certains qui ne me respectaient pas avaient droit a ma considération malgré tout.
C'est trés malsain et il faut vite arreter ou tu le regretteras. Tu dois apprendre a te respecter et a ne pas t'accrocher a des gens qui visiblement ne te correspondent pas. D'une certaine façon, tu devrais aussi apprendre a haïr les gens qui se comportent comme ça avec toi et garder tes distances.
Souvent, ils le remarqueront et prendront plus au serieux.
J'ajouterais que, comme certains articles te le conseilleront, tu dois etre attentif a ce que veut la personne (l'interlocuteur) et ne pas hésiter a laisser des blancs. Si la personne relance, tu peux a priori relancer sans crainte. Sinon, tu la boucle si tu sens que tu passes pour un etre needy.