Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi aussi je vais arrêter.

J'avais pas vu ta date d'inscription.
Merci blam de m'avertir, c'est très aimable à toi.
C'est promis , je n'irai plus draguer dans la rue, c'est sale et ca ne sert à rien.
Jamais dis que c'était sale. C'est juste crade selon mes valeurs quand tu fourres tout et n'importe quoi par besoin de reconnaissance. Ca va jusqua à un moment ... Après j'en vois même pas l'intéret.

Puis tu parts biaisé, je trouves. En essayant de TROP rationaliser les choses.
Il y a une sale ambiance ici...
J'ai l'impression que certains crachent un peu dans la soupe.
Ou est le fun, la légèreté?
Ce mec baise...Cool. What else? Il a une technique a lui, pour un objectif a lui.
Pas la peine d'aller dans le concours de taille de phallus.
Concentrons nous sur ce que nous voulons vraiment être, et aidons nous les uns les autres. C'est bien l'objectif de Fts non? C'est des coups de pieds au cul, des aides théoriques pour les sticky points, et tout ça dans la camaraderie.
Les débats, les engueulades c'est utile, mais là il y a vraiment une couille dans le débat et un côté malsain.
Je vois des anciens qui semblent mécontent sur le Game voir Fts et j'avoue que voir des grand contributeurs du site dire que le Game c'est du flan me trouble.
Que se passe-t-il?
Après sur le cas de Mad, soit il réussi par sa technique propre dans ce cas il peut de targuer d'etre potentiellement un bon coach. Soit il réussi par ce qu'il a un bon inner Game, dans ce cas, s'il est pédagogue, il peut être bon coach. Soit il réussi par ce qu'il est attirant physiquement, dans ce cas la tant mieux pour lui, mais on s'en branle un peu question séduction.
Après chacun peut dire ce qu'il pense, Ocean a donné son avis , les autres peuvent en faire autant , mais pourvu que ça dégénère pas en règlement de compte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 10.02.11, 17h49 par deckard
  • [0] Merci ! :) le 10.02.11, 18h18 par MaryMorgane
  • [+1] Absolument le 13.02.11, 08h55 par Lemilis
@Blam! : Je t'aime mon petit blam! :mrgreen: . Toi aussi tu bois ton pastis trop vite ? Alors qu'une bonne Karmeliet de chez nous, y qu'sa d'vrai :). Moi aussi je trouve que Mad fait tout un flanc pour des choses qu'on a vues et revues, et qu'en plus, c'est fait avec perversité.
Bon, après, ce qui est bien, reste bien. J'espère juste qu'il se mangera pas un procès dans les dents et qu'il s'éclate dans ce qu'il fait.

@Ozone : Oui, ce n'est pas du tout pareil. Je ne remet pas en doute cet aspect là.
Ce que je m'interroge, c'est en terme d'efficacité, de chiffre, de drague pure, de minous fourrés. What the best ? Quel est le plus accessible et le plus intéressant pour chacun au cas par cas ?
Concernant le travail du street, quel travail, quel investissement pour être aussi bon que Mad ?
Concernant la séduction en Sp et ciblée , quel travail pour avoir un SP important ?

Et comparer tout ça. Oui, ça , ca m'intéresse :) .

( Notons que j'ai fais du street presque tout les jours pendant deux ans à mes débuts, que je sais de quoi je parle, donc, puisque je n'ai jamais Fclose une fille abordée en street ( Baiser en street, c'est très dur -> Handicaps seulement : Pas d'appart, petite ville donc peu de cibles ). Une session c'était quelque chose comme 10 opens, et on avait fait le tour du field. Mais je pense que mon expérience peut être comparé à quelques mois de street occasionnel dans une ville comme Paris. Force est de constater, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai cependant tiré partit de quelques rencontres en street pour compléter mon SP. Dans mon bled, tout le monde connais tout le monde, street et social proof peuvent aller de paire. Voila =) )
J'aime bien te lire Mr Smooth, déjà que tu portes bien ton pseudo, mais tu dis tout un tas de trucs sympa. Mais comme t'es un peu fraichement débarqué, il faut savoir d'où viens FTS et pourquoi il y a un débat la maintenant.

Déjà, faut savoir que ce n'est pas le plus gros débat qu'il y a eu sur FTS, des trolls, on a eu, et re-eu, et même qu'on a fait dégager une paire. :mrgreen:
Si tu veux des plus amples détails, ma boite à MP est ouverte, mais le débat qui résulte aujourd'hui vient d'une très longue descente aux enfers de FTS dans les limbes abyssales de la médiocrité, que certains appelleront une évolution.
Je connais un peu le parcours de Blam!, déjà pour avoir lu entièrement son journal, sacré pavé à l'époque ou il le rédigeait souvent. Et puis, aussi pour lui avoir parlé pendant quelques soirées, ce genre de trucs. Et ça m'étonnes qu'il ai réagit si tard. Le game est une BLAGUE. Ce n'est pas nouveau non plus, c'est un point de vue qui se défend, et je pense aussi que les routines et le canned, on en a rien à foutre. C'est marrant à placer, mais c'est pas forcément intéressant, voir carrément naze d'être obligé de sortir des phrases toutes faites pour pouvoir se trouver une fille.

A coté de ça, on a des mecs comme Mad qui s'en foutent royalement, pourvu qu'on baise, après tout , le game c'est fait pour ça non ?

Et la friction viens du fait que FTS était très technique AVANT. Et que suite à une démocratisation du site, les membres qui étaient intéresses par la techniques se sont retrouvés noyés dans un flot d'afcisme et d'histoires politiquement correctes.
Quand on me dis que j'emmerde les gens avec ma morale, déjà, c'est parce que je me suis adapté, je suis comme ça moi, je m'adapte. Mais FTS m'as inculqué des valeurs de respect, mes parents aussi, et même mes amis... Quand je dis que baiser à la chaine c'est bien, mais que le filmer c'est mal, sa choque des gens, et ses gens que ça choque, je les emmerde profondément, parce qu'ils n'ont pas de légitimité. Encore plus quand c'est pas argumenté.
Et donc, on se retrouve avec deux camps, ceux qui s'en foutent, qui ont gardés les anciennes manières de faire underground, et d'autres comme blam! et moi en grande partie qui se sont adaptés à la super magie FTS grand public.

Voilà, je pense avoir résumé un peu l'idée sans être trop rentré dans les détails sur les motivations personnelles de chacun. La seule chose dont je suis sur, c'est que tout le monde à voulu AIDER les autres. Mais il faut bien avouer que le game d'aujourd'hui et d'hier sont bien trop différents.
Je n'aime pas les débats stériles je laisse donc de côté les 3/4 de ce qu'il y a dans ce fil.
Sur le fond, la "méthode", ce n'est clairement pas pour tout le monde. Pourquoi ?

Quand je sors avec des mecs qui n'osent pas trop et que j'explique qu'un "rateau" ça n'est même pas "pas grave", c'est normal (vous imaginez vous 100% de réussite ?) etc etc (je ne vous refait pas le speech non ?).
Le problème c’est que dans la majorité des cas, gonflés à bloc, après trois refus, même sympa parfois (voir même pas vraiment des refus) ils ont perdu tout mojo, toute envie, alors même qu’ils me voient en prendre 5-6 d’affilée. Je n’ai pas encore trouvé le remède pour leur refiler le Mojo à part les faire participer à une interaction « qui marche » alors qu’ils sont down, mais en même temps je ne suis pas "coach" et je ne me sens pas forcé de le faire tout le temps.

Le 1/15 pour de l’instant FC me paraît déjà un « bon score », autant dire qu’un débutant ira probablement plus lentement. Pour les chiffres, je suis assez d’accord avec lui, annoncer plus de 30% de réussite en street (et même plus de 20 pour moi) ça éveille la petite alarme « Bullshit » dans ma tête. Ce qui trompe pas mal les « débutants » ou autres qui voient faire, c’est qu’effectivement bien plus de 20% de filles acceptent de parler en street, se marrent et passent un moment sympa. De loin on se dit que ça marche. C’est le cas… si vous voulez juste passer un moment sympa, mais sur le lot vous avez peu de numéro et encore moins de Fclose.

Je me rappelle une seule fois avoir fait un compte sérieux avec un pote (l’un des « meilleurs » que je connaissais) quand on avait 22-23 ans (bien avant FTS donc, il s’est marié entre temps…). Ça arrivait de temps en temps qu’il couche le jour même. Sur 10 il couchait avec 2 et attention, il est beau comme un dieu (si j’insiste), classe, il y va sec mais avec un vrai style et… il ne comptait pas les soirée ou rien n’avait marché (ça change carrément les chiffres, mais selon lui, quand c’est pas le soir ça ne sert à rien de compter).

Bref, même 20% (soit une sur 5 quand même !) je trouve ça gros et pas très réaliste si l’on compte toutes les approches. Si ce type de chiffre peut décomplexer les gens, tans mieux ! Malheureusement ça a rarement cet effet et à 3-4 refus ça traine souvent la patte. Cette méthode sera donc déjà réservée à ceux qui ont un peu « la rage » et la ténacité, et déjà on est loin du commun des mecs (souvent il ne manque que ça d’ailleurs). Si par contre entendre ce chiffre peut décomplexer, tans mieux.

Pour le style, si ça lui plait tant mieux, c’est vrai que de mon côté le « je n’ai même pas à lui payer un… ou à discuter » c’est plus trop mon truc. Tiens j’ai même invité une fille au restau hier et… ça m’a fait plaisir ! Ce n’est peut être pas dans les canons de ce forum ou des « PUA » mais quand j’invite une américaine rencontrée à Paris à un WE à Venise sur un coup de tête, ce n’est pas pour la baiser (à ce stade c’est déjà acquis), c’est parce que ce type de plan me fait vraiment tripper et c’est mon truc. Si ça reste exceptionnel c’est simplement parce que si j’ai envie de coucher avec bien 90% des filles que j’approche, il doit y en avoir 10% grand max avec qui j’ai immédiatement envie de passer un resteau (et un WE n’en parlons pas !).

Après si chacun prend ce qu’il lui plait dans cette histoire, je ne vois pas le pb, je ne comprend d’ailleurs même pas pourquoi il y a un débat « pour » ou « contre » et des petites phrases gamines. Les histoires de morale sur le fait de coucher sans le reste ne me préoccupent franchement pas. La seule chose que je trouve répréhensible, moralement ET légalement, est que l’on puisse facilement reconnaître les filles filmées et diffusées dans le trailer. Qui plus est ça dessert vraiment la « cause », combien de fois j’ai entendu « non pas de photos/film, je ne veux pas me retrouver sur internet » alors que ça nous aurait plut tous les 2 de le faire ? J’ai connu une fille qui avait subit un chantage avec ce genre de chose (des photos), enseignante, jolie, sympa… et dépressive avec des pensée suicidaire à cause de ces conneries d’un ex sombrement crétin.

Coucher avec un mec et se faire plaisir (et lui faire plaisir !) ne mérite pas de passer ses journées à angoisser qu’on bousille ta carrière, ta réputation auprès des autres, tes espoirs, la vision que ta famille a de toi, éventuellement ta famille et ton couple si tu es déjà prise… Le pilori c’était au moyen âge. Qu’on montre comment faire en vidéo je suis 100% pour, mais que l’on respecte au moins l’intimité et la vie privée (voir la vie tout court) des filles qui acceptent de coucher avec un mec qu’elle connaisse peu, elles ont le droit de le faire sans être inquiétées non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.02.11, 18h26 par Ozone
  • [+1] J'allais le dire le 10.02.11, 19h28 par Clement Rocknrolla
  • [0] Absolument le 10.02.11, 21h21 par blam!
Bon, les gars, là c'est pas le membre qui parle mais la modo : si le débat pouvait éviter de tourner en concours de bites, ça serait bien. Et je remercie par avance tout le monde d'éviter les reflexions genre "paysan" sous pretexte que tout le monde n'habite pas Paris, ça n'a rien à faire dans l'histoire et ça donne plus l'impression d'être à cours d'arguments qu'autre chose.

Merci
Franchement je lis des choses assez hallucinantes! :shock:

Alors comme ça 1 instant FC sur 15 nanas abordées ça fait beaucoup de râteaux :?:
On parle pas de prise de numéros là...

Soit certains manquent cruellement de lucidité soit certains sont jaloux et frustrés mais :
1/15 c'est pas...bien, ni très bien...c'est exceptionnel !

Certains (l'immense majorité en faite) n'ont même pas ce ratio pour une simple instant-date.
Qu'on vienne pas faire des vieux produits en croix juste pour balancer des gros chiffres genre "5600 râteaux". Oui 5600 râteaux est un chiffre énorme, mais pas aussi impressionnant que 400 FC en 3-4 ans, et c'est un chiffre encore moins impressionnant au regard de 300 instant-FC sur la même période, tout est relatif.

Pendant que certains passent des heures à se branler sur du porno lui sort et baise au moins...donc il remplace la branlette par la réalité c'est moralement mieux je trouve vu qu'on parle de morale... Mais je suis sûr que sur la même période certains en sont à 700-800................. branlettes!! :D

Après lui c'est pas son truc de baiser les mêmes nana. Ce qu'il aime et ce qu'il l'excite c'est le faire avec une inconnue...il a le droit.
Qui peut le plus peut le moins. Si son délire c'était de prendre des numéros, faire des dates...je pense qu'il y arriverait sans problème.

Autre chose, il part de bas avec un dépucelage à 23 ans. C'est un mec très technique et rigoureux et qui a beaucoup bossé. Peut-être pour ces raisons il arrivera à enseigner certaines choses. Ca serait un natural partant d'un bon niveau il aurait peut être du mal à lui même comprendre comment il fait pour que ça marche, mais là c'est pas le cas.

Bref, certaines réactions sont très très louches...limite on dirait que certains sont jaloux et frustrés d'avoir échoué en SPU ou bien essaient de "protéger" leurs potes coach... Mais attention c'est juste l'impression que ça me donne, c'est sûrement faux, je veux pas débattre la dessus en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 10.02.11, 22h04 par Ozone
  • [0] le 10.02.11, 22h48 par blam!
  • [0] 100% d'accord le 11.02.11, 00h20 par monkey
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.02.11, 01h46 par Creation
  • [+1] le 11.02.11, 09h58 par deckard
  • [+1] Absolument le 12.02.11, 05h08 par mike mancini
Je suis impatient de lire sa méthode sincèrement.
En attendant il a réussi un truc : faire parler de lui.
En tout cas, ce fil de discussion nous a fait beaucoup réfléchir, avec d'anciens players, notamment sur l'évolution de la communauté (sur ce site et d'autres d'ailleurs) et sur son déclin. Je ne peux pas m'empêcher de vous envoyer ce qu'a écrit un ancien player, et qui pour ma part résume assez bien ce que je pense, même si je suis plus pessimiste que lui pour l'avenir.

" Ben déjà, le pourquoi de l'existence de la communauté de séduction, c'est vite vu : la féminisation de la société, et la perte de repères de l'homme dans ce nouveau contexte.

Fondamentalement, la raison qui nous a poussés à entrer dans le Game et à y rester quelques temps, c'était parce qu'au début on avait l'impression que les femmes en général ont un pouvoir de décision sur les hommes, un ascendant dans le choix des partenaires sexuels, que l'homme propose et la femme dispose etc. Par frustration, on a voulu reprendre le dessus : "non c'est moi qui choisit, qui sélectionne."

Le Game c'est une manifestation comme d'autres de la difficulté des hommes à trouver leur place par rapport aux femmes, au modèle de la femme, de l'amour, et du bonheur relayé par les médias...

Maintenant, faut quand même dire que même si ça m'a fondamentalement changé, en bien d'ailleurs, et vous tous aussi, c'est un phénomène qui concerne une poignée de personnes, et qui n'a pas eu beaucoup d'échos dans le reste du monde, la "culture populaire". Et je pense au vu des discussions sur les FTS et compagnie qu'on est en train de connaître le déclin de "la communauté".

Est-ce grave pour autant ? Non, la seule chose qui serait grave ça serait qu'on arrête d'évoluer, l'absence de changement. Est-ce grave qu'au premier abord ce phénomène ait été "underground" et sans influence visible sur l'extérieur ? Je ne crois pas. Déjà ça nous a changé nous. Ce qui est le plus important finalement. Et on ne sait pas de quoi demain sera fait. Bref la suite dépend essentiellement de nous.

Je repense à une phrase du génial Brian Eno. Il disait à propos du premier album du Velvet Underground (& Nico), le fameux avec la pochette de la banane de Andy Warhol, un truc du style : "cet album n'a pas eu beaucoup de succès, il est injustement méconnu. mais dans la poignée de personnes qui l'ont écouté, tous ont voulu faire de la musique et monter un groupe dans la foulée." Ces "groupes" qui se sont mis à la musique ont créés à eux tous seuls toute la vague punk et toute la vague new wave. Merci les Velvet. "
Verrouillé