[Routines] Je veux jouer à un jeu...

Note : 0

le 19.02.2011 par omoshi

0 réponses / Dernière par omoshi le 19.02.2011, 04h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

En premier lieu, je tiens à vous dire que vous déchirez les mecs : tout ceux de FTS , je l'ai remercie pour tout ! FTS est LE site ( selon moi) avec les meilleurs infos, concernant la séduction et en plus il est très bien tenu. :D

Aujourd'hui, je vais vous apprendre 3 routines inventés par moi et des amis pour séduire.

:arrow: Routine n°1 : la grenouille a dit " Groaaaaa" et elle l'aura !

L'objectif de cette routine : Faire passer un bon moment a une cible ou a un groupe. Cela permet de :

- Créer un jeu ( et ajouté a du C&F créer l'attraction)
- Taquiner
- Anti-Amog du groupe

D'ou mets venu cette idée?

J'était avec deux copines au Mcdo, et l'une d'elles sort un morceau de papier et un stylo car elle venait de recevoir un appel d'un employeur. Elle raccroche et la je fais:

Moi : Hey ça tombe bien que tu ai une feuille, on va jouer a un jeu ( dit avec la voix de saw, pour celles qui connait c'est magnifique) prend une feuille, donne en moi une, et donne l'autre a Mélanie....Savez-vous faire des grenouilles en papier?

Deux réponses :

Oui : c'est cool, vasy montre...(Elle s'éxécute) Ahahaha je pari un verre que ma grenouille saute plus haut que la tienne xD

Non : Ok viens je vais t'apprendre !
- Kino, DHV, funny...en somme good quoi ! Ne sommes nous pas de grands enfants ? :D

Suivant le contexte vous pouvez Nc après ! ou KC !

:arrow: Routine n°2 : Vous avez un nouveau message !

Le but : Contrer son refus !

Je m'explique : Souvent , ou presque souvent , lorsque vous proposez à une femme de sortir. Elle a la possibilité de vous envoyé ch**** ! Mais plus maintenant.

Pourquoi? Parce qu'on va lui retirer ce droit !

Voila le sms (pour proposer un date)

" Hey Paupaul (surnom débile). Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui, je marchais dans la rue, et la je vois une femme, brune, les yeux bleus, un peu le même style que katy perry, c'est fou ce qu'elle faisait j'était choqué. Je pensais pas que les femmes pouvait faire ça en public...et bien maintenant je suis bien d'accord avec toi. Tu sais ce qu'on dis des femmes qui...( peu importe le prétexte mais faut laisser une boucle ouverte)Bref, je sors demain soir avec des amis, on va a un concert de....(ou autre) et je me suis dis que tu était une fille sympa ( compliment) et que tu devais venir...au moins comme ça si y'a un blanc, on aura un clown a porté de mains xD

Bon je sais tu vas faire la difficile et me sortir une excuse bidon. Mais tu peux t'épargné ça

Ps : Si t'es sage, je t'offrirai peut être une crêpes.

:arrow: Routine n°3 : storry telling : Omoshi Picture Show

Récemment j'ai découvert ( entre deux rendez-vous pro) un endroit magnifique : Le rocky horror picture show ( Abréviation : RHPS)

Quest-ce que le RHPS? C'est un film culte de 1975

"L'histoire nous est narrée par un criminologue qui semble avoir étudié l'affaire de Brad Majors et Janet Weiss, deux jeunes gens bien sous tous rapports originaires de Denton, la ville où il fait bon vivre (the home of happiness).

L'histoire commence par le mariage de Ralph Hapschatt et Betty Monroe, deux amis apparemment proches de Brad et Janet. Cette union sert de cadre à Brad pour demander Janet en mariage. Cette dernière accepte et les jeunes fiancés décident d'aller annoncer leur union prochaine à leur ancien professeur de sciences dans la classe duquel ils se sont rencontrés : le professeur Everett V. Scott.
Quelques temps plus tard, alors qu'ils se rendent chez leur ami par une nuit pluvieuse, un pneu de leur voiture éclate soudainement. Trempés et cherchant un téléphone pour prévenir leur ami de leur mésaventure, ce « héros » et cette « héroïne » trouvent refuge dans un château inquiétant, peuplé de personnages pour le moins étranges. Malheureusement pour eux, cette entrée en matière digne d'un film de série B n'était qu'un avant-goût... "

Je vous invite fortement a le voir !

Bon commençons ma nouvelle routine :

"Tiens, tu as déjà entendu parlé du Rocky Horror Picture Show? ...Tu connais pas? O_o En faite, c'est un spéctacle un peu particulier, on nous demande de venir bien habillé, il y'a un petit apéro, et on nous donne un sac, d'après toi que contient le sac?"

" Je sais pas..." (réponses)

" Bon très bien, dans le sac nous avons : une bouteille d'eau, des chips, et pleins de petits trucs, qui servent pour les acteurs de la comédie musical, d'après toi on fais quoi avec ça?"

" On les jettes sur eux" ( la réponse que j'ai eu et la plus probable)

2 réponses possible :

Boucle ouverte : " Bah ecoute, je te propose de venir avec moi et des amis, lasbas et tu verra" ;)

Fin de l'histoire : " Non a chaque passage clé de l'histoire, un panneau s'allume et nous devons les jetter.... sur les autres personnes du public"

Voila !
Répondre