Framboise : une B d'environ 1m65, mince, brune aux yeux marrons, derrière ses lunettes façon secrétaire, habits de marque, belle allure. J'apprendrai dans la soirée qu'elle est de Marseille (j'adore son petit accent), mariée, une fille Lola de 3 ans.
Sa copine qui est là pour l'une de connaissance de la soirée est quand même plutôt pas mal, mais ne m'interresse pas.
Au bar, les échanges sont marrants avec les garçons, le match est diffusé (l'OL gagnera 4-0 et j'en profite pour charrier mon stéphanois de collègue de taf et mon voisin), et la discussion devient grasse et les filles s'en mêlent.
Je la joue vraiment détaché avec les deux nanas.
La deuxième est accaparée par le gars qu'elle est venue rejoindre et je laisse les garçons aller draguer Framboise.
Ils ont l'air de se casser les dents dessus et au fur et à mesure des va-et-viens à l'extérieur pour aller fumer, de la place se fait et je me retrouve à côte de Framboise.
On discute, rigolons, je crée le contact, rien de bien interressant.
Le petit jeu des chaises continue et je me retrouve sur une chaise de bar, un peu vautré, comme à la maison, les pieds sur une table... Framboise me rejoint...?
Elle me colle un peu, son BL change et je sens que je l'interresse, mais dis donc, moi qui n'y voyait rien de possible vu la description, je tilt et réagis par orgeuil à mon sentiment précédent vis-à-vis d'AL (mais putain pourquoi je me laisserai pourrir la soirée!).
Je commence à la gamer un peu et la fait bien rire...
On sort tous du bar et nous décidons de sortir sur les quais St. Antoine, on se sépare en groupes, les nanas d'un côté, deux voitures de gars, let's go!
Arrivés sur les quais, mon ami colle bien Framboise ils sont bras dessus, bras dessous, je décide de m'en moquer, et nous arrivons dans une boîte légèrement glauque, pas grand monde à l'intérieur, je ne me souviens plus du nom...
En boîte, Framboise est assise entre mon ami et moi, et sans aucune préférence de BL, elle joue avec nous deux (c'est lors de ces jeux que mon ami la surnomme Framboise, car elle est Corse, un prénom qui commence par un V, du genre Vanille je crois, bref, c'est plus simple Framboise puis ca nous fait tous rire).
Je décide une fois de plus de la laisser s'éloigner de moi et de laisser mon ami la gamer un peu, puis je réagis et m'intègre à leur discussion et j'arrive peu à peu à casser l'intérêt qu'avait Framboise pour mon ami (oui je sais, c'est moche, mais à la guerre comme à la guerre).
J'arrive à l'isoler ensuite de l'autre côté de la table ou nous sommes que tous les deux (les autres eux sont tous sur la banquette) et nous nous tournons vers la piste (nous faisons donc désormais dos à notre groupe).
La je reste fort, distant d'elle et parle pas trop fort pour qu'elle ai besoin de faire l'effort de m'écouter et....... de se rapprocher de moi pour mieux m'entendre...
La j'invente un trip (la boîte est vraiment nulle, il n'y a que des beaufs, des tas de merde, bref c'est la cata) et je pars sur "CONFESSION INTIMES" de TF1, ce à quoi elle réagis tout de suite, nous rigolons et commençons à nous remémorer des épisodes, vraiment drôle ce moment!
Nous imaginons que nous sommes à notre tour devant la TV (qui est représentée par la piste de danse) et que nous regardons TF1 (je travaille l'imaginaire), et pour changer, nous regarderons ensuite je ne sais plus quelle chaîne de TV en nous retournant vers notre groupe d'amis, puis nous regarderons XXL en espionnant un couple qui se chauffe (sexualisation de la discussion), c'est notre délire, on rigole bien...
Je ne sais plus comment c'est venu, mais je lui ai lancé un pari, j'étais sur que sa copine et le gars pour qui elle est venu allaient sortir ensemble.
Elle me rétorque qu'aux grands Dieu cela était impossible et c'est ainsi que j'ai lancé le pari, nous nous topons la main (premier kino), et n'arrive pas à trouver de recompense pour le pari mais je lui promets que ce ne sera pas interressé (EC amusé, appuyé, hum...).
Nous devrons ainsi chacun décider de la punition l'un de l'autre...
Bref, on continue de rigoler et les deux en questions finissent par se tenir la main.
Là je fais remarquer à Framboise que je suis en bonne voix pour gagner notre pari et je ne sais pas pourquoi, je prends la poudre d'escampette et lui dis que je vais faire un tour.
Inconsciemment nous avons du nous comprendre, je me lève, me dirige vers la sortie, je sens qu'elle me suis (sans en être sur, mais l'espère vraiment) et plutôt que de sortir, je m'assois à une banquette de la sortie, et constate avec plaisir que la poupoune me suivait bien...
Nous sommes côtes à côtes, son BL est tourné vers moi, sa main dans le cheveux, nous continuons de rigoler sur nos trips de TV, et je ne sais pas pourquoi nous parlons de la fameuse émission CHASSE & PECHE (pour continuer dans le beauf qui nous fait tant rire) et je la surnomme ainsi (volontairement pour la vexer) mon petit sanglier, ce à quoi elle explose de rire, vexée, mais amusée de nos petits jeux...
Je continue de regarder la table à laquelle nous étions (je m'étais arrangé en m'asseyant à la dernière banquette avant la sortie, dans l'hypothèse ou elle me suive, que la poupoune (si elle me suivait bel et bien) soit dos à la table à laquelle nous étions avec nos amis) et fais remarquer à Framboise que ca y est, le petit couple s'est formé (ma connaissance et la copine de Framboise), j'ai gagné mon pari !
Nous nous amusons de la situation et lui fait remarquer très fair play que je ne demande aucune contrepartie au pari que j'ai gagné!!!
Je continue d'avoir un BL neutre et observe que de plus en plus elle se rapproche de moi, me mime...
Je marque une pause dans la conversation en lui coupant la parole pour lui dire, droit dans les yeux :
tu sais quoi, j'ai terriblement envie de t'embrasser...
Je marque une petite pause, EC de fou, sourrires gênés de sa part, moi colgate bien évidement, KCLOSE !!!
Putain elle est mariée, une fille, merde je suis en train de le faire !
Je vous fais grace du reste de la soirée en boîte, nous continuons de nous comporter comme un petit couple, mes amis qui étaient restés boire à l'autre table sont comme des dingues !
Nous sortons, prenons nos mantaux, et cette fois-ci, Framboise est bras dessus bras dessous avec moi, je fais un clein d'oeil à mon ami ! ;)
Direction le DVONE pour un after, je suis toujours un peu distant avec Framboise, et la rejoignant de temps en temps et sortis de boîte vers 6h30, tout le monde s'en va, sauf nous 4, les deux nouveaux couples...
Les filles devant aller dormir à une heure de route de là ou nous étions, je propose de finir à mon appart, projet validé, direction le point de départ...