Content de ce résultat j'attend jusqu’à hier (donc deux jours après) pour contacter l'une d'elle, je décide de commencer par l’américaine HB6 que j'ai rencontrer dans un franprix market; donc bon phonegame, je continue l'attract, la fait rire et place mon False time.
Moi:"bon j'ai pas énormément de temps je dois aller me préparer pour sortir avec des amis ce soir"
HB: "ah okay, moi je n'ai rien prévu"
Moi(profitant de l'ouverture énorme):"tu veux venir? on va dans un pub sympas à bastille je vais te montrer comment savent s’amuser les français "
HB:"heum oui, je peux ramener une amie? "
(la je me dit que c'est foutu et que je suis rentrer daas sa friend zone et je craignai a ce moment la un LJBF :/ mais je continue,)
Moi: "si tu me fait le même sourire que la dernière fois tout a l'heure, alors okay
Elle rigole et me dit okay, le soir on se voit, j'ai un bon BL je suis bien sapper, je la fait rire, je la touche et a la fin on s'embrasse fougueusement. on se revoit la semaine prochaine pour Fclose.
Aujourd’hui donc, fort de ma maigre victoire je me lance et appelle les 2 autres HB. Mais la pas de réponse, :/ donc je commence a douté un peut, est ce qu'elle se font désiré, ne veulent pas aller plus loin ou est-ce autre chose?