Réaction quant vous accostez une fille déja abordée ?

Note : 0

le 18.01.2011 par maccione

10 réponses / Dernière par Vinsanity le 21.02.2011, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut les gars,

Quelle est votre réaction si vous vous rendez compte (ou si la cible vous le rappelle) que vous avez déja abordé la cible il y a quelques temps :D ?

Je pose la question car d'une je suis loin de me souvenir de toutes celles que j'ai abordées (ça commence à en faire un certain nombre :D ) et de deux je ne suis pas non plus sur Paris (même si on peut penser qu'il y a un bon "turnover" sur la Côte :D ).

Si c'est amené à se présenter, je pense balancer un "C'est que j'ai dû fortement te marquer alors :D !".

Qu'en pensez vous ?

P.S : En fait ma question s'inscrit dans le cadre plus général du "Qu'en dira-t-on ?" et de la petite appréhension d'être catalogué/grillé comme un "dragueur".
Pourquoi ne pas assumer pleinement et dire que ca prouve que tu la trouve super bonne?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
P.S : En fait ma question s'inscrit dans le cadre plus général du "Qu'en dira-t-on ?" et de la petite appréhension d'être catalogué/grillé comme un "dragueur".
Assumer ...

Je sais que c'est dur, (surtout dans la rue) mais, ça ne peut-être que bénéfique si tu ne fais pas le con. C'est pour ça, évite de chacaler à tout vas et d'être limite agressif quand tu abordes.

En fait, faut le prendre avec la bonhumeur. Et franchement, envoie bouller les connasses frustrés et les ragots.
A Montpellier, ça arrive ça. Surtout quand on se lance a plusieurs players a faire du bootcamp Oh Damned et a écumer tout le centre ville sur 3 semaines... :blbl:

Plus sérieusement, c'est toujours pareil : tant que vous êtes spontanés, et naturels, pas de raison que ça se passe mal : suffit effectivement d'assumer que vous choisissez bien la nana que vous abordez, et que donc c'est pas pour rien.
Perso je trouve que ça fait une sacrée bonne raison pour trouver un sujet de conversation fun, avec cerise sur le gâteau : un petit rappel de la première rencontre ("oh marrant, tu met plus ta petite robe bleue comme la dernière fois ?").
J'ai eu dans la nuit une illumination par rapport à mon interrogation initiale :D !

Donc si je tombe sur une fille que j'ai déja abordé et qu'elle me le fait remarquer, je lui dirais "C'est mon frêre jumeau qui as dû t'aborder" :D !

Si elle rigole, je me dis que cette connerie du "frêre jumeau dragueur" peut être un bon truc pour rebondir.

A tester....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca m'est arrivé deux fois cette semaine, et elles se rappelaient très bien de moi et on souriaient au moment ou je les ai ré-approché. Ca prouve deux chose qu'elle ont apprécié la première fois, même si pas totalement séduites, et que tu est sûr de tes goûts en ce qui la concerne, vu que tu as la même intuition deux fois de suite en la voyant. Biensur faut pas être entrain d'open tout le quartier sinon c'est grillé.

Marrant ton truc du frère jumeaux car l'une d'entre elle m'a sorti la même blague.
maccione a écrit :J'ai eu dans la nuit une illumination par rapport à mon interrogation initiale :D !

Donc si je tombe sur une fille que j'ai déja abordé et qu'elle me le fait remarquer, je lui dirais "C'est mon frêre jumeau qui as dû t'aborder" :D !

Si elle rigole, je me dis que cette connerie du "frêre jumeau dragueur" peut être un bon truc pour rebondir.

A tester....
Je ne suis pas d'accord, tu aurai meilleur compte à assumer pleinement!

On commence à le lire de partout et je pense que ce serait une vraie bonne prise de conscience (déjà pour moi), que d'avoir son propre game plutôt que de se cacher derrière des réponses toutes calibrées afin d'obtenir le meilleur résultat.
La drague n'est pas un algorythme qui marche à tous les coups!
Sois spontanné et ne te formate pas, sauf à avoir ton propre jeu qui te ressemble!

Si le jeu qui te ressemble serait d'utiliser l'idée d'un frère jumeau (ce qui je pense peut être un vrai délire avec la poupoune), alors vas-y, c'est top!
Oui en gros tu peux la jouer comme Jérôme Commander dans son sketch sur Facebook :
"comment ? tu veux dire qu'en ce moment même il y a un mec avec MA gueule, qui se balade dans [ta ville] avec MES fringues et qui drague les même filles que moi ?!"
Après les mecs, faut vous poser les questions si vous abordez plusieurs fois les mêmes nanas sans vous souvenir que vous les avez déjà abordées.
Avec une bonne mémoire visuelle, ça peut être bon même : "oh dis ! tu me suis partout toi ! va falloir arrêter de me harceler Poupoune, je suis pas un homme facile !"
Après les mecs, faut vous poser les questions si vous abordez plusieurs fois les mêmes nanas sans vous souvenir que vous les avez déjà abordées.
Avec une bonne mémoire visuelle, ça peut être bon même : "oh dis ! tu me suis partout toi ! va falloir arrêter de me harceler Poupoune, je suis pas un homme facile !"
Répondre