gros dilemme dans ce moment.
j'ai besoin des conseils pour la logistique quand on veut etre en plusieurs LTR au même temps?
jusqu'au où donner de l'accès à la fille sur ta vie privée?
honneté 100% "j'ai une autre copine dans le même relationship status que toi" ou c'est mieux de plutôt laisser un l'incertitude et dire juste "assume que je vois des autres filles" et savoir poser les limites?
(pourtant communiquer "je ne vois personne d'autre" je trouve trop lâche, donc pas de question)
Je parle vraiment du cas où il y a un investissement régulier avec 2 ou 3 filles.
Le cas avoir une LTR et sarger à coté n'est pas difficile à gérer et c'est facile d'être totalement honnête avec la fille. Ce n'est pas trop dur pour elle d'accepter que tu le fais juste pour l'envie sexuelle du moment.
Le cas plusieurs plan cul, c'est facile à gérer car les filles savent que ça ne veut rien dire. Donc tout le monde s'en fous.
Par contre le cas plusieurs filles "importantes" m'est bizarre à gérer.
Je parle en général de ce type de filles qu'ont "validé avec mention très bien" leur A3/Qualification et que on aurait hésité à les mettre dans la friend zone car elles sont très cool.
Situation à gérer
- les filles ont le droit de voir ailleurs quand on ne se voit pas
- investissement dans la relation / avoir une exigence d'être intéressant toujours
- pas perdre la frame juste pour faire plaisir au système de croyances monogamiques de la fille
ça l'air facile mais... je ne voit pas comment pouvoir gérer ça de façon stable/sincère et en gardant les filles accrochés sans les faire du mal.
[petit update: http://puarticles.blogspot.com/2008/01/ ... rules.html , très bon post]
*** Ce post c'est vraiment pour avoir des conseils sur la logistique. Je n'attends pas des jugements morales sur si c'est bien ou pas bien. Perso, l'idée de plusieurs filles en mode "sérieux" est compatible avec mon système de valeurs du moment qu'il y a un partage émotionnel/intellectuel avec les filles pendant leurs créneaux respectifs.
MLTR
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.