KC rejeté :D

Note : 0

le 01.03.2011 par houdhoud1993

5 réponses / Dernière par houdhoud1993 le 01.03.2011, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, j'ai fait un kclose raté il y à peu près 2 semaines et je voudrais connaitre mes erreurs et si je peux continuer le game. Jvais expliquer la situation.

Il y a une fille en terminale ES(je suis en S) qui me plait. On est pas dans la même classe mais on fait option sport ensemble 2 fois par semaines, et je crois que je lui plait vraiment aussi: beaucoup de IOI(c'est ce que je crois), elle me parle souvent pendant le cours et moi de même, je la tease beaucoup pendant qu'on joue, d'ailleurs même le prof lui a lancé un jour "Mais tu vas arrêter de le draguer oui et te mettre à t'entrainer??"(non, je vous jure que je ne me suis pas mi d'accords avec lui^^), et là on rigole. Enfin vous voyez le schéma.
Notre relation se limite à ça et rien de plus, je lui parle assez rarement en dehors de l'option car on se voit pas beaucoup, mais ça arrive.

A la saint valentin, une amie avait organisé une fête chez elle. Pendant presque 2-3 heures je l'ignore et fait comme si elle était pas là(peur+FO, mais il y avait des EC quand même).
A un moment donné je la remarque assise derrière moi. Alors je me retourne et je la salut.
On parle quelque minutes et me sort des choses du genre il y a trop de bruite j'ai les oreilles qui vont exploser, alors je lui propose de sortir et elle se lève la première, jme suis dis c'est dans la poche :D . On sort on s'assoie sur un banc, on parle un peu(pendant la convo elle dit qu'elle doit retourner assez vite sinon son amie va s'inquiéter, satané copine^^). Après environ 10 mn il y a un blanc, et la elle fait je dois revenir. On marche, on arrive derrière un arbre, je suis derrière elle(non je la plaque pas contre l'arbre et la prend par derrière :P), et là je lui attrappe doucement la main(le coeur à 1000 à l'heure, ça faisais vraaiiiment longtemps que j'ai pas fais du Game et KC, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fais mon apparition ici il y a une semaine, j'ai réalisé que je suis encore très loin derrière^^), et là...
elle se retourne, m'attrappe le bras(façon taekwando ou mariée/mari ça ma fais trop bizarre sur le coup), me dit "aller viens", je sens qu'elle ne sait pas quoi dire un peu, puis dis "en fait il y a quelqu'un...enfin j'espère"(je suis presque sur que c'est un shit-test, même si j'ai pas vérifié si il y avait vraiment quelqu'un ou pas). Alors moi je sais plus quoi faire je marche, je lui dis "bonne chance", puis je me ratrappe et lui fais comprendre que je ne suis pas jaloux en lui reparlant d'elle(origine etc..). Et là, séparation.

Demain on avait un anniversaire, et tout les 2 invités, tout se repasse comme normal(j'avoue que j'étais un peu gêné quand même, elle je sais pas), on s'est juste échangé quelques mots.

Maintenant, voila le plus important pour moi, après un si long récits:
-Quelles sont vos explication? Pourquoi le KC a été rejeté?
-Comment continuer à la draguer?reprendre comme c'était avant et recontinuer?

Merci pour votre lecture et vos réponses.
houdhoud1993 a écrit : -Quelles sont vos explication? Pourquoi le KC a été rejeté?
son explication ça peut etre un shit test ou une sorte de LMR au KC.. comme être la vérité (ou que tu ne lui plait pas assez)
à ta place je ferais comme si je m'en foutais et continuerai de dire bonjour etc car tu ne peux pas vraiment la nexter vu que tu va etre amené à la recroiser.
tu verra alors si ça évolue..
D'abord merci pour ta réponse.

C'est quoi LMR? Et si c'était un shit test, quelle réaction tu aurais eu?
Et ce n'gtais pas encore le moment, qu'est-ce-que j'aurais du faire avant pour réussir le KC?
houdhoud1993 a écrit :D'abord merci pour ta réponse.

C'est quoi LMR? Et si c'était un shit test, quelle réaction tu aurais eu?
Et ce n'gtais pas encore le moment, qu'est-ce-que j'aurais du faire avant pour réussir le KC?
LMR = last minute resistance, c'est utilisé quand une nana te sors une espece de feinte au moment ou tu va coucher avec.

la réaction que j'aurais eu par exemple : "ah tiens c'est marrant je le vois pas là" ou un autre truc dans le genre.
c'est normal rater de kclose. l'important c'est de pas perdre ton "cool".
reste comme si rien ne s'est passé.
refais du kino et réessaye le kclose.
plusieurs fois ça marche à la 2ème ou 3ème fois. il ne faut jamais prendre les choses "personnellement"
reste dans ton idée. pas se déstabiliser c'est LA caractéristique qu'attire les filles.

quelques motifs pour qu'elle n'accepte pas le close:

1. pression sociale:
souvent, la fille n'est pas a l'aise à t'embrasser dans l'endroit ou vous êtes (peut être ses amies sont proches, peut être elle a un copain, etc...) peut être il faut isoler ou montrer que t'es calibré.

2. importance que la fille donne au kclose:
peut être pour elle le kclose c'est quelque chose d'important et le kino c'est moins important.
il y a des filles que se laissent presque masturber avant laisser le kclose
et il y a des filles que donnent peu de valeur au kclose mais sont vite incommodés avec le kino.
ça dépends de la fille.

3. peur
peut être elle te trouve attirant MAIS elle veut savoir si tu n'est pas un mec qui fait ça avec toutes les filles. peut être la qualifier ou jouer "hard to get" ça la met plus a l'aise.

4. dedans mais pas assez
peut être elle est attiré mais tu n'as pas montré assez des choses encore. peut être tu veux aller plus vite que la musique.

dans tous les cas, le mieux c'est reste dans ton game.
avoir un game trop dépendant des réponses de la fille/validation de la fille, n'est pas très bon a longterme.
il faut s'amuser pendant le game et avec les filles indépendamment des résultats, pas prendre les choses comme "échecs" ou "réussites".

avec un mindset centré sur toi et s'amuser et pas centré sur les résultats ni pour faire du score les closes vont venir automatiquement.

des fois les closes viennent en 1min parce que la fille est en mode slut mais 5min après elle ne se rappelle pas de ta tête.
parfois le close prends des heures mais la fille est super attirée par toi.

bref, reste cool quoi. fait les choses pour toi. pas pour montrer quelque chose aux autres.
houdhoud1993 a écrit :Salut, j'ai fait un kclose raté il y à peu près 2 semaines et je voudrais connaitre mes erreurs et si je peux continuer le game. Jvais expliquer la situation.

Il y a une fille en terminale ES(je suis en S) qui me plait. On est pas dans la même classe mais on fait option sport ensemble 2 fois par semaines, et je crois que je lui plait vraiment aussi: beaucoup de IOI(c'est ce que je crois), elle me parle souvent pendant le cours et moi de même, je la tease beaucoup pendant qu'on joue, d'ailleurs même le prof lui a lancé un jour "Mais tu vas arrêter de le draguer oui et te mettre à t'entrainer??"(non, je vous jure que je ne me suis pas mi d'accords avec lui^^), et là on rigole. Enfin vous voyez le schéma.
Notre relation se limite à ça et rien de plus, je lui parle assez rarement en dehors de l'option car on se voit pas beaucoup, mais ça arrive.

A la saint valentin, une amie avait organisé une fête chez elle. Pendant presque 2-3 heures je l'ignore et fait comme si elle était pas là(peur+FO, mais il y avait des EC quand même).
A un moment donné je la remarque assise derrière moi. Alors je me retourne et je la salut.
On parle quelque minutes et me sort des choses du genre il y a trop de bruite j'ai les oreilles qui vont exploser, alors je lui propose de sortir et elle se lève la première, jme suis dis c'est dans la poche :D . On sort on s'assoie sur un banc, on parle un peu(pendant la convo elle dit qu'elle doit retourner assez vite sinon son amie va s'inquiéter, satané copine^^). Après environ 10 mn il y a un blanc, et la elle fait je dois revenir. On marche, on arrive derrière un arbre, je suis derrière elle(non je la plaque pas contre l'arbre et la prend par derrière :P), et là je lui attrappe doucement la main(le coeur à 1000 à l'heure, ça faisais vraaiiiment longtemps que j'ai pas fais du Game et KC, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fais mon apparition ici il y a une semaine, j'ai réalisé que je suis encore très loin derrière^^), et là...
elle se retourne, m'attrappe le bras(façon taekwando ou mariée/mari ça ma fais trop bizarre sur le coup), me dit "aller viens", je sens qu'elle ne sait pas quoi dire un peu, puis dis "en fait il y a quelqu'un...enfin j'espère"(je suis presque sur que c'est un shit-test, même si j'ai pas vérifié si il y avait vraiment quelqu'un ou pas). Alors moi je sais plus quoi faire je marche, je lui dis "bonne chance", puis je me ratrappe et lui fais comprendre que je ne suis pas jaloux en lui reparlant d'elle(origine etc..). Et là, séparation.

Demain on avait un anniversaire, et tout les 2 invités, tout se repasse comme normal(j'avoue que j'étais un peu gêné quand même, elle je sais pas), on s'est juste échangé quelques mots.

Maintenant, voila le plus important pour moi, après un si long récits:
-Quelles sont vos explication? Pourquoi le KC a été rejeté?

Merci pour votre lecture et vos réponses.
c'est normal rater de kclose. l'important c'est de pas perdre ton "cool".
A non je n'ai rien dis, au contraire, ça ma fais vraiment plaisir ce KC, même raté(c'est vrai que réussi ça aurait été mieux^^), ça m'a fais re-saisir:que je suis capable, et que je dois améliorer mon Game ^^
pression sociale
C'est vrai, elle est un peu timide, j'aurais du la mettre en comfort, quelque part ou personne pourrait nous voir.
tu veux aller plus vite que la musique.
Exactement. Maintenant je réalise que je suis allé trop vite. Maintenant que je suis à l'aise avec le jargon seduction, je vais dire que je n'ai pas mi de sexualisation, pas du tout du kino, et pas assez de comfort.

Et enfin, merci pour ta réponse :)
Répondre