J'ai perdu toute confiance en moi en 1 soirée

Note : 5

le 08.03.2011 par Aniki

2 réponses / Dernière par Blusher le 11.03.2011, 11h48

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir tous le monde ,
voila j'ai en quelque sorte "besoins d'aide" , depuis que je connais la communauté j'ai vraiment jamais eu trop de mal a chopper des numéros dans la rue ou en boite en abordant des parfaites inconnue mais voila samedi je suis aller en boite et je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai eu droit qu'a des NON (aucun numéros NADA alors qu'avant je sortais de boite avec mini 4-5 numéros) Et depuis j'ai perdu toute confiance en moi je me pose même des question avant d'aborder une fille dans la rue
alors a votre avis qu'est ce qui a bien pu ce passer ?
Et comment remonter la pente , je sais sa a l'air con mais je sort quasiment plus depuis ...
Quelque chose me choque dans ton discours.
La confiance en soi, la vraie, c'est à l'intérieur, ça tient à notre personnalité, c'est profond! Si ne pas chopper de numéros dans une soirée te mine c'est que tu n'as pas une base bien solide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 04.12.11, 23h03 par FreeMan
Ca arrive, tourne la page. D'autres on survécu à une soirée de pure lose. Tu t'en remettras.

Répeter que la soirée était pourrie et que tu ne veux plus sortir de chez toi... A part ancrer de bonnes grosses pensées négatives, ça ne fait pas avancer le bazar.

Identifie trois trucs qui ont fait merder tes interactions et tu auras un axe de progression.

Et puis, s'il y a une chose sur laquelle tu peux t'autocongratuler, c'est d'avoir abordé des filles, même pour te prendre des vestes. Le pire échec c'est de faire comme 80% des mecs et de ne même pas essayer.

Le premier conseil que j'ai reçu de mon frangin quand j'étais adolescent: "Ne rentre pas avant de t'être pris trois râteaux."

Mission accomplie :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 06.04.11, 13h31 par olivier
  • [+1] Merci ! :) le 04.12.11, 22h14 par Aniki
  • [+1] Absolument le 04.12.11, 23h07 par FreeMan
Répondre