[A] Simplifie ton jeu

Note : 16

le 07.03.2011 par Blue Jumpin Fighters

36 réponses / Dernière par Blue Jumpin Fighters le 21.06.2011, 16h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Rétrospectivement, mon premier article était brouillon et mon second était trop sérieux, pas assez authentique. Celui-ci est à la fois plus court et plus frais, inspire de ce que j’ai fait cette semaine…Et dire que je quitte bientôt cette ile.

Je cherche constamment à simplifier les choses. Les rendre plus facile, plus intense, moins cérébrale. Tu peux être un idiot avec les filles. C’est cool.

Prenons l’open…Le mien est on ne peut plus simple. Vas au milieu du set et souri. Ne parle même pas. Et attends…tu récoltes des rires à chaque fois. Je laisse la fille parler en premier. As-tu remarque que les filles te regardent et t’invitent à venir ? C’est puissant, car même si l’intention vient d’elle, TU bouges. Inverse la tendance, rend la situation amusante et laisse la s’investir des le début en attendant que le premier mot soit le sien. C’est uniquement de l’expérience et du feeling ; il y a un moment de flottement ou la fille attend un signal de panique de ta part car ce que tu fais est inhabituel : si tu ne lui en donnes pas, elle va assumer que tu le mec qui vaut la peine, celui qui est centre sur lui même et fait ce qui lui plait. Sinon…j’imagine que ca peut mener a un instant de gène…mais c’est surement drôle.

Nage avec le courant. Je ne prépare jamais la moindre phrase dans ma tète, à moins que j’ai un délire avec un pote. La vie et les interactions sociales sont dynamiques, et si tu essaies de contrôler a l’avance ce qui va se passer…tu construis petit a petit une identité de manipulateur et ton game sera une expérience mentale au lieu d’être un instant fun, un courant d’émotions dans ton corps, un instinct. C’est à toi de choisir la vie et le game que tu veux. Oh…et si tu as peur de rien avoir à dire, bonhomme…peut-être que tu n’as juste pas assez VECU.

Des gens simple. On dit que tu attires les gens à qui tu ressembles. Tu es dans le game depuis un moment ? Comment tes relations ont évolues, qui est-ce que tu as rencontre ? La traduction 'game' de ce principe : les filles que tu attires. Et le plus beau dans tout ca, est que les femmes les plus agréables et légères sur le sexe sont les plus belles. Pas de problème d’estime de soi par rapport aux mecs. J’ai baisé hier soir sur la plage après 15 minutes. 15. Et si tu n’y crois pas…je suis ravi de secouer ta réalité. J’ai finalement passé la soirée avec elle parce qu’elle était adorable (j’ai hésite à jouer le score ), et elle a résume ce qui c’était passé de cette manière ‘’Listen, I like you, you like me, so why not ?’’…Funk YEAH ! J'aime les gens simple.

Kiffe ta vie. Chaque soir est une fête, une célébration qui t’es dédiée. C’est a propos de ton fun….Et il n’y a plus a rien à faire d’autre en soirée. Le travail est en amont, il est déjà fait. Tu améliores ton style de vie, tu t’es allé faire de la grimpe après ton cours de théâtre, tu t’es défonce au bureau et tu es allé rendre visite a ton pote Alphonse….Tu travailles ton style de vie et tu te diriges vers la vie que tu veux vraiment vivre, en conséquence de quoi tu es authentique avec la meilleure partie de toi, ce qui te rends heureux…Et les femmes sont finalement attirées par qui tu ES, par qui tu es devenu.

Okay…je crois que je manque de clarté et de direction dans mes articles. Je vais choisir un thème plus précis pour le suivant. Tout feedback ou question apprécié !

JCVD
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.03.11, 19h46 par Amaral
[quote="Blue Jumpin Fighters"Prenons l’open…Le mien est on ne peut plus simple. Vas au milieu du set et souri. Ne parle même pas. Et attends…tu récoltes des rires à chaque fois. [/quote]

J'aime mais c'est pas pour les timides :mrgreen:

[quote="Blue Jumpin Fighters"Oh…et si tu as peur de rien avoir à dire, bonhomme…peut-être que tu n’as juste pas assez VECU. [/quote]

NON !! la peur de rien avoir à dire tiens simplement à la peur de l'approche. Et lors de mes 1ères approches je n'avais effectivement pas grand chose à dire car le stress était à son maximum. Avec un pratique régulière le stress baisse et la conversation est plus facile. Conclusion : pratique encore et encore!
Blue Jumpin Fighters a écrit :Prenons l’open…Le mien est on ne peut plus simple. Vas au milieu du set et souri. Ne parle même pas. Et attends…tu récoltes des rires à chaque fois.
Ça marche pour toi?
Loul " comment se compliquer la vie et passer pour un con en 12 seconde chrono " !
Ça fait vraiment creepy comme truc.
Okay...je rencontre pas les reactions que j'attendais mais peu importe.

Ocean --> ton message est inutile, mais merci d'accorder du temps a mon sujet :wink:

Mr. Smooth --> en essayant de mettre a ta place sans te connaitre, je dirais que tu manques de connaissances dans le game. Ce qui est marrant est que tu me decris comme creepy alors que faire des open et avoir des lines, rien n'est plus socialement creepy, si on va a la source.

Identity --> j'ai pris ca d'un de mes meilleurs potes, qui a baise un bon paquets de gonzesses. C'est le meilleur que j'ai eu jusqu'ici. Inner game. Je te fais une demo avec plaisir :wink:

Imprime --> tu as raison mais vas plus loin. 1 niveau = tu as peur tu dis peu. 2 niveau = tu deviens a l'aise dans les conversations. 3 level = tu retournes a la source et au simplisme, ta communication est essentiellement .... merde j'ai le mot sur le bout de la langue ! euh, subcommunications ?

peace :wink:
C'est déjà vu :s

De plus, qu'est ce que c'est que ce post si ce n'est pas un copier coller de l'ebook arise land ?

Surtout quand ça va a contre courant des bases.
Ocean, un dialogue est toujours plus interessant quand argumente donc merci :wink: je ne connais pas son ebook et sais tres peu a propos de lui, donc je te garantis que ce n'est pas un copier/coller.

quant aux bases, il n'y a pas de 'vraie' base dans le game, tu es d'accord ? car qui en detient les cles et la definition absolue ? le game evolue. J'imagine que tu parles du style FTS, oriente mystery/swinggcat (depuis des annees !), mais si tu veux parler des bases, je pense que t'es d'accord pour dire que le game vient des US et que les bases sont la-bas. Donc de ce point de vue la...Je suis pas mal dans le courant vu que mon game est largement inspire du trend americain :wink:

navre que ca soit du deja vu pour toi et que tu n'y trouve rien d'utile.

Enjoy
Meme si le score ne veut rien dire, quand deux personnes viennent de faire une remarque avec 10+ et un autre 50+ ne nous dit pas que l'on manque de connaissances dans le Game :?
Après , nous vraiment ton truc pour aller aborder des sets en rentrant dedans et en ne disant mot...Mais tu t'attend a quoi à part apparaître comme un demeuré?
T'es la a discuter un mec se pointe et sourie....Euh, j'appelle la clinique psychiatrique? Ou du moins je demanderais au mec de se casser, gentillement si je suis de bonne humeur.

Les openers pré-faits, pareils, c'est pas ce qu'il y a de mieux; Le mieux c'est d'aller faire soi du contextuel en indirect, ou du direct avec un opener sur ce qui te plait chez elle. ("j'aime votre sourire" , "votre élégance" -que sais je- un truc franc et vrai, dit avec le sourire et le mojo)
Pour ça, quoi de plus simple qu'être heureux?

Ça fait très "vielle école" Américaine comme post, ou très années 2004 sur FTS.
Le Game a mûris et évolué depuis, en efficacité.

Sois un peu moins arrogant aussi, tu l'es un (tout petit) peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Moins agressif stp le 13.03.11, 19h38 par Ozone
Au passage, merci pour la modération, je sais jamais lequel je dois dire ou pas.
quant aux bases, il n'y a pas de 'vraie' base dans le game, tu es d'accord ?
Non.

Bref, je vais argumenter. Le terme source est utilisé à toute les sauces chez EB. Ce n'est pas " l'inner game ", ce n'est pas non plus la personnalité, ou bien les skills sociaux. La source, c'est la source, la base. La base de l'être.

Comme quoi, on revient à ce principe. La base, c'est la base, la base du game, chose qui existe. Sa revient à dire, lave toi les dents, tient toi droit, ne soit pas con avec le fille, savoir s'adapter à elle.

Moi je dis, pourquoi pas. Si sa marche, c'est une bonne chose, sa donne un peu de peps. Mais seule chose que l'on doit savoir quand on traine sur FTS : Les mecs ne savent pas de quoi il parlent en général.

Un article ? Je vais te dire comment la majorité des articles ont fleuris ici. UN mec à fait une observation ( pertinente ou pas, sa depend ) et il décide que ce soit une constante et décide d'en faire un article, comme quoi il détiendrais au minimum un bout de la vérité absolue.

Moi je crois que t'as field test cet open deux fois et la moitier d'une, quand t'étais avec un pote, ou que tu trainais dans les couloirs à la fac, tu t'es posé là, parce que tu devais y être, et coup de bol il y avait des filles.

Mais je ne crois pas que tu ai testé cet open en street en allant par exemple voir la bande de pote assis sur un banc. Quand on sors un article, il faut éviter de n'avoir qu'une 30 ene de lignes à dire sur la manière d'open, qui d'un point de vue ultra logique et social ne marcherai même pas une fois sur vingt.

" Simplifie ton jeu ". Admettons, ici, c'est seulement se compliquer la vie.
Difficile d'être plus out, quand il y a même pas 1 mois, blusher a ecrit un article très cours pour dire " faite simples et court ". Aller à l'essentiel, on évite le blabla, on y va, si sa marche, c'est bien, si sa marche pas, tant pis.

Tout ça pour dire que sa manque cruellement de recul, on a besoin d'exemples concrets ou t'as tester ça, dans la rue, avec un groupe d'inconnues, et de savoir ce qu'il c'est passé ensuite.
Sachant qu'open de cette façon, c'est se tirer une balle dans le pied dés le début. Un peu comme aller draguer dans le 16eme avec un crête iroquoise rose fushia.
Répondre