Quel choix de voiture ?

Note : 0

le 08.03.2011 par Mouton_electric

16 réponses / Dernière par Djudj le 13.03.2011, 22h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci ^^
j'ai cette approche parce que je n'ai pas acheté la voiture pour avoir du succès avec les filles mais pour me faire plaisir ... c'était le pur achat égoîste.
J'ai les moyens de l'entretenir puisque elle roule à l'éthanol (aujourd'hui ça me coûte aussi cher de rouler avec ma clio) et que j'ai une assurance au km (je fais pas plus de 7.000 km par an avec).
Par contre je n'ai pas les moyens de vivre au niveau de vie de l'image que cette voiture renvoie en France (aux US c'est différent) et c'est ce qui est difficile à faire comprendre à certaines personnes quand elles voient la voiture.
Avoir plus d'argent que les autres (ou en l'occurence, paraître avoir) ne t'ordonne en rien de dépenser plus que les autres pour une fille fraîchement rencontrée...
Bien sûr ... mais le clinquant n'attire pas les filles assez intelligentes pour le comprendre (oui je caricature mais c'est malheureusement une réalité) parce qu'au final ce n'est pas la voiture qui attire ce genre de fille mais l'image qu'elle donne de celui (et de celle) qui est dedans.

Du coup le propriétaire de la voiture passe totalement en arrière plan et tu n'as rien à attendre de ce genre de nana question relation suivie (oui à mon age on réfléchit toujours si cette nana ne vaudrait pas le coup de se poser enfin). Et si tu veux coucher avec elle te fera cracher ton blé pour que tu lui prouves que tu as les moyens.
Enfin c'est très malsain comme relation je trouve.

Si tu dragues une fille avant qu'elle voit la voiture, au moins tu sais vraiment ce qu'elle pense de toi et en plus tu passes pour quelqu'un de modeste.
Et si tu veux coucher avec elle te fera cracher ton blé pour que tu lui prouves que tu as les moyens.
A moins de te mettre un flingue sur la tempe, je vois pas comment elle arrivera à te faire cracher ton blé... Tente, et si elle se barre, au moins t'aura essayé.

Et quand à "attirer les filles intelligentes", serres-tu des nanas assez régulièrement et facilement pour viser un nana top de chez top directement? (et même si c'est le cas, je vois pas en quoi le fait de tirer quelques cruches avec sa voiture va empêcher de se faire une nana plus intelligente à coté). Bref pas d'excuses monsieur :wink:
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne veux pas draguer avec ma titine car les nanas vont systématiquement s'attendre à ce que je claque gavé de pognon pour leur cul, ce que je me refuse catégoriquement à faire.
Comment cela s'est-il traduit lorsque c'est arrivé? Comment l'ont-elles exprimé?

[private]
Ce n'est pas agressif mais je me suis dis que je devais te répondre car on s'est déjà croisé sur une session (avec Imprime et Whez notamment, tu m'avais suivi pour faire un open sur un set de 3), et il m'a semblé que tu avais besoin (et cherchais) à faire un peu plus de chiffre...
[/private]
'lut ID
A moins de te mettre un flingue sur la tempe, je vois pas comment elle arrivera à te faire cracher ton blé... Tente, et si elle se barre, au moins t'aura essayé.
...
Comment cela s'est-il traduit lorsque c'est arrivé? Comment l'ont-elles exprimé?
Ben ça m'arrive pas tous les WE hein ... je fais peut-être d'un cas une généralité mais j'ai en fait été abordé par 2 nanas après être passé en voiture devant elles. Elles allaient dans la même boîte et nous ont tout de suite repéré dans la boîte (un pote et moi). Je les ai reconnues et je me suis immédiatement méfié (ok c'était pas l'attitude à avoir mais AFCisme quand tu nous tiens).
Bref après 20 minutes elles m'ont carrément demander de payer ma bouteille (de champagne en plus) avec comme argument "vu la caisse que tu as, tu peux te le permettre". En gros je l'ai pris comme un "si tu veux me sauter il va falloir sortir les biftons" ... et franchement j'ai été méchant mais je lui ait dit "si je voulais me payer une call-girl je serais allé sur internet, elles sont carrément mieux gaulées que toi". Mon pote a explosé de rire et on s'est juste fait insultés.
Voilà et je sais pas comment dire mais tu arrives à distinguer dans le regard et l'attitude des gens (femmes comme hommes) si il s'agit d'admiration, de convoitise ou de jalousie.

Je n'aime pas ces regards et je sais que ça peut paraitre con sur un site où on prêche le "fait toi un max de nanas" mais j'attends toujours un minimum de sentiments sincères (ne serait-ce que l'attirance physique), une espèce de connexion indépendante du statut, de la condition sociale, dans une relation, même si ça ne doit durer qu'un soir.
La voiture fausse ce rapport, et sème le doute sur les motivations réelles de la personne qui vient te voir.
Sans vouloir faire de caricature, les filles qui osent engager la conversation tiennent plus de la pouf blonde sur-maquillée que de la belle brune sulfureuse qui te fait fondre d'un seul regard.

Et pour terminer quand je dis "nana intelligente", je veux simplement dire que quelqu'un qui réfléchit un peu saura très bien à quoi je m'attend quand on se précipite vers la voiture et qu'on me regarde 3 minutes après avec un air de dire "Elle est à toi ?".
Bizarrement je préfèrerais que la nana se précipite vers moi et regarde la voiture 3 minutes après en me disant "Elle est à toi ?"

Voilà ... ne croyez pas que des hordes de filles me courent après quand je roule là-dedans ... ce n'est pas du tout le cas. Même si j'arrose la voiture avec du Axe :D
Les têtes se tournent oui mais ça ne va pas plus loin. En fait c'est surtout les mecs qui viennent poser des questions.

Ah et oui ... j'ai toujours besoin de pratiquer parce que la voiture c'est bien mais ça ne te permet pas de choisir tes cibles.
Je n'aime pas ces regards et je sais que ça peut paraitre con sur un site où on prêche le "fait toi un max de nanas" mais j'attends toujours un minimum de sentiments sincères (ne serait-ce que l'attirance physique), une espèce de connexion indépendante du statut, de la condition sociale, dans une relation, même si ça ne doit durer qu'un soir.
Attend toi a beaucoup de déceptions alors.
Je pense que la grande majorité des relations sont basées sur un rapport de force, quel qu'il soit.
Je précise que la petite aventure en boîte m'est arrivée en juillet l'année dernière ... je n'avais même pas tenté une session en SPU à l'époque (ce qui explique un peu ma réaction du moment).
Je réagirais très probablement moins brutalement aujourd'hui.

Enfin voilà je me serais pointé avec ma clio un peu moisie, elles ne m'auraient probablement même pas jeté un regard ... et ça se sent immédiatement. Vouloir me faire croire que c'est moi qui les intéresse alors qu'il est flagrant que c'est l'image que me donne la voiture c'est, d'une me prendre pour un con (ce qui m'insupporte) et de deux, faire preuve d'un grand manque d'intelligence.
Répondre