Secret diary of Smurfette

Note : 0

le 20.02.2011 par Smurffette

33 réponses / Dernière par MaryMorgane le 12.03.2011, 01h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Pour le test HIV, ça changera quoi de lui demander de le faire alors qu'il nique partout? Ah si, pour sa copine (qui elle court sûrement plus de risques car sans capotes je pense).

Pour ton comportement vis a vis de lui, je te dirais de jouer sur le seul point qui joue en ta faveur : le sexe. Comme l'a dit Djudj, il faut le frustrer et frustrer un mec peut être très facile...

Par exemple, si tu peux le joindre par mail ou textos en toute sécurité, profites-en. Si tu sais qu'il est occupé, tu lui envoie un truc bien chaud qui le fera réagir (genre "je suis dans mon bain et j'ai envie de toi tout de suite") et quand quand il répond soit une heure après soit qu'il est occupé, dis lui que tu as trouvé comment te calmer sans son aide en laissant planer le doute sur le fait que tu as toi aussi été te soulager ailleurs...

Le truc est de savoir ce qu'il aime vraiment sexuellement et de t'en servir pour reprendre le contrôle puisque c'est ton arme principale.

Deuxième arme, secondaire mais efficace : l'égo. Mets le en concurrence. Il télé fait, fais en autant. Et s'il te demande d'enlever la capote, plutôt que de laisser entendre que c'est lui qui a un risque vu qu'il baise ailleurs, sors lui un truc du genre "il vaut mieux éviter que tu prennes un risque non?"
*NEWS*

Cette semaine je me suis dit que j'aurais de nouveaux RDV ce WE. Chose pensée, chose faite, et ce, sans chercher mais en laissant les hommes venir à moi.


Sur le tableau de chasse :
-Un flamand bobo qui partage mon humour, ca risque d'être assez drôle :) Date prévue vendredi.
-Un pilote de ligne (j'attends qu'il me propose une date)
-Un dir com (date annulée ce samedi, mais il a très envie de faire ma connaissance, pb il semble chercher une LTR ... et il est un peu trop après moi ...).
-Quelques autres ... (2 ou 3 tout au plus).

J'attends de les voir en vrai pour juger de leur physique et vivacité d'esprit.



Sur le tableau de NON chasse :
-Un fr expat à qui j'ai annoncé un rdv en semaine (pour pas bloquer mon we), seulement je n'ai vraiment pas envie de le revoir. Après 3 demandes de sa part j'ai accepté ... il va falloir que j'annule.
-Des 'potes' qui attaquent constamment ... Ca en devient lassant.




Les points + :
-Vendredi je ne serais pas dispo pour mon FF bling bling :)
Et j'aimerais trop qu'il me voit avec un autre type que lui pour lui faire comprendre.
En tout cas, s'il me contacte vendredi, je lui dirais simplement que je ne suis pas disponible MAINTENANT.
S'il ne me recontacte pas, je lui demanderais simplement de me rendre mes clefs en les glissant sous ma porte (je les ai oublié chez lui la fois dernière). Il comprendra alors que je ne veux plus le voir. Le mieux étant surement de le nexter s'il ne fait pas d'efforts pour chercher à me revoir.
Je pense que pour le frustrer, je dois attaquer latéralement. Il s'agit d'un PUA qui n'a pas si confiance en lui qu'il en a l'air. Il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut et qu'on s'intéresse à lui. Je pense que si je me mets à le chauffer par sms il va me mettre dans la même case que les autres filles et qu'en plus, il va croire que ma vie sexuelle tourne autour de lui ! En revanche, si j'arrive à lui faire une blague/allusion intellectuelle, ca lui plaira davantage. Reste à le voir pour le frustrer IRL.
-Je ressens enfin mon potentiel de séduction à l'œuvre. Il ne me reste plus qu'à l'internaliser et surtout à m'en servir correctement ... patience ...

Le point - :
-Je dois absolument apprendre à dire non, surtout aux nice guys.


Question subsidiaire : Pensez-vous que les ambitions de vie d'une fille et son indépendance font peur aux hommes ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Smurffette a écrit :*NEWS*

Cette semaine je me suis dit que j'aurais de nouveaux RDV ce WE. Chose pensée, chose faite, et ce, sans chercher mais en laissant les hommes venir à moi.


Sur le tableau de chasse :
-Un flamand bobo qui partage mon humour, ca risque d'être assez drôle :) Date prévue vendredi.
-Un pilote de ligne (j'attends qu'il me propose une date)
-Un dir com (date annulée ce samedi, mais il a très envie de faire ma connaissance, pb il semble chercher une LTR ... et il est un peu trop après moi ...).
-Quelques autres ... (2 ou 3 tout au plus).
"et il est un peu trop après moi" et c'est mal? C'est pourtant ce que tu voulais non?

A priori tu ne semble pas être en recherche de LTR, alors pourquoi leur profession t'importe tant? Les mecs friqués ou haut placés ont une bite plus grosse? Un truc en plus que j'ignore?

Tu sais, vu que tu veux prendre les choses en main, gamer les mecs en principe tu n'es plus dans un modèle de séduction passive, donc tu es censé être indépendante et te prendre seule en main comme une grande (tu le revendique) mais j'ai l'impression que tu cherches un papa en mesure de te payer tes jouets
Smurffette a écrit : J'attends de les voir en vrai pour juger de leur physique et vivacité d'esprit.
T'es pas en train de choisir un cheval tu sais
Smurffette a écrit : Sur le tableau de NON chasse :
-Un fr expat à qui j'ai annoncé un rdv en semaine (pour pas bloquer mon we), seulement je n'ai vraiment pas envie de le revoir. Après 3 demandes de sa part j'ai accepté ... il va falloir que j'annule.
Pourquoi avoir accepté alors?
Smurffette a écrit : -Des 'potes' qui attaquent constamment ... Ca en devient lassant.
Ben, c'est bien ce que tu voulais non?
Smurffette a écrit : Les points + :
-Vendredi je ne serais pas dispo pour mon FF bling bling :)
Et j'aimerais trop qu'il me voit avec un autre type que lui pour lui faire comprendre.
Pourquoi? Parce que t'as pas les ovaires de lui dire que tu ne veux pas la même relation que lui espère
Smurffette a écrit : En tout cas, s'il me contacte vendredi, je lui dirais simplement que je ne suis pas disponible MAINTENANT.
S'il ne me recontacte pas, je lui demanderais simplement de me rendre mes clefs en les glissant sous ma porte (je les ai oublié chez lui la fois dernière). Il comprendra alors que je ne veux plus le voir.
Moi tout ce que je comprendrais c'est que t'as oublié tes clefs chez moi, et que tu veux les récuperer
Smurffette a écrit :Le mieux étant surement de le nexter s'il ne fait pas d'efforts pour chercher à me revoir.
Attends tu veux pas le revoir, mais tu veux qu'il cherche a te revoir, tu serais pas un peu attention whore sur les bords?
Smurffette a écrit : Je pense que pour le frustrer, je dois attaquer latéralement. Il s'agit d'un PUA qui n'a pas si confiance en lui qu'il en a l'air. Il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut et qu'on s'intéresse à lui. Je pense que si je me mets à le chauffer par sms il va me mettre dans la même case que les autres filles et qu'en plus, il va croire que ma vie sexuelle tourne autour de lui ! En revanche, si j'arrive à lui faire une blague/allusion intellectuelle, ca lui plaira davantage. Reste à le voir pour le frustrer IRL.
Euh, tu n'as pas mieux a faire que d'agir comme une pucelle de 14 ans? Je ne comprends vraiment pas l'utilité de tout ça a moins de vouloir le mettre a tes pieds, mais quel interet puisque tu veux le nexter?
Smurffette a écrit : -Je ressens enfin mon potentiel de séduction à l'œuvre. Il ne me reste plus qu'à l'internaliser et surtout à m'en servir correctement ... patience ...

Le point - :
-Je dois absolument apprendre à dire non, surtout aux nice guys.
Apparemment tu sais déjà, vu que tu prévois de frustrer ton FF bling bling
Smurffette a écrit :
Question subsidiaire : Pensez-vous que les ambitions de vie d'une fille et son indépendance font peur aux hommes ?
Je ne peux que te donner mon point de vue personnel là dessus chacun aura sa réponse, tout dépend de ce que tu entends par ambition et indépendance, si c'est ne pas être collée a mes basques h24, vouloir s'en sortir dans la vie sans compter sur mon aide (financière surtout), me laisser vivre ma vie, avoir une vie a toi alors là non ça ne me fait pas peur, et c'est même tout à fait souhaitable.

Mais au contraire, si pour toi l'ambition c'est de coucher avec des mecs friqués, si l'indépendance c'est de pas répondre aux sms/appels, ne pas donner de nouvelles et surtout fixer définitivement les bases de la relation sans aucune possibilité d'évolution, c'est pas tellement que ça fait peur, mais c'est surtout absolument pas plaisant a vivre comme relation et a ce moment là cette fille là n'est qu'un ons que je ne reverrais jamais.

On aime tous avoir le choix, c'est même pour ça qu'on est là (avoir par exemple d'autres options de vie sexuelle que la veuve poignet), faut que tu prennes conscience que dans une relation FF, il y a toujours des sentiments je pense (amicaux, fort désir etc) ce qui fait la différence entre une FF et une LTR c'est l'envie de s'engager avec ou pas, mais même avec une FF c'est important de savoir que la relation pourrait évoluer, de savoir qu'on compte pour l'autre, encore une fois personnellement, une gonzesse qui me fait pas sentir quelque soit ma relation avec elle qu'avec un autre ça serait pas pareil je nexte.

A te lire, j'ai l'impression que tu gères tes relations froidement, mécaniquement, sans aucune passion, tu rencontres quelqu'un, tu fixes la relation et ça n'évolue plus, untel sera un fuckfriend et c'est tout, tu ne laisse aucun choix, et par la même tu ne te laisse pas vivre, je suis certain que tu vas même jusqu'a refouler des sentiments naissants avec certains pour pouvoir poursuivre ton objectif qui est de t'en taper un max.

Et si tu essayais tout simplement de vivre, et de voir? Qu'y a t il de mieux qu'un fuckfriend comme LTR? Tu connais déjà la personne, tu sais ce qu'elle vaut au lit, bref t'es loin de te lancer dans l'inconnu, c'est bien plus plaisant de rencontrer quelqu'un et de ne pas se fixer de limite, prendre du bon temps avec la personne et si l'envie s'en fait sentir se mettre en couple avec, ou laisser la relation telle quelle si elle te convient.
Tisi a écrit : "et il est un peu trop après moi" et c'est mal? C'est pourtant ce que tu voulais non?
Non pas de prime abord ... Je ne cherche pas de LTR. Je n'ai pas précisé qu'il n'a pas arreté de vouloir me faire dire que je devais chercher un copain and so on.

Tisi a écrit : A priori tu ne semble pas être en recherche de LTR, alors pourquoi leur profession t'importe tant? Les mecs friqués ou haut placés ont une bite plus grosse? Un truc en plus que j'ignore?
On ne va pas débattre à nouveau là dessus. Déjà, comme je l'ai dit, ils viennent à moi. Tout est une question de pouvoir. Les femmes aiment le pouvoir.
+ éducation tout ca (si tu as oublié tu peux aller voir sur mon topic de présentation, ca restera un débat sans fin pour certaines personnes de ce forum et c'est très inintéressant).
C'est un peu comme si tu me disais que c'était mal de vouloir baiser avec un mannequin :) BREF...
Tisi a écrit : Tu sais, vu que tu veux prendre les choses en main, gamer les mecs en principe tu n'es plus dans un modèle de séduction passive, donc tu es censé être indépendante et te prendre seule en main comme une grande (tu le revendique) mais j'ai l'impression que tu cherches un papa en mesure de te payer tes jouets
Oui je sais. Seulement je le fais lors des RDV. Le problème c'est que vu qu'ils sont déjà intéressés ... c'est un peu facile :lol:
Je pars aux us à la fin du mois, je vais m'entrainer à gamer là bas.
Et c'est quoi ce cliché de chercher un papa pour payer mes jouets ? Je bosse dans un fast food + études intensives pour pouvoir me payer moi-même mes jouets. Tout ce que j'ai dans la vie, c'est grâce à moi, puis à mes parents. Je vis seule dans un pays étranger. Il n'y a aucun mec qui m'a acheté quoique ce soit malgré les moult propositions... (et je peux te dire que si je le voulais vraiment, je pourrais me caser et ne plus avoir à bosser pour me payer mes études voire ne plus avoir à étudier pour faire mon master vu que je suis déjà diplômée ...). Arrête de focaliser sur l'argent c'est un peu saoulant/useless.


Tisi a écrit : T'es pas en train de choisir un cheval tu sais
Je dois prendre le premier crétin venu ?

Tisi a écrit : Pourquoi avoir accepté alors?
Cf. plus bas. Je ne sais pas dire non aux nice guys ...
Tisi a écrit : Ben, c'est bien ce que tu voulais non?
Pas les potes, la relation devient malsaine.
Tisi a écrit : Pourquoi? Parce que t'as pas les ovaires de lui dire que tu ne veux pas la même relation que lui espère
Je ne sais pas ce qu'il espère réellement justement.
Comme dit auparavant, je dois redevenir le prix.

Tisi a écrit : Moi tout ce que je comprendrais c'est que t'as oublié tes clefs chez moi, et que tu veux les
Je ne sais pas. C'est vrai que c'est risqué. La dernière fois, il a oublié sa montre chez moi. Lorsque je l'ai appelé pour le voir et que ca ne s'est pas fait je lui ai dit que s'il voulait je pouvais lui envoyer sa montre par la poste. Au final il m'a envoyé un sms disant qu'il voulait me voir et récupérer sa montre...

Tisi a écrit : Attends tu veux pas le revoir, mais tu veux qu'il cherche a te revoir, tu serais pas un peu attention whore sur les bords?
Non. Je veux vraiment le revoir, il m'intéresse beaucoup. Je suis à la limite de l'obsession. Seulement, s'il n'en a pas envie, ca ne sert à rien de continuer. Surtout après le précédent épisode qui m'a déstabilisée.
Il y a certainement plein de mecs aussi bien que lui dehors, si ce n'est pas mieux.

Tisi a écrit : Euh, tu n'as pas mieux a faire que d'agir comme une pucelle de 14 ans? Je ne comprends vraiment pas l'utilité de tout ça a moins de vouloir le mettre a tes pieds, mais quel interet puisque tu veux le nexter?
REDEVENIR LE PRIX.

Tisi a écrit : Apparemment tu sais déjà, vu que tu prévois de frustrer ton FF bling bling
As-tu lu tout le sujet en fait ?

Tisi a écrit : Je ne peux que te donner mon point de vue personnel là dessus chacun aura sa réponse, tout dépend de ce que tu entends par ambition et indépendance, si c'est ne pas être collée a mes basques h24, vouloir s'en sortir dans la vie sans compter sur mon aide (financière surtout), me laisser vivre ma vie, avoir une vie a toi alors là non ça ne me fait pas peur, et c'est même tout à fait souhaitable.

Si je poursuis mes études en faisant un master de haut niveau, si je bosse en parallèle (et pas seulement le WE ...), si je me démerde dans la vie, ce n'est certainement pas pour chercher un mec qui va subvenir à mes besoins... Ca serait cool que tu le comprennes, ca éviterait les discutions stériles ou je dois constamment me justifier sur la même chose.
Je m'étais dit l'autre fois, que j'aurais surement du mal à trouver un copain, et ce pour plusieurs raisons. 1/ voyages d'affaires / mutations à prévoir 2/ je ne sais pas si tous les mecs sont prets à accepter qu'une fille gagne mieux leur vie qu'eux, ca doit avoir un effet castrateur.
Vu que je sens que cette réponse ne va pas te plaire, sache qu'on devient comme les autres nous voient et les autres nous voient comme nous mêmes nous nous voyons. D'où l'intérêt d'être congruent avec ses ambitions (si le sujet t'intéresse, tu peux jeter un oeil au livre intitulé économie d'identité).

Tisi a écrit : Mais au contraire, si pour toi l'ambition c'est de coucher avec des mecs friqués, si l'indépendance c'est de pas répondre aux sms/appels, ne pas donner de nouvelles et surtout fixer définitivement les bases de la relation sans aucune possibilité d'évolution, c'est pas tellement que ça fait peur, mais c'est surtout absolument pas plaisant a vivre comme relation et a ce moment là cette fille là n'est qu'un ons que je ne reverrais jamais.
Où tu as vu que je ne répondais pas aux appels/sms ?!?
Où as tu vu que je ne donnais pas de nouvelles ?!?
Est-ce que tu as lu que j'étais en train de one itiser ? Est-ce que vraiment je devrais agir en mode AFC pour pouvoir rétablir la donne ? Je ne crois pas.
Je ne crois pas non plus qu'un mec avec une copine qui va constamment voir ailleurs soit une bonne chose en terme de LTR traditionnelle. Surtout que sa copine, il ne la quittera certainement pas pour moi. Encore une fois, CF POSTS PRECEDENTS

Tisi a écrit : On aime tous avoir le choix, c'est même pour ça qu'on est là (avoir par exemple d'autres options de vie sexuelle que la veuve poignet), faut que tu prennes conscience que dans une relation FF, il y a toujours des sentiments je pense (amicaux, fort désir etc) ce qui fait la différence entre une FF et une LTR c'est l'envie de s'engager avec ou pas, mais même avec une FF c'est important de savoir que la relation pourrait évoluer, de savoir qu'on compte pour l'autre, encore une fois personnellement, une gonzesse qui me fait pas sentir quelque soit ma relation avec elle qu'avec un autre ça serait pas pareil je nexte.
Je sais qu'il y a des sentiments dans une FF. D'ailleurs, je ne peux pas coucher avec un mec si je sais qu'il ne peut pas être un BF potentiel (travail d'introspection).
Si le mec te dit qu'il voit d'autres filles, tu devrais lui dire que tu ne vois que lui afin de devenir son jouet ?!? Ca me parait assez masochiste.

Tisi a écrit : A te lire, j'ai l'impression que tu gères tes relations froidement, mécaniquement, sans aucune passion, tu rencontres quelqu'un, tu fixes la relation et ça n'évolue plus, untel sera un fuckfriend et c'est tout, tu ne laisse aucun choix, et par la même tu ne te laisse pas vivre, je suis certain que tu vas même jusqu'a refouler des sentiments naissants avec certains pour pouvoir poursuivre ton objectif qui est de t'en taper un max.
Mauvaise impression je suppose.
Au début, c'était un ONS, je ne pensais pas qu'il me rappelerait.
Puis c'est devenu un FF. Seulement j'aimerais que ca évolu, sans pour autant devoir dévoiler toutes mes cartes pour permettre cette évolution.

Tisi a écrit : Et si tu essayais tout simplement de vivre, et de voir? Qu'y a t il de mieux qu'un fuckfriend comme LTR? Tu connais déjà la personne, tu sais ce qu'elle vaut au lit, bref t'es loin de te lancer dans l'inconnu, c'est bien plus plaisant de rencontrer quelqu'un et de ne pas se fixer de limite, prendre du bon temps avec la personne et si l'envie s'en fait sentir se mettre en couple avec, ou laisser la relation telle quelle si elle te convient.
[/quote]

Je ne cherche pas de LTR pour toutes les raisons indiquées dans mon post de présentation. De plus, je quitte ce pays dans 1 an. Et dans 2 ans, je ne sais pas encore où je travaillerais.
J'ai envie de profiter de ma jeunesse, d'apprendre et de voir ce qu'il se passe autour de moi plutot que de m'enfermer. Chacun ses choix. Il y a 2 ans, je ne concevais pas les relations FF ... comme quoi on évolue.
Après, si la relation évolue dans le bon sens, why not? Même si ce n'est pas le but premier.




Enfin, si je poste ici et si je dis ce que je pense. Ce n'est pas pour être jugée, sinon être aiguillée/conseillée/critiquée de manière constructive (critique réelle et apport de solutions)
On ne peut pas plaire à tout le monde et je pense que c'est une perte de temps de vouloir s'acharner sur quelqu'un et surtout sur un forum.
Je ne crois pas être au tribunal en tout cas ...

En tout cas, merci de ta réponse. J'espère y avoir répondu adéquatement.
Heu... J'ai pas saisi le coup des clefs. Tu lui a donné un double ou tu les a juste oublié la bas?

Parce que dans le premier cas, tu lui dis en gros "tu peux venir quand tu veux, tu ne me dérange pas". Un peu incompatible avec l'envie de vouloir contrôler les choses non...?
MaryMorgane a écrit :Heu... J'ai pas saisi le coup des clefs. Tu lui a donné un double ou tu les a juste oublié la bas?

Parce que dans le premier cas, tu lui dis en gros "tu peux venir quand tu veux, tu ne me dérange pas". Un peu incompatible avec l'envie de vouloir contrôler les choses non...?
Non je les ai oublié. En fait il a du les faire tomber de mon sac quand il a voulu essayer mon parapluie chez lui (je mets mon parapluie dans mon sac :) ).
Ouf. J'ai cru que t'avais fait une grosse boulette :wink:
Haha non non :D
La boulette que j'ai faite c'est de lui avoir dit que j'avais eu des pertes de sang hors période car ca m'a choquée qu'il ait une copine ... alors qu'en fait maintenant je sais que c'est du à mon auto pression :)
Je vois pas en quoi tu veux redevenir le prix alors que tu l'es déjà.
Je ne peu que rejoindre en partie l'avis de mon parrain Ftsien Tisi.

Je pense que ce que je vais dire aura surement, en partie, comme motifs ma propre frustration, mais lire ce truc me donne de l'urticaire. Ça me mets encore une fois le nez dans cette réalité, dès qu'on laisse du choix a la fille, elle s'en ira toujours.
Y aller comme un (bon) bourrin, make the Ho say No, ça vous dérange dans le discours mais en fait ça vous excite a mort...
On peut être bourrin en étant respectueux, attention!

Mais la ce journal c'est un peu....je dispose, et je m'amuse.
En fait ce journal serait intéressant si tu n'avais pas de succès, pour une raison ou une autre, et que tu exposait comment tu t'en sort.
Ou est ton inner Game? Tes réflexions sur les relations? Ce que tu ressens au fond?
Ou est la passion pour tes cibles: dans les journaux de mecs, il y a souvent une description de ce qui nous fait craquer, de l'interet de la fille. La on a le droit a un Cv.
Pour la remarque, on ne sort pas avec un mannequin parce qu'elle est mannequin.
On sort avec car c'est une personne, qui nous attire. Bon après je suis toujours un romantique donc bon.
Mais je vois pas vraiment l'intérêt des journaux de mecs ou de filles qui ne font pas ressortir la difficulté, l'effort , la réflexion.
Ou sont les interactions? Les réflexions a posteriori?
Mr.Smooth a écrit :Je vois pas en quoi tu veux redevenir le prix alors que tu l'es déjà.
Je ne peu que rejoindre en partie l'avis de mon parrain Ftsien Tisi.

Je pense que ce que je vais dire aura surement, en partie, comme motifs ma propre frustration, mais lire ce truc me donne de l'urticaire. Ça me mets encore une fois le nez dans cette réalité, dès qu'on laisse du choix a la fille, elle s'en ira toujours.
Y aller comme un (bon) bourrin, make the Ho say No, ça vous dérange dans le discours mais en fait ça vous excite a mort...
On peut être bourrin en étant respectueux, attention!

Mais la ce journal c'est un peu....je dispose, et je m'amuse.
En fait ce journal serait intéressant si tu n'avais pas de succès, pour une raison ou une autre, et que tu exposait comment tu t'en sort.
Ou est ton inner Game? Tes réflexions sur les relations? Ce que tu ressens au fond?
Ou est la passion pour tes cibles: dans les journaux de mecs, il y a souvent une description de ce qui nous fait craquer, de l'interet de la fille. La on a le droit a un Cv.
Pour la remarque, on ne sort pas avec un mannequin parce qu'elle est mannequin.
On sort avec car c'est une personne, qui nous attire. Bon après je suis toujours un romantique donc bon.
Mais je vois pas vraiment l'intérêt des journaux de mecs ou de filles qui ne font pas ressortir la difficulté, l'effort , la réflexion.
Ou sont les interactions? Les réflexions a posteriori?
Le problème c'est que ce type joue avec les filles. C'est un PUA/Alpha tout ce que tu veux.
Et que justement, je ne sais pas si je suis actuellement le prix pour lui.
Il est respectueux mais en même temps, j'ai souvent l'impression que je suis juste un vide couille pour lui ou un faire valoir. En fait je ne sais pas ce qu'il recherche.
L'intérêt de ce journal est simple : prendre confiance en moi. Voir les erreurs stratégiques que je commets, me rendre compte si je one itise trop (car oui, je one itise ...).


J'adore mon FF et je crève d'envie de le voir mais si je ne joue pas un peu ca ne sera pas réciproque. A chaque fois qu'il me contacte, je me rends disponible pour lui. Je dois arrêter d'agir de la sorte. C'est une des rares personnes qui me pousse dans mes ambitions mais bon je ne sais pas s'il est sincère et encore une fois je ne sais pas ce qu'il recherche avec moi.

Quand au CV, ce sont tous des HB 7/8/9 entre 25 et 30 ans (avec un pic à 27 ans). Stop à l'hypocrisie. C'est marrant, dans certains journaux on peut voir que telle fille est en khagne, prépa ... Ajoutons à cela les posts de développement personnel pour réussir dans la vie à tel ou tel niveau (sportif, professionnel, rhétorique ...) WTF ?

Je ne voudrais pas te juger par ton âge car je suis moi-même jeune, d'ailleurs je ne te connais pas assez pour cela. Mais sache qu'avec le temps, nous comprenons certaines choses de la vie qui nous échappaient ou auxquelles nous n'étions pas ouverts. Ce n'est pas la peine de me jeter la première pierre pour oser dire ce que beaucoup ne savent pas elles-mêmes ou pensent tout bas. D'ailleurs, si tu as l'occasion de rencontrer une fille HB9 qui est en plus intelligente et qui est en plus gentille et qui en plus a un bon boulot, je ne vois pas pourquoi tu cracherais dessus parce qu'elle a un bon boulot. Ca reste un plus non négligeable. Arretez de vous voilez la face ... Quelqu'un d'ambitieux c'est toujours mieux que quelqu'un qui se satisfait de son train train ... En plus du fait qu'il y a plus de chance de sortir de la routine. C'est un peu comme l'histoire de la jalousie entre filles. Bien souvent les filles jalouses ne s'en rendent même pas compte elles-mêmes.

Dans la rue, les gens qui m'abordent ce sont soit des gens avec une grosse bagnole soit ce sont des gens avec une camionnette (tiens en y réfléchissant, je me dis que dans ces deux milieux il n'y a pas beaucoup de filles, ceci expliquant cela ... pour mieux comprendre, laisser votre copine aller faire un tour près d'un lycée professionnel ... et observez les réactions de ces mâles). Et sache que je ne réponds ni à l'une catégorie, ni à l'autre (d'ailleurs je devrais peut etre arreter d'éviter constamment les tentatives de SPU). Et qu'encore une fois sur AUM, on ne peut pas lire le cv d'une personne ...

Un mec juste beau ne m'intéresse pas. Un mec juste ambitieux ne m'intéresse pas. Un mec qui n'est pas intelligent ne m'intéresse pas.
J'ai eu une ONS avec un type beau, ambitieux et extrêmement con. Fut-il un dieu au lit, je n'ai absolument pas envie de le revoir.
Comme je l'ai lu hier dans un post classifiant la notion de HB par l'un des membres de ce forum, je suis attirée par un tout.


Je ne dispose d'aucun mecs, ce ne sont pas des animaux de compagnie que je sache ... On évolue avec le temps.
Je crois que tu t'es fait un peu vite une idée et que tu n'arrives pas à passer outre. C'est un peu contradictoire avec le fait de dire qu'il faut aussi garder à l'esprit qu'une relation FF peu évoluer. Et je n'ai jamais dit le contraire.
Comme disait Mary Morgane, l'on part d'un ONS et après on voit ce qu'il se passe.
Répondre