Il y en a beaucoup des comme ca, mais lui c'est le mien

Note : 0

le 08.03.2011 par Ragaga

18 réponses / Dernière par Ragaga le 30.05.2011, 21h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Saloute,

Un excellent joueur m'a conseillé de me faire un journal, pour des raisons de motivation personnelle à moyen terme, et bien entendu pour bénéficié de critiques externe.

J'ai déjà assez raconté ma vie ici :
saloute-vt24657.html

La sortie de cette après-midi va servir de point de départ à ce journal.
5/6 abordages en une heure ou deux, dans la rue. "L' opener" était du genre : "j'aime beaucoup tes chaussures. Je cherche une cadeau pour une amie, tu peux me dire ou tu les as eu ?"
Les cibles me donnent mon renseignement, de façon assez enthousiaste en général. Mais le problème, c'est l'après open. Encrer la fille, c'est a dire l'intéresse et donc changer de sujet de conversations. J'ai du mal. J'ai l'impression que si je leur demande ce qu'elle pense de ma petite soeur qui va se faire tatouer le prénom de son nouveau mec sur l'avant bras droit, je vais la souler, pour résumer. Quoi que ca pourrait le faire sur une fille bien ouverte, mais celle qui répondent a ton open d'un air à moitié blasé, là c'est le trou noir.
Enfin voilà, plein d'interrogations et de difficulté, je pense et j'espère que c'est commun a tous les débutants. La pratique m'apporteras peut-être des réponses.

Merci d'avance
Si tu veux vraiment faire accélérer l'interaction et qu'elle aboutisse, enchaîne sur du DG.

"Bon en fait c'est pas vrai j'ai inventé ça, je voulais juste te parler".
Oui, pourquoi chercher compliqué. Je vais tester ca. La difficulté doit être d'enchainer naturellement avec une conversation attractive.

merci du conseil l'ami
Une petite mise a jour. J'essayerais d'en faire une par semaine et à condition qu'il y est une évolution dans mon p'tit parcours.
Je pense justement avoir fait un pas en avant aujourd'hui : abordages plus rapides et spontanés (finit de suivre la fille sur la moitié du boulevard...), j'ai essayé le "direct game", mais surtout : enfin des interactions sympa et qui durent (échange d'infos dans les 2 sens,rire,...).
C'est dingue, en arrivant a St Michel ce matin, je savais que aujourd'hui ca allait s'améliorer. J'était détendu, moins anxieux a l'idée d'aller arrêter des filles dans la rue. La première que j'ai abordé a été en direct. Et directement ratée: selon elle, aborder des gens dans la rue ca marche pas et c'est risqué... Je l'excuse, c'était un boudin, en plus d'être le premier et le dernier recalage de la journée. J'ai eu 3 interactions (sur 6 accostes) vraiment intéressantes. Une étudiante erasmus italienne que j'ai saboté( je lui est sorti a la fin un truc du genre : je t'aurais bien proposé de boire un verre mais la j'ai pas trop le temps... elle m'as répondu dommage et je suis parti. Ouai j'ai vraiment été con, l'instant date était carrement possible), et les deux autres du même styles. Conversations sympa mais je m'ejecte des que je sais plus trop quoi dire, au bout de 5mn. J'aurais du tenté le numclose, je pensais vraiment que ca l'aurait fait. Le truc c'est que tu es déjà comblé de ce que tu as fait et tu veux finir sur une bonne touche, donc tu numclose pas...

Voila voila.
Bilan depuis mon dernier passage sur ce site : 2 numclose.

Le premier dans une boite. J'ai abordé une hb7, on a vraiment bien parlé. Petit imprévu : quand je lui est demandé si elle était venu seule elle me dit non, qu'elle était avec "un copain" en me montrant un mec adossé contre un mur, se faisant chier. Bref je crois qu'on appelle ca un dead man walking(j'ai compris apres que c'etait son copain), mon pote a occuper son mec et moi j'ai numclose la cible dans les regles : attente d'ioi, time bridge,.... A la fin de la soirée la fille traversait la piste de dance pour venir me parler a l'oreille, donc jpensais que c'était bon. Le truc c'est que tel tactile+alcool + bruit + excitation+ du premier close = prendre un numéro a 12 chiffres. J'étais un peu dégouté car j'ai de bonnes raisons de penser que c'est de ma faute, que la fille était ok pour se revoir.

Le deuxième dans la rue. Une hb9 qui distribuait des flyers pour un magasin. J'ai pas l'impression de l'avoir vraiment dragué, on a plus "fluffé" (pas sur du terme) même si j'ai placé quelque truc playfull, j'etait vraiment naturel et relax. En tout cas elle avait l'air d'apprécier, je lui est demandé son num sans pretexte particulier, elle me l'a donné avec sourire... Je l'appelle 48 heures plus tard. Pas trop de difficulté au tel mais le prob est pour fixer une date : avec son taff elle ne sait jamais d'avance si elle travaille oupas (je confirme, je suis passé par la et c'est vrai) donc je lui dis de me tenir au courant... Grosse erreur, je me dis que c'est mort, qu'elle me rappellera jamais etc.. Le lendemain soir je reçois un mess elle me disant qu'elle bosse jusqu'a 20 heures, si je peux la tenir au courant. Je fixe donc le rdv dans la soirée pour le lendemain. Le lendemain a 18heures elle me demande de re confirmer le lieu du rdv... Bref tout ca pour dire que ca s'annonçait bien et la encore j'ai foiré : je part de chez moi 15mn avant l'heure fixer, sachant qu'il me faut 1 heure pour y aller...., je l'appelle pour la prévenir du retard et elle me dit quelle peut pas rester trop longtemps, donc j'annule (se voir 30mn ca sert a rien). Et la encore on doit se "tenir au courant" de l'éventualité d'un rdv dimanche. Et la je demande votre aide, je sais pas comment re fixer une date avec elle sans faire needy. Je sais que je pourrais nexter, mais quand meme une hb9 qui a pourtant l'air bien ouverte, j'aurais du mal. Je suis sur que si c'est tres bien fait, je peux rattraper le coup. Encore faut-il que ca soit très bien fait... :idea: (ca m'étonnerais qu'elle prenne l'initiative du sms pour m'informer, une fois ok, mais ptet pas deux...)

Voila. Et bien sur je parle que des close, des réussites. Je parle pas des rateaux et autres remises en question. Comme l'a dit je sais plus qui, ce jeu est vraiment 100 fois plus dur que ce qu'on l'imagine... Tres peu y arriveront vraiment, ca c'est sur....
De mon point de vue de débutant, je crois que tu es vraiment sur le bon chemin! On ressent que t'as le bon état d'esprit. A mon avis si tu t'éjectais tout seul au bout de 5 minutes au début alors que tu pouvais numclose, c'est bêtement la peur de réussir... Mais bon apparement maintenant ça va mieux. :D

Pour ton problème de SMS je sais pas si tu connais le post (de Cedd je crois) "Sexy message service", ya vraiment des bonnes idees originales pour relancer une cible! En tout cas a ta place je ne lacherais pas l'affaire, surtout si elle te plait vraiment.

Bon courage!
Ça m'as fait plaisir de lire ton message très encourageant ! :D
Je ne sais pas si c'était la peur de réussir mais en tout cas tu m'as fait prendre conscience que ce problème de numclose avait disparu. C'est dingue la progression dans ce domaine : lente mais sur. Et bien souvent on s'en rend pas compte tout de suite.

L'idée du dépannage de sms est très bonne mais je ne trouve pas le post que tu mentionnes, c'est bien dommage...

Merci !
C'est un plaisir :D

J'ai retrouvé le lien vers le topic sur les SMS : post167736.html C'est une vraie mine d'or pour moi, j'écris plus comme avant depuis lol!

En bonus je donne le lien vers le même texte mais que j'ai mis en page en PDF, sur mon Dropbox, comme ça on peut le télécharger et le lire tranquilou sur son iPad ou smartphone préféré dans son lit, ou dans la rue! Il faut toujours avoir ce genre de guide sous la main, ça dépanne bien! 8) http://dl.dropbox.com/u/17073121/Sexy%2 ... ervice.pdf
Ya pas de quoi c'est un plaisir :D

Voila le lien pour le topic SMS :post167736.html

Bon courage!
Merci RascarCapac tu déchire mon gars, c'est vrai que ce post est très bon pour les sms, je garde ton pdf ! :D
Mais pour revenir a mon problème (enfin je pense vraiment pas être le seul) est-ce que le sms est vraiment le meilleur moyen de redresser le manche ??
Oui jsuis chiant avec ca, je veux vraiment essayé d'aller au bout de cette affaire, ne serait-ce que pour l'expérience, et puis j'ai commencé le "game" en me disant "si tu deviens bon a ca, dans quelque années tu pourras avoir des filles comme ca" et 1 mois plus tard j'ai déjà cette occasion :shock:
je pense faire une demande d'aide personnalisée, c'est vrai que mon problème est particulier mais ca pourras ptet etre utile a d'autres.
Répondre