Mesurer la soirée

Note : 1

le 19.03.2011 par TinkyWinky

0 réponses / Dernière par TinkyWinky le 19.03.2011, 12h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Réflexion en mode field report. C'est sur le fait de plutôt mesurer la qualité des soirées en termes de gagne interne plus que la mesurer par rapport aux statistiques de la soirée. C'est un changement de mentalité qui peut faire beaucoup de différence en termes d'apprentissage et motivation surtout pour ceux qui débutent ou que, comme moi, ont juste une dizaine des mois de game.

Il y a quelque temps j'avais le problème suivant: mesurer la soirée par rapport aux résultats du type "combien de number closes?"/"combien de kiss closes?" etc.

Il n'y a rien plus négatif pour le game que mesurer par rapport au quelque chose qui dépend fortement de l'aléa de la soirée ou de si t'as eu une bonne semaine ou pas.

L'important c'est mesurer par rapport à des choses que l'on peut contrôler "j'ai vaincu des croyances négatives qu'ont apparu in field?"/"j'ai travaillé mes sticking points?"/"j'étais discipliné par rapport à mon planning d'apprentissage ?" ou "j'ai inventé plein d'excuses pour ne pas approcher?"

Si tous les sets ont été attirées et t'as fait kiss close avec toutes les filles du bar ou si tu t'as fait rejeter de tous les sets du bar et c'était la honte publique. C'est pareil du moment que t'as été discipline avec ton apprentissage du game.

Hier pour moi c'était un très bonne soirée grâce à ça. Au début, vers 21h30 j'étais totalement hors forme, je n'arrivait pas ni à demander l'heure. Avec un ami on s'est forcé à ouvrir quelques sets. Échec. Dans une optique "il faut que je close sinon c'est nul" j'aurai du rentrer chez moi me coucher pour faire quelque chose de plus productive (optique totalement court terme) mais à long terme c'est celui qu'à travaille à base de discipline et persistance qui arrivera plus loin.

Vers le troisième set j'avais retrouvé le bonne état d'esprit pour approcher. (la soirée c'était déjà une réussite. certes, ouvrir c'est la base, c'est facile, mais c'était le fait d'avoir eu la force mentale de passer de l'état "mort avec approach anxiety" à "ça va, j'ai moins peur" qu'il faut retenir pour mesurer la qualité de la soirée).

La j'arrivais déjà à ouvrir des sets et lancer quelque blabla, mais sans accrocher beaucoup. Persistance. J'aurai pu me dire "je n'ai pas l'aura ce soir, je rentre chez moi". On s'en fous. Discipline.

On a retrouvé des gars du forum (Ozone et un pote à lui). On a ouvert quelques sets. Déjà on accrochait plus. Je commençait à être plus en forme. Plus de kino, plus des routines, plus de fun. Les gars du forum sont partis. On a trouvé un autre ami et on est parti vers des autres bars. J'ai ouvert un set dans le metro avec un truc débile pour garder le state.

Encore, la base c'est savoir reconnaitre les croyances negatives du moment qu'ils apparaissent dans ta tête et se faire une mission tout de suite (sur place) pour la neutraliser. Ta tête te disse "C'est bizarre d'ouvrir dans ce bar" -> Ouvre le set plus difficile à ouvrir.

Dans le nouveau bar l'opener était (dans ma tête) facile à faire (la soirée maintenant n'avais rien à voir avec le tout début de la soirée). Beaucoup de kino et role playing mais sans super accrocher encore. Mais à force d'interagir avec plusieurs sets on commençait a avoir une présence plus "cool/relax/fun" et arriver a le stade où le game devienne naturel. J'ai eu un quasi-kiss close avec "le set de la soirée", mais j'ai manqué de courage. ***

Finalement vers 1h on a accroché avec un 2-set. On est parti avec des filles vers un autre bar. Encore, dans ce stade de la soirée je ne me sentait pas encore super en forme pour closer une fille. Mais voilà comment c'est la force mentale qui fait la différence plus que "le niveau de game" où "être dans la bonne journée". Venue change avec un set seulement à base de persistance.

On est resté jusqu'à 4AM. La soirée est fini comme une soirée correcte où j'ai beaucoup sargé. Une dizaine des sets. J'ai eu 3 filles attirées en situation kiss close (j'ai échoué sur deux mais la fille a resté cool donc number close, l'autre je n'ai pas eu les couilles car "copain" à coté ***) mais, encore, la soirée il faut la mesurer par rapport à la bataille que se passe dans ta tête avec tes croyances, etc.

On s'en fous des statistiques d'une soirée en particulier. Tu peux être en mode zombie à 22h et être en mode player à 3h... Le game c'est la soirée pas les sets.

*** Le set de la soirée
Une fille trop jolie. Eye contact. La fille est à coté d'un mec (il avait l'air d'être son copain) qui le faisait du kino. J'ai ouvre avec quelque chose qui ne voulait rien dire. La fille ne comprends pas (évidemment) je profite de la confusion je la prends physiquement pour danser un peu (ce n'était pas un club, mais on s'en fout :p) elle accepte tout mon kino, j'accélère pour passer en mode BEAUCOUP de kino.
Je lâche un peu (pour faire un kino non lineaire). On reste parler un peu, elle me demande mon age, d'où je viens, etc.
Après elle parle avec le "copain" (trop ambigu la situation du gars avec la fille). Je serre la fille par derrière comme si c'était ma copine (tout ça après 2 min d'avoir ouvert et avec le gars en face). Je la prends dans me bras et je le isole en force dans une autre coté du bar, et elle se laisse!!! et elle me regarde avec ses yeux trop beaux et son sourire!!! J'aurai du closer la!!! mais j'ai eu peur.
Peur du copain, peur de que tout marchait tellement bien, peur que tout c'était dans une fenêtre de 3 minutes.
Ses potes (et son "copain"... soit le mec était juste un pote, soit le mec était le copain moins alpha du monde) étaient en train de partir. Ils se regardent en mode "tu restes avec ce mec ou tu viennes avec nous?", la fille hésite, je perds en dominance (je ne propose rien de mieux), la fille part" snif ;_;
Répondre