[A] Gérer les attentes: Pour échapper à la pendaison...

Note : 0

le 12.04.2007 par _Smile_

5 réponses / Dernière par newwpua le 25.03.2011, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Très distingués collègues, Bonjour!

Note pour forum débutant: Je pensais poster ce sujet dans la section pour players, mais je n'ai pas encore le statut requis puisque je viens d'arriver sur ce site! Ce post parle d'un phénomène qui prend place dans les dernières phases d'un PU. Vous devez avoir maîtrisé l'attraction et le confort.

Suite à une discussion avec une « amie moderne », j’aimerais aborder le sujet de la gestion des attentes.
Vous savez quand un PU est allé rondement, quand on a la fille bien encrée à soi, quand on est SON homme et qu’elle se sent privilégiée de vous avoir pour ELLE, vous faites face au moment où vous devez gérer les attentes.

Quand vous avez fait preuve de valeur élevée tout au long de l’interaction, vous n’avez qu’à l’embrasser une fois pour qu’elle s’imagine déjà acheter une maison avec vous (j’exagère à peine).
Peut-être que vous voulez être en couple, faire vœu de fidélité à une seule femme pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare. C’est votre choix!

Sinon, vous devez lui faire comprendre que vous ne voulez pas voue engager avec elle, tout en l’amenant à livrer son corps à vous en toute liberté. Voilà ce qu’est gérer les attentes.

Quand passer à l’action?
Pour les adeptes de la Mystery Method, je vois cette étape à la frontière entre le C3 et S1.
Je crois qu’il faut le faire avant de coucher avec elle.

La demoiselle avec qui la situation est claire sera beaucoup plus en confiance et il n’y aura aucune ambiguïté avec ce qui se passe. À ce moment, vous êtes supposé avoir bâti assez d’attraction, de connexion émotionnelle solide et de confort pour qu’elle ait un désir envers vous qu’elle souhaite combler. Vous faites aussi preuve de franchise, d’honnêteté et elle ne pourra jamais vous en vouloir pour ça.

Tandis que si vous le dites après, il y a de fortes chances que la fille se retrouve froissée. (Tout dépendamment quel type de fille c’est : Si c’est une fool’s mate n’en parlons même pas.)
Surtout si vous avez établi une connexion émotionnelle intense avec elle, lui dévoiler ses intentions après l’acte constitue une trahison dans la chick logic.
MAINTENANT vous êtes un sale player dégueulasse et vous venez de contribuer à renforcer une SOLIDE bitch shield dans l’avenir.
(Pensez à ceux qui passeront dessus après vous!! :) )
Même si elle était plus que consentante, elle saura vous blâmer pour ça.

Oui, vous aurez eu accès à son sanctuaire sacré. Mais que préférez vous : une baise avec une fille ou d’innombrables baises avec une amante?
Comment s’y prendre?
Tout d’abord, c’est comme dans toute phase d’un PU : sans la bonne attitude vous n’irez nulle part. Vous devez être sûr de vous, sûr de ce que vous voulez et surtout gardez en tête qu’il n’y a rien de grave avec la situation. Il n’y en a pas de problème! La vie est belle! Vous avez une pile d’autres options qui vous attendent anyway! 

Comme dans toute phase du PU, rien ne change : Pour l’avoir, vous devez être prêt à risquer de la perdre. À ne jamais oublier!

Quoi dire maintenant.
Personnellement, je me suis inspiré d’un petit boyfriend destroyer pattern de Ross Jeffries. Pour moi, il a fait ses preuves quand j’ai mis sur la table que je ne voulais pas me caser.
_Smile_ : Je ne veux pas être un chum* pour une fille, je préfère être quelqu’un avec qui on peut passer des BEAUX moments, avec qui on peut juste…s’APPRÉCIER…être BIEN en toute LIBERTÉ….sans tous les TRACAS et les SOUCIS des histoires chums/blondes.
*chum : expression Québécoise pour « boyfriend » (au cas où vous ne l’utilisez pas…)

Ici, vous sous-entendez 2 choses :
1) Être avec vous c’est toujours le bonheur…comme un beau rêve!
2) Les histoires de couple prennent toujours des tournures malheureuses.

Vous lui faites un cadeau en lui offrant seulement le meilleur de vous! Vous lui offrez l’attention, l’aventure, le statut spécial de maîtresse. Vous lui offrez une expérience loin d’être banale.
De plus, si votre PU est allé rondement, vous n’avez vécu QUE DE BEAUX MOMENTS avec elle. En faisant mention de BEAUX MOMENTS elle n’a en tête que toutes les belles choses que vous lui avez fait vivre. Si vous avez bien gamé votre cible, vous êtes déjà spécial. Juste en se remémorant le bien que vous lui avez fait, elle ne voudra pas vous laisser partir….

Elle va répliquer et chercher à comprendre. Vous n’avez qu’à tenir votre position, calmement. Je le répète : il n’y en a pas de problèmes! Parlez avec elle, faites la se sentir bien avec vous. Rappelez vous qu’à ce niveau (C3/S1) vous êtes déjà spécial pour elle.

Si vous ne vous comportez pas comme un connard, elle va seulement vous apprécier encore plus pour votre franchise.

Et si jamais vous vous plantez royalement et que la situation merde et que vous perdez votre cible, analysez ce que vous auriez pu faire de mieux, comment vous avez livré votre message, ce que vous avez dit.
Si rien de tout cela ne cloche, c’est que vous avez tombé sur le profil de fille complètement fermée : genre de fille que vous ne voulez ABSOLUMENT pas et elle vous a simplement rendu service en se poussant!!!
Une fois cette étape passée…Dans le cas que vous avez réussi à faire valoir votre point et que vous avez votre maîtresse, (Félicitations), il y a toujours des risques que le spectre d’une relation ressurgisse.
(Désolé si je parle des relations avec des termes qui font peur…je veux tout simplement programmer votre subconscient à ne pas chercher à vouloir être en couple avec moi! :))

Expérience personnelle:
Personnellement, je me suis fait écrire ceci (à quelques modifications près pour être comprenable) par une fille avec qui je couche depuis maintenant 2 mois :
Elle : Je pensais être capable de t’apprivoiser…mais je pense que je ne serai jamais capable. Tu m’épuises. Ça semble tellement facile pour toi…mais là ça me fatigue. Ça mène à rien. À court terme c’est le fun, je suis bien avec toi, mais c’est inutile à long terme. Mes amies me conseillent d’arrêter de te voir, pis je pense que je devrais me concentrer sur des gars plus facile à dresser* que toi! Je ne peux pas m’imaginer arrêter de te parler, je veux toujours te revoir, mais je pense qu’on devrait arrêter ce ptit jeu là et continuer de se voir seulement en amis normaux.
*le dressage est une inside joke entre moi et elle.

Quand j’ai lu le message, elle était sur MSN. Je vais lui parler.
_Smile_ : Salut!
Elle : jt’ai écrit un message…chui désolé de te faire paniquer mais c’est ça qui arrive
Ai-je dit que j’étais paniqué!? Je suis le gars le plus Zen du monde! Au fond elle voulait juste attirer l’attention. Je suis sûr qu’elle voulait que je me mette à ses pieds pour continuer de coucher avec elle. Ne tombez jamais dans ce panneau messieurs!
_Smile_ : Sérieusement, ce n’est pas plus grave que ça. J’vais continuer de te parler et s’il y a une sortie avec tes amis ça va me faire plaisir de venir te voir! La seule différence c’est que je ne pourrai PLUS t’EMBRASSER et te TOUCHER mais ce n’est pas plus grave que ça.
Elle : Pour toi ça semble si simple…
_Smile_ : Parce que ce l’est! :)
Question de retourner le fer dans la plaie, je lui refais le pattern de Ross Jeffries, reparle des bons moments qu’on a passé ensemble…Le tout d’un air bien innocent.
Alors que je sens que ses gardes commencent à faiblir, j’arrête la conversation.
Je quitte.
Le lendemain, elle revient me parler, s’excuse, et me dit qu’elle veut me voir dans la semaine.

Je vous écrirai un LR de cette rencontre. J’ai rencontré un magnifique cas de LMR que j’ai désarmé à l’aide du pire freeze out ever. :)

Bref, leçons apprises de cette histoire :
1) Il faut savoir gérer les attentes en tout temps.
2) Demeurer calme, zen et surtout NON NEEDY.

Rappelez vous qu’il n’y a JAMAIS de problèmes.
Soyez prêts à risquer de la perdre….
But don’t be an asshole!!!

Voilà ce qui conclut un foutu long post. Je vous invite à partager vos expériences en ce qui a trait à la gestion des attentes, et quelles sont vos méthodes.

Au plaisir! :)

_Smile_
merci pour ton post, j'ai une fuckfriend qui ne veut plus me voir pour la même raison, le court terme ne l'intéresse pas...ça fait un peu moins d'un mois que je ne l'ai pas vue, je vais lui reparler un peu pour voir si tes methodes marchent!
Salut frenetik!
Excellent! Tu me feras signe des développements de ton côté.

N'oublies pas qu'avant de passer dans ce pattern/conversation tu auras à prendre le temps de remonter ton attraction et ton confort puisque ça fait un bout que tu ne l'as pas vue.
Ravive le feu avant d'y jeter une nouvelle bûche!
Si tu lui sors en premier le pattern de Ross, tu vas juste avoir l'air needy. Simple gros bon sens ici.

Have fun!

_Smile_
Merci ! Dommage que je ne puisse pas noter ce post de qualité !

Grace à toi je vais me sentir un peu plus à l'aise dans ces situations. (et faut vraiment que je me mette à la PNL !)
Répondre